Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

description[Séries TV] Backstage, Saisons 1 et 2 Empty[Séries TV] Backstage, Saisons 1 et 2

more_horiz
[Séries TV] Backstage, Saisons 1 et 2 1000x405-Q100_4e6d234031ccc951f6d7b38a67613731

Backstage est une série télévisée musicale américaine créée par Jennifer Pertsch, Lara Azzopardi et diffusée depuis le 18 mars 2016.
La série est composée de 60 épisodes répartis en deux saisons. Pour le moment aucune information si la série est reconduite pour une troisième saison.

Le casting :
Devyn Nekoda : Vanessa
Alyssa Trask : Carly
Josh Bogert : Miles
Aviva Mongillo : Alya
Matthew Isen : Jax
Julia Tomasone : Bianca
Adrianna Di Liello : Jenna
Colin Petierre : Sasha
Mckenzie Small : Scarlett
Romy Weltman : Kit
Isiah Hall : Denzel (season 1)
Kyal Legend : Julie
Chris Hoffman : Park
Jane Moffat : Helsweel
Thomas L. Colford : Beckett (season 2)
Hailey Fauchere : Mindy (season 2)

[Séries TV] Backstage, Saisons 1 et 2 143936

Synopsis :
L'Académie des arts de Keaton, Jax, Miles, Alya et leurs amis veulent démontrer qu'ils possèdent des talents extraordinaires pour espérer passer l'année. Danse, chant, musique ou théâtre : les élèves doivent prouver leurs capacités s'ils souhaitent devenir les stars de demain.


Saison 1 composée de 30 épisodes (2016) :

Saison 2 composée de 30 épisodes (2017)

[Séries TV] Backstage, Saisons 1 et 2 Backstage-backstage-2016-tv-series-39643206-275-183[Séries TV] Backstage, Saisons 1 et 2 Backstage-backstage-2016-tv-series-39643205-300-168[Séries TV] Backstage, Saisons 1 et 2 Backstage-backstage-2016-tv-series-39643204-297-170

description[Séries TV] Backstage, Saisons 1 et 2 EmptyRe: [Séries TV] Backstage, Saisons 1 et 2

more_horiz
Mon avis sur la série :

Après Lost & Found Music Studios je continue sur les séries musicales avec Backstage, pareil j'ai bien apprécié ça change de L&FMS surtout l'ambiance. Le scénario durant ces deux saisons est pas mal, divers événements qui rendent la série intéressante et ne nous laisse pas sur notre faim, Vanessa est annoncée comme le personnage principal de la série mais à vrai dire Milles et Alia sont aussi des figures importantes. A propos de la séparation des personnages entre les différentes sections, au début de la saison 1 on voit que les personnages n'ont aucun lien avec ceux des autres sections surtout entre danse et musique, on voit un peu plus tard les relations Jax/Jenna et Julie avec tout le monde. C'est dommage que la "réunification" se passe qu'en fin de saison 2 (après 50 épisodes), y'aurait pu avoir plus d'histoires entre eux.

Très bon casting, un bon panel de personnages qui sont tous très intéressant ayant chacun leur propre personnalité, une vraie diversité.
En section danse :
- Beckett Bradstreet : Nouveau depuis la seconde saison, un personnage qui apporte de la nouveauté, son lien familial avec l'un des personnages est touchant, il fait partit des personnages appréciés.
- Vanessa Morita : Très présente au sein de la série, donc oui elle mérite le statut de personnage principal malgré tout. Vanessa est très douée et hyper exigeante la meilleure danseuse dont tout le monde est jaloux et je trouve que c'est toujours elle qui est la moins fautive dans toutes les embrouilles qu'elle a eues, j’apprécie ce personnage.
- Carly Catto : La soi-disant meilleure amie de Vanessa moi je ne trouve pas, elle ne fait que chercher les embrouilles contre elle, le caractère du personnage est intéressant mais j'ai du mal à faire mon avis dessus car à un moment elle est attachante et appréciable et à d'autres moments détestable.
- Sasha Roy : Je n'ai pas accroché au personnage, insupportable à des moments.
- Jenna Cristinziano : Le côté hystérique du personnage lui rend intéressant et très drôle qu'on peut apprécier ou détester, mais pour ma part comme pour Sacha je n'ai pas accroché.
- Cassandra Miller : Super ! Je pense que c'est mon personnage féminin de la série préféré, le caractère de Cassandra est juste génial ! La manière dont elle traite Carly et Jenna trop drôle !
- Sloane : Personnage qui aurait du être mis plus avant je trouve, surtout pour remettre les Prima à leur place.
- Etta Helsweel : L'actrice va parfaitement au personnage, elle sait se faire entendre et se faire comprendre, j'aime bien ce personnage.
- Mindy Dobson : Personnage sans intérêt.
- Maria Schiller : idem

En section musique :
- Alya Kendrick : Il fallait toujours un personnage qui m’insupporte dans une série et bien Alya est ma nouvelle victime, ses manières et ses caprices m'insupportent, aucun attachement avec ce personnage malgré sa présence importante dans la série.
- Miles Lennox : Positive attitude, personnage qui ne se prend pas la tête, agréable tout le contraire d'Alya, j'ai beaucoup aimé le personnage.
- Bianca Blackwell : Au début de la série elle est présentée comme la peste populaire qui n'a pas la langue dans sa poche et au fil des épisodes elle devient attachante, j'ai bien aimé ce caractère.
- Jax Gardner : Malgré son caractère Jax est toujours là pour ses amis et on s'y attache beaucoup, personnage réussi.
- Kit Dunn : Dans la première saison, personnage qui m'a beaucoup déçu, je n'ai pas du tout accroché mais dans la seconde saison elle m'a fait changer d'avis mais ça reste un personnage que j'apprécie peu.
- Scarlett Dunn : Après Alya, Scarlett est ma deuxième victime malgré les caprices, le côté "diva" et starlette qui font partie de sa personnalité , je la trouve hyper insupportable.
- Frances O'Connell : Personnage qu'on a très peu vu on ne peut pas vraiment s'attacher mais elle a bon fond.
- Mr. Park : Pas aussi bien qu'Helsweel, pas trop d’intérêt dans la série.

Autres sections :
- Julie Maslany : C'est le personnage parfait de la série, très attachante, je l'aime bien.
- Denzel Stone : Heureusement qu'on ne l'a vu que dans la saison 1 car j'aime pas du tout ce personnage.
- Austin Taylor : Dommage qu'on ne le revoit pas dans la saison 2, ce personnage était intéressant à voir, après je l'ai pas apprécié plus que ça.
- Azadeh : Trop peu vue
- Matteo Forester : Trop peu vu
- Aidan Gladwell : idem
- George Gladwell : Et on finit avec le personnage que j'ai le plus détesté, j'accroche pas du tout au personnage je trouve que le choix de l'acteur n'est pas le meilleur, le caractère m'insupporte, bref c'est vraiment négatif avec George.

Avis positif sur cette série que j'ai beaucoup apprécier par la diversité des personnages, par contre les chansons sont moins bien que L&FMS. S'il y a toutefois une troisième saison je la suivrais avec plaisir.
Note : 16/20
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre