Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

description[Films] Cars 3 Empty[Films] Cars 3

more_horiz
[Films] Cars 3 Auta-3-cars-3-bohaterowie-filmu

Aujourd'hui mercredi 2 août sort en salle un nouveau film de Disney Pixar il s'agit du 3e volet de Cars, voici le trailer du film pour peut être vous donnez l'envie d'aller le voir :


[Films] Cars 3 Affiche-cars-3-07

Synopsis :
Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d'un sport qu'il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d'ingéniosité. L'aide d'une jeune mécanicienne pleine d'enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d'un précieux secours...

description[Films] Cars 3 EmptyRe: [Films] Cars 3

more_horiz
Je ne suis pas fan du premier film et seule l'intrigue d'agents secrets m'avait intéressée dans le deuxième film donc je n'irais pas le voir.

description[Films] Cars 3 EmptyRe: [Films] Cars 3

more_horiz
Le premier film m'avait beaucoup marqué étant petit, je le regarderais 10 fois par semaine tellement j'adorais ça, c’était mon film préféré de tout les temps.

Mais Cars 2 est devenu mon préféré, j'ai aimé l'intrique avec la mission secrète aussi et les courses dans le monde entier.

Je suis allé voir hier Cars 3, le film était pas mal, sans trop spoiler l'histoire, c'était trop centrée sur les courses, mais y'a quand même une escapade pour trouver les origines de Doc mais pas d'autres histoire en parallèle comme la mission secrète dans le précèdent film. Bonne modernité avec les nouvelles technologies.

C’était un bon film qui mérite la note de 15/20

Cars 2 reste mon préféré.

description[Films] Cars 3 EmptyRe: [Films] Cars 3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre