Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

description[Films] Ant-Man et la guêpe Empty[Films] Ant-Man et la guêpe

more_horiz
[Films] Ant-Man et la guêpe Latest?cb=20150202171322

Ant-Man et la Guêpe est un film américain réalisé par Peyton Reed, dont la sortie est prévue le 18 juillet 2018. Il fait suite à Ant-Man du même réalisateur sorti en 2015. Il s'agit du 20e film de l'univers cinématographique Marvel et du 8e de la phase III.
On retrouve les acteurs : Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, ...

[Films] Ant-Man et la guêpe 0842353


Synopsis :
Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date...


[Films] Ant-Man et la guêpe 2503730[Films] Ant-Man et la guêpe 2118373[Films] Ant-Man et la guêpe 2104311


Dernière édition par Alex*Laloix* le Dim 10 Juin 2018, 22:29, édité 2 fois

description[Films] Ant-Man et la guêpe EmptyRe: [Films] Ant-Man et la guêpe

more_horiz
Bande d'annonce officielle dévoilé :

description[Films] Ant-Man et la guêpe EmptyRe: [Films] Ant-Man et la guêpe

more_horiz
Je suis allé voir Ant-Man et la Guêpe le premier jour de sa sortie, ce second opus fait bien suite au premier et aux aventures Avengers, le film est très bien fait, l'action et l'humour sont toujours au rendez vous. Plusieurs clins d’œil de notre enfance comme les Pez ou encore la mallette des voitures Hot Weels. En tout cas c'était génial, on a un décor magnifique et un très bon scénario, bref rien à dire.
A propos des personnages : fidèles à eux mêmes ils dégagent tous une personnalité différente, le top c'est l'humour de Luis et la nouvelle coupe de Hope.
Sinon j'ai appris qu'il y'avait deux scènes à la fin du générique que j'ai raté, mais en tout cas , on peut se poser pas mal de questions sur l'avenir de notre super héro Ant-Man et de sa coéquipière La Guèpe dans le prochain Avengers.
Film réussit et je suis pas déçu, hâte de les revoir dans Avengers.

Note : 17/20

description[Films] Ant-Man et la guêpe EmptyRe: [Films] Ant-Man et la guêpe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre