[Séries TV] Blindspot, Saisons 1 à 4 Blinds10

Blindspot, est une série télévisée américaine créée par Martin Gero composée de quatre saisons et diffusée depuis le 21 septembre 2015 sur le réseau NBC aux Etats Unis et en France depuis le 13 septembre 2016 sur TF1.

Casting :
Sullivan Stapleton : Kurt Weller
Jaimie Alexander : Jane Doe / Alice « Remy » Kruger / Taylor Shaw / Jane Weller
Rob Brown : agent Edgar Reade
Audrey Esparza : agent Natasha « Tasha » Zapata
Ashley Johnson : Patterson Leung
Ennis Esmer : Rich Dotcom / Gord Enver
Marianne Jean-Baptiste : Bethany Mayfair, assistante directrice du FBI
Ukweli Roach : Dr Robert Borden
Archie Panjabi : Nas Kamal
Michelle Hurd : Ellen « Shepherd » Briggs
Luke Mitchell : Ian « Roman » Kruger

[Séries TV] Blindspot, Saisons 1 à 4 220px-Blindspot_logo

[Séries TV] Blindspot, Saisons 1 à 4 Blindspot

Synopsis général :
Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés. Un agent du FBI, chargé de l'enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur...


Saison 1 - 23 épisodes - 2015/2016 :


Saison 2 - 22 épisodes - 2016/2017 :


Saison 3 - 22 épisodes - 2017/2018 :


Saison 4 - 16 épisodes - 2018/2019 :




Avis sur Blindspot, Saison 3 :

Saison vu en replay sur TF1 du 10/01/19 au 28/02/19, dans le suspense depuis la fin de la deuxième saison j'avais très hâte du retour de la série, une bonne intrigue autour du personnage de Roman sans mettre en arrière plan les personnages principaux, on garde le concept principal de la série avec les décodages des tatouages de Jane tout en avançant dans l'histoire. Du côté de la recherche de mémoire de Jane je trouve que c'est un peu mis de côté. En tout cas on constate une belle évolution chez les personnages depuis la dernière saison et la présence de Rich Dotcom fait du bien à la série.
Le final de cette saison nous laisse en suspense encore une fois et j'ai très hâte pour la saison 4.

Note : ★★★★☆
16/20
Logo Alex