Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

description[Séries TV] On My Block, Saisons 1 et 2 Empty[Séries TV] On My Block, Saisons 1 et 2

more_horiz
[Séries TV] On My Block, Saisons 1 et 2 On_my_10

On My Block (traduction : « Dans mon quartier ») est une série télévisée de comédie dramatique initiatique américaine en dix épisodes de 25-31 minutes, créée par Lauren Iungerich, Eddie Gonzalez et Jeremy Haft et diffusée depuis le 16 mars 2018 pour la première saison et depuis le 29 mars 2019 pour la deuxième saison sur Netflix.

Le casting :
Sierra Capri (VF : Emmylou Homs) : Monse Finnie
Jason Genao (VF : Thomas Sagols) : Ruby Martinez
Brett Gray (VF : Alexandre Nguyen) : Jamal Turner
Diego Tinoco (VF : Arnaud Laurent) : Cesar Diaz
Ronni Hawk (VF : Cindy Lemineur) : Olivia
Jessica Marie Garcia (VF : Magali Rosenzweig) : Jasmin

[Séries TV] On My Block, Saisons 1 et 2 4746129

Synopsis général :
Cette série pleine d'humour met en scène un groupe éclectique d'ados qui grandit à la dure dans les quartiers difficiles de Los Angeles.


Saison 1 - 10 épisodes - 2018 :


Saison 2 - 10 épisodes - 2019 :


Mon avis sur la série :
Il n'y avait plus trop de séries intéressantes à regarder en ce moment donc je me suis laisser tenter par On My Block une série pour ado et série dramatique.
Bon j'ai un bilan plutôt mitigé pour On My Block, tout d'abord j'ai trouvé que le scénario était bon, un groupe d'ami qui font leur entrée au lycée dans un quartier difficile de Los Angeles, un décor sympa ainsi sur l'originalité des origines et antécédents des personnages.
La série est classée dramatique, mais tout le long de la série jusqu’avant les deux derniers épisodes je ne l'ai pas du tout trouvée dramatique au contraire plus humoristique. Je suis d'accord que les histoires de gang de César et le manque de la mère de Monse peut classer cette série dramatique. Mais c'est vraiment lors des deux derniers épisodes que j'ai trouvé cette série intéressante et dramatique, pour moi les huit épisodes n'ont aucune utilité et ont pu même être résumer en deux épisodes qui auraient suffit pour l'intrigue de la série.
A propos des personnages récurrents je ne vais que parler des six lycéens, aucun n'a vraiment était attachant au fil des épisodes Monse, Jamal et Ruby m'ont exaspéré tout le long de la série, seuls César, Olivia ont un bon fond, quand à Jasmin on ne la voit pas assez c'est grâce à son humour qu'elle a de l’intérêt. Le choix des acteurs n'est pas mauvais mais ils auraient pu faire mieux.
Bref je n'arrive vraiment pas à avoir un avis concret sur cette série qui a à la fois un vrai bon scénario mais des personnages pas du tout attachant. Du coup au vu de la fin de la saison, je compte poursuivre la série et peut être que j'aurais un avis plus positif avec la deuxième saison.
Note : 12/20

description[Séries TV] On My Block, Saisons 1 et 2 EmptyRe: [Séries TV] On My Block, Saisons 1 et 2

more_horiz
Avis sur On My Block, Saison 2 :

Saison vu sur Netflix le 22/04/2019, j'ai visionné cette deuxième saison en une journée, cette saison nous livre les réponses sur la fin de la précédente avec une intrigue qui reprend quelques jours après le drame. Je suis toujours mitigé sur la série car cette saison ne m'a permis à apprécier davantage On My Block on ne retrouve pas vraiment de nouveauté sur les thèmes gans, argent, amour c'est la même la chose que dans la saison 1 mais cette saison est plus dans le drame que dans la comédie. Côté personnage Jasmin reste toujours aussi attachante tout comme la grand mère de Ruby que j'ai vraiment apprécier. Comme dans la première saison je reste sur ma faim et vu l'intrique de fin j'espère qu'une troisième saison sera à la hauteur des deux précédentes.

Note : ★★★☆☆
12/20
Logo Alex
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre