[Séries TV] The Order, Saisons 1 et 2 The_or10

The Order est une série télévisée fantastique et horrifique américaine, créée par Dennis Heaton, la première saison est diffusée à partir du 7 mars 2019 sur Netflix une seconde est en préparation.

Casting :
Jake Manley : Jack Morton
Sarah Grey : Alyssa Drake
Adam DiMarco : Randall Carpio
Katharine Isabelle : Vera Stone
Louriza Tronco : Gabrielle
Aaron Hale : Brandon
Kawennáhere Devery Jacobs : Lilith Bathory
Thomas Elms : Hamish Duke
Max Martini : Edward Coventry
Matt Frewer : Peter Morton

[Séries TV] The Order, Saisons 1 et 2 5522798

Synopsis général :
Jack Morton, nouvel élève à l'Université, rejoint une société secrète légendaire appelée l'Ordre. Il est alors plongé dans un monde magique, de monstres et d'intrigues.


Saison 1 - 10 épisodes - 2019 :


Saison 2 - 10 épisodes - 2020 :


Avis sur The Order, Saison 1 :

Série vu sur Netflix du 07/03/19 au 23/04/19, étant un grand fan de Teen Wolf et Shadowhunters je ne pouvais pas passer à côté de The Order. Encore une fois Netflix assure car c'est une magnifique série en tout point, j'ai mis du temps à visionner les dix épisodes pour bien profiter de la série. L'univers de la série est magnifique les décors, les effets spéciaux sont superbes, très bon scénario avec une très belle intrigue qui se démarque des séries fantastiques que l'on connait déjà et les personnages sont au top j'ai adoré le casting, mon personnage favori est Randall il est génial j'ai bien aimé aussi Gabrielle (en début de série). J'attends avec impatience la deuxième saison.

Note : ★★★★★
18/20
Logo Alex