Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon - Page 2 EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
Maxer a écrit:
non désolé j'en sais pas plus, c'est mon fournisseur qui ma parlé de tout ça, quand je suis allé récupéré lucario GX quelle bouse ce coffret avec du XY evolution dedans allé pokémon on écoule un peu les stocks sur notre dos


Ok on en saura plus bientôt.

Ouais c'est chiant on retrouve encore du XY alors qu'on est déjà à la 6eme série de SL, c'est pour ça que je pense pas l'acheter et prendre la carte promo à l'unité.

C'est pire avec les tripack 2 boosters sur 3 c'est une ancienne série.

C'est leur stratégie commerciale on peut rien n'y faire.

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon - Page 2 EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
petite video sur ma collection Smile

bon vous y apprendrais rien vue que vous etes des experts mais ça fera une vue de plus à mon fournisseur de pokémon c'est sa chaine Smile

bonne soirée les poto !

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon - Page 2 EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
Cool la vidéo ! En tout cas très belle collection !

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon - Page 2 EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon - Page 2 File

The Pokémon Company a écrit:
JCC Pokémon : Coffret Dresseur d’élite Soleil et Lune – Tempête Céleste
Date de sortie: 03 août 2018
La nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, Soleil et Lune – Tempête Céleste, est disponible. Ce Coffret Dresseur d'élite va vous permettre d'étoffer votre collection rapidement. Il est rempli d'articles pour les joueurs aguerris et les collectionneurs : en plus de huit boosters de Soleil et Lune – Tempête Céleste, il contient 65 protège-cartes Rayquaza qui garderont vos cartes intactes. Jouez avec panache avec des accessoires tels que des dés et des marqueurs d'États Spéciaux de haute qualité, et rangez votre collection de cartes dans le coffret de collection qui renferme toutes ces trouvailles. Préparez-vous pour des victoires tonitruantes avec le Coffret Dresseur d'élite Soleil et Lune – Tempête Céleste du JCC Pokémon !

Le Coffret Dresseur d'élite Soleil et Lune – Tempête Céleste du JCC Pokémon contient :
8 boosters de Soleil et Lune – Tempête Céleste du JCC Pokémon
65 protège-cartes au motif de Rayquaza
45 cartes Énergie du JCC Pokémon
1 guide de jeu de l'extension Soleil et Lune – Tempête Céleste
6 dés marqueurs de dégâts
1 dé lancer de pièce autorisé en compétition
2 marqueurs d'États Spéciaux en acrylique et 1 marqueur GX en acrylique
1 coffret de collection avec 4 séparateurs
1 carte à code pour le JCC Pokémon Online


Le coffret dresseur d'élite est JUSTE MAGNIFIQUE !!! Je suis le plus des heureux, le plus beau coffret de tous les temps pour ma part, mon pokémon préféré + la couleur verte comme je l'aime c'est mon coffret de l'année !

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon - Page 2 EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon - Page 2 Img_6810
quand tu es fan, tu es fan !

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon - Page 2 EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
Ah oui moi j'en ai que 8.
C'est pour garder tout ça scellé ou les ouvrir pour avoir la collection complète ?

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon - Page 2 EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
je garde tout scellé, pour la petite anecdote, je suis passé au drive j'ai dis au gars vous avez reçu les boosters pokemon ? il m'a dit oui oui, alors mettez moi en 20, la choqué il ma répondu 20 ? oui 20 Smile
j'arrive pour payer juste apres et vois donc la personne à qui je parlais il me dis vous etes collectionneur ? moi aussi étant plus jeune je collectionné pokemon, et la il plonge son bras sous sa banque et me tan une grosse liasse de booster en me disant shuuuut............. ahhahahha bref le gars m'a offert 13 booster de plus Smile il m'a refait ma soirée !

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon - Page 2 EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
Ah il était cool alors ! T'as eu de la chance. Moi je me contente d'en avoir 10 minimum pour compléter la série car par chez moi les boosters sont quand même à 2,50€ unité.

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon - Page 2 EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
2,50 l'unité, aaaaaaah ouai ! ça pique ! moi 1,90€ le booster c'est deja mieux surtout quand on prend beaucoup, je pense que niveau investissement c'est booster deviendront vraiment collector, premiere fois que mc donald fait ça !
je viens de voir sur ebay aux enchères les 4 illustrations differente partir pour 17€ livrée, le mec à doublé sont investissement pour un truc toujours disponible, quand ça ne le sera plus ça va etre 15€ le booster Smile

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon - Page 2 EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre