Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

description[Séries TV] Les 100, Saisons 1 à 7 Empty[Séries TV] Les 100, Saisons 1 à 7

more_horiz
[Séries TV] Les 100, Saisons 1 à 7 Les_1011

Les 100 (The 100) est une série télévisée américaine post-apocalyptique développée et produite par Jason Rothenberg dont l'histoire est directement inspirée des romans éponymes de Kass Morgan. La série totalise 100 épisodes (7 saisons) diffusés de 2014 à 2020. Aux US la série est diffusée depuis le 19 mars 2014 sur le réseau The CW et en France elle est diffusée depuis le 20 janvier 2015 sur la chaîne Syfy ainsi que sur la plateforme Netflix. Elle est également disponible depuis le 8 mai 2015 sur France 4.

Casting :
Eliza Taylor : Clarke Griffin
Bob Morley : Bellamy Blake
Marie Avgeropoulos : Octavia Blake
Lindsey Morgan : Raven Reyes
Richard Harmon : John Murphy
Paige Turco : Dr Abigail « Abby » Griffin
Henry Ian Cusick : Marcus Kane
Isaiah Washington : Thelonious Jaha
Christopher Larkin : Monty Green
Devon Bostick: Jasper Jordan
Tasya Teles : Echo / Ash
Eli Goree : Wells Jaha
Thomas McDonell : Finn Collins
Ricky Whittle : Lincoln
Zach McGowan : Roan
Shannon Kook-Chun : Jordan Jasper Green
Chuku Modu : Gabriel Santiago
Shelby Flannery : Hope Diyoza

[Séries TV] Les 100, Saisons 1 à 7 Les_1010

[Séries TV] Les 100, Saisons 1 à 7 91e2CqWugIL._SY450_

Synopsis général :
Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...


Saison 1 - 13 épisodes - 2014 :


Saison 2 - 16 épisodes - 2014/2015 :


Saison 3 - 16 épisodes - 2016 :


Saison 4 - 13 épisodes - 2017 :


Saison 5 - 13 épisodes - 2018 :


Saison 6 - 13 épisodes - 2019 :


Saison 7 - 16 épisodes - 2020 :


Dernière édition par Alex*Laloix* le Jeu 17 Oct 2019, 19:08, édité 1 fois

description[Séries TV] Les 100, Saisons 1 à 7 EmptyRe: [Séries TV] Les 100, Saisons 1 à 7

more_horiz
Avis sur Les 100, Saisons 1 à 5 :

Série vue sur Netflix, une très bonne série de science fiction pleine d'aventure et de drame j'ai beaucoup aimé le scénario des 100 personnes envoyées sur Terre c'est original et elle se démarque des autres séries. L'univers futuriste au milieu de natifs est une très bonne idée, les décors sont magnifiques que ça soit dans l'espace ou sur terre pareil pour les effets spéciaux. Sur les cinq saisons les deux premières sont les meilleures, à partir de la saison 3 j'ai un peu décroché j'ai trouvé que la série s'éloignait un peu de son thème, après durant la saison 5 on retrouve le fameux concept des 100 par contre l'histoire qui se passe 5 ans après la saison 4 j'ai trouvé que ce n'était pas judicieux. Après le coup de la Terre qui est habitable puis non puis si c'est un peu laçant, sinon la fin de la saison 5 était très émouvante ça met l'eau à la bouche pour la saison 6 malgré le départ de deux personnages.
Sinon côté casting les acteurs sont géniaux, pour les personnages j'ai adoré les caractères de Clark, Raven et John je crois que ce sont mes personnages favoris à l'inverse Octavia, Abby et Jaha m'ont exaspérés.

Pour conclure, c'est une très bonne série et j'attends avec impatience la sixième saison.
Note : ★★★★
17/20
Logo Alex

description[Séries TV] Les 100, Saisons 1 à 7 EmptyRe: [Séries TV] Les 100, Saisons 1 à 7

more_horiz
Avis sur Les 100, Saison 6 :
Vue du 06 Septembre 2019 au 13 Octobre 2019

Très bonne sixième saison avec une intrigue intéressante et intrigante dans un nouveau monde. L'intrigue de puce mémoire et d’anomalie apporte du nouveau tout en restant dans le thème de la survie. Les personnages évoluent au fil des épisodes, Octavia retrouve son humanité, Murphy devient plus attachant, Écho & Raven restent toujours aussi appréciables et j'ai bien aimé le personnage de Joséphine par contre Jordan est exaspérant. Content de retrouver JR Bourne dans le rôle de Russell (vu dans Teen Wolf) et surpris de voir Chuku Modu dans le rôle de Gabriel (vu dans Good Doctor) je ne l'avais pas tout de suite reconnu en regardant la saison idem pour Tati Gabrielle qui joue Gaïa (vu dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina). J'ai bien aimé la petite apparition de la chanson de Stromae "Alors On danse" dans une telle série. Ce n'était pas la saison la plus marquante mais on perd tout de même deux personnages historiques de la série et cette fin de saison nous laisse dans un suspense et dans une attente insoutenable avant l'arrivée de l'ultime saison en 2020.

Note : ★★★★☆
16/20
Logo Alex

description[Séries TV] Les 100, Saisons 1 à 7 EmptyRe: [Séries TV] Les 100, Saisons 1 à 7

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre