Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

description[Films Animés] Le Grinch (Illumination) Empty[Films Animés] Le Grinch (Illumination)

more_horiz
[Films Animés] Le Grinch (Illumination) 362868_44dda0057bab86d4db9589896bcd1799

Le Grinch est un film d'animation américain de Peter Candeland et Yarrow Cheney et produit par Illuminations Studio. Benedict Cumberbatch prêtera sa voix au Grinch. Il sortira le 28 novembre 2018.

[Films Animés] Le Grinch (Illumination) 362868_17f87790a59d86238fe927875eda960e

Il adaptera le livre "How the Grinch Stole Christmas!" de Theodor Seuss Geisel, qui a déjà été adapté en dessin animé en 1966 (Comment le Grinch a volé Noël !) et en film avec Jim Carrey en 2000 (Le Grinch).


Synopsis :
Le retour du Grinch, bien décidé à gâcher la fête de Noël.

description[Films Animés] Le Grinch (Illumination) EmptyRe: [Films Animés] Le Grinch (Illumination)

more_horiz
J'ai vu le film de Jim Carrey, après j'ai jamais vu Le Grinch en animé donc j'ai hâte de voir que ça donne et de voir cette suite.

description[Films Animés] Le Grinch (Illumination) EmptyRe: [Films Animés] Le Grinch (Illumination)

more_horiz
Première bande d'annonce du film :

description[Films Animés] Le Grinch (Illumination) EmptyRe: [Films Animés] Le Grinch (Illumination)

more_horiz
Nouvelle bande-annonce :

description[Films Animés] Le Grinch (Illumination) EmptyRe: [Films Animés] Le Grinch (Illumination)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre