Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

description[FILMS] Un film Mario Bros par Illumination Studios Empty[FILMS] Un film Mario Bros par Illumination Studios

more_horiz
Nintendo serait en train de négocier avec lIllumination Studios (le studio de Moi moche et méchant) pour faire un film d'animation sur Super Mario Bro.s, selon le Wall Street Journal. Selon ces informations, Shigeru Miyamoto serait très impliqué dans les négociations et pourrait occuper un poste de producteur en compagnie de Chris Meledandri (directeur d'llumination Entertainment). Le studio français Illumination Mac Guff (Les minions) s'occuperait de l'animation.

description[FILMS] Un film Mario Bros par Illumination Studios EmptyRe: [FILMS] Un film Mario Bros par Illumination Studios

more_horiz
Ah ouais ça serait trop cool un film sur super mario !

description[FILMS] Un film Mario Bros par Illumination Studios EmptyRe: [FILMS] Un film Mario Bros par Illumination Studios

more_horiz
Alex*Laloix* a écrit:
Ah ouais ça serait trop cool un film sur super mario !


Oui, tant que c'est un bon film (pas comme l'adaptation de 1993...).
Personnellement, comme, sur leurs 8 films d'animation, j'ai trouvé corrects que le premier moi moche et méchant, le lorax et les minions (je n'ai pas aimé le reste de leurs films (sauf hop et tous en scène que je n'ai pas vus)), j'ai peur pour cette adaptation..

description[FILMS] Un film Mario Bros par Illumination Studios EmptyRe: [FILMS] Un film Mario Bros par Illumination Studios

more_horiz
Tatsumi Kimishima, le PDG de Nintendo, a confirmé au Kyoto Shimbun qu'il est en discussion avec un partenaire (sans préciser lequel) au sujet d'un film sur Mario Bros. et qu'il aimerait signer et faire une annonce prochainement. Il a ajouté qu'il compte s'investir dans la création du film et qu'il estime que le projet pourrait s'achever pour les Jeux olympiques de Tokyo de 2020.

description[FILMS] Un film Mario Bros par Illumination Studios EmptyRe: [FILMS] Un film Mario Bros par Illumination Studios

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre