Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon Empty[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon Ipiccy10

Une nouvelle année débute et les produits du JCC Pokémon n’arrête pas de sortir d'année en année.

Cette section est ouverte pour permettre de récapituler toutes les sorties des produits du JCC Pokémon en français de l'année 2018.
Les coffrets de Noël 2018 seront séparés dans une autre section : à venir en août 2018

Ce topique sera mis à jour à chaque nouvelle sortie. Veuillez noter que les dates indiquées sont les dates officielles de sortie mais certains produits sont généralement disponibles dans certains magasins 3 semaines avant.

Vous pouvez également utiliser ce lien pour suivre le calendrier mis à jour en temps réel : ICI

Janvier 2018 :
Spoiler :


Février 2018 :
Spoiler :


Mars 2018 :
Spoiler :


Avril 2018 :
Spoiler :


Mai 2018 :
Spoiler :


Juin 2018 :
Spoiler :


Juillet 2018 :

Août 2018 :
Spoiler :


Septembre 2018 :
Spoiler :


Octobre 2018 :
Spoiler :


Novembre 2018 :
Spoiler :


Décembre 2018 :


Vous pouvez également utiliser ce lien pour suivre  le calendrier mis à jour en temps réel : ICI

Retrouvez également la liste des coffrets de Noël 2018 : ICI

Dernière édition par Alex*Laloix* le Dim 09 Déc 2018, 16:13, édité 31 fois

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
Visuel français de prochaines sorties ! (les dates sont dans le calendrier du premier message du sujet)

[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon File[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon File[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon File

Kit de dresseur et pokébox de Pâques 2018 sont aussi annoncés.

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
super pour les info !!!! le coffret engloutyran est trop cool !

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
Confirmation du coffret Lucario GX en FR pour le 9 mars 2018

[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon Tcg-lucario-gx-box-169-fr
JCC Pokémon : Coffret Lucario-GX
Date de sortie: 09 mars 2018
Vous voulez un deck du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon qui ait du mordant ? Lucario-GX va renforcer vos stratégies dans le Coffret Lucario-GX du JCC Pokémon. Cette puissante collection contient une toute nouvelle carte promo brillante de l'imposant Lucario-GX, ainsi qu'une version grand format de cette carte et quatre boosters du JCC Pokémon. Faites face à n'importe quel adversaire avec Lucario-GX à vos côtés !

Le Coffret Lucario-GX du JCC Pokémon contient :

1 carte promo brillante inédite de Lucario-GX

1 carte grand format brillante de Lucario-GX

4 boosters du JCC Pokémon

1 carte à code pour le JCC Pokémon Online

Retrouvez le Coffret Lucario-GX du JCC Pokémon dans les points de vente des produits du JCC Pokémon.


source : https://www.pokemon.com/fr/jcc-pokemon/galerie-produits/coffret-lucario-gx/

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon Captur10
Engloutyran dispo sur ultra jeux en précommande mais je ne pense pas que ce soit une exclu, à mon avis on le trouvera partout, vous en pensez quoi ?

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
Oui je pense aussi ça sera un coffret qu'on trouvera un peu partout un peu comme le Chelours, Lougaroc ou Tokorico Chromatique de l'an dernier.

D'ailleurs un coffret Légendes de Jotho GX sortira le 30 avril au prix de 45€

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
oui voila je pense un peu comme toi ! ça ne sera pas un coffret exclusif, par contre le coffret legendes de jotho m'a l'air bien alléchant ! en tout cas je sais pas comment tu fais pour avoir autan d'info sur tout les coffrets qui sorte mais c'est quand meme assez hallucinant !

voila j'ai précommandé sur pikastore Légendes de Jotho GX et le coffret full art raichu GX Smile

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
Cool moi j'attends d'avoir vu le visuel du coffret.

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
ah j'ai vue que c'etait un coffret sur les chiens légendaire je le sens bien en full art vue le prix je suis confiant !

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
Nouvelles infos :

- Un coffret Darkrai est annoncé le 15 janvier 2018, selon King Jouet. Apparemment il s'agirait d'un coffret Légendes Brillantes, pas de visuel ni de descriptif pour le moment. Mais des hypothèses serait que c'est une erreur de nom peut être, je penserais au coffret collection pin's marshadow qui est prévu prochainement aux US.

- Visuel de la première pokébox de Pâques 2018 qui sont prévues pour le 16 mars, celle de Necrozma Ailes Couchant GX :
[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon File

- Sortie repoussée au 4 mai 2018 pour le coffret Légendes de Johto GX

- Coffret Dresseur d'Elite Soleil et Lune 6 annoncé courant mai 2018, même contenu que celle d'Ultra Prisme, par contre on sait pas si y'aura deux versions.

- Les catalogues internes de plusieurs enseignes annonce des coffrets au printemps et l'été 2018. Pour le printemps j'ai une petite idée je pense qu'il s'agirait du Lucario-GX au vu de sa date de sortie du 9 mars. Pour celui d'été on en saura en peu plus tard dans l'année.

Calendrier mis à jour

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
Alex*Laloix* a écrit:
- Un coffret Darkrai est annoncé le 15 janvier 2018, selon King Jouet. Apparemment il s'agirait d'un coffret Légendes Brillantes, pas de visuel ni de descriptif pour le moment. Mais des hypothèses serait que c'est une erreur de nom peut être, je penserais au coffret collection pin's marshadow qui est prévu prochainement aux US.


Rectification, le coffret Darkrai GX Chromatique Légendes Brillantes est bien annoncé en français mais pour le 9 mars 2018, pour le coffret collection avec pins's Marshadow il est prévu pour le 24 janvier 2018. Donc King Jouet a fait une erreur sur sa date de sortie.

[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon Tcg-shining-legends-darkrai-gx-box-169-fr
The Pokémon Company a écrit:
JCC Pokémon : Collection Légendes Brillantes – Darkrai-GX chromatique
Date de sortie: 09 mars 2018
Darkrai a beau être un Pokémon Obscurité, il peut aussi illuminer des decks du JCC Pokémon. Pour preuve, jetez un œil à la Collection Légendes Brillantes – Darkrai-GX chromatique, une boîte impressionnante qui déchaîne la puissance de Darkrai-GX chromatique lors de vos parties. En plus d'une carte promo brillante de Darkrai-GX, cette collection contient une magnifique carte grand format de Darkrai-GX et quatre boosters de l'extension Légendes Brillantes du JCC Pokémon. Rassemblez cette puissance pour faire ombre aux stratégies de vos adversaires.

La Collection Légendes Brillantes – Darkrai-GX chromatique du JCC Pokémon contient :
1 carte promo brillante inédite de Darkrai-GX
1 carte grand format de Darkrai-GX
4 boosters de Légendes Brillantes du JCC Pokémon
1 carte à code pour le JCC Pokémon Online

La Collection Légendes Brillantes – Darkrai-GX du JCC Pokémon sera disponible le 9 mars 2018 dans les points de vente des produits du JCC Pokémon.

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon Tcg-marshadow-pin-collection-169-fr
The Pokémon Company a écrit:
JCC Pokémon : Collection avec pin’s Légendes Brillantes – Marshadow
Date de sortie: 19 janv. 2018
Attachez-vous au Pokémon fabuleux Marshadow dans la Collection avec pin's Légendes Brillantes – Marshadow du JCC Pokémon ! Dans chaque boîte vous trouverez une carte promo brillante inédite, plus un superbe pin's du fantomatique mais attachant Marshadow. Vous trouverez aussi à l'intérieur trois boosters de l'extension Légendes Brillantes, qui est pleine de Pokémon marrants et compétitifs prêts à être ajoutés à votre collection.

La Collection avec pin's Légendes Brillantes – Marshadow du JCC Pokémon contient :

1 carte promo brillante inédite de Marshadow

1 superbe pin's de Marshadow

3 boosters de Légendes Brillantes du JCC Pokémon

1 carte à code pour le JCC Pokémon Online

Vous pouvez vous procurer la Collection avec pin's Légendes Brillantes – Marshadow du JCC Pokémon dans les points de vente des produits du JCC Pokémon.

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon Tcg-necrozma-prism-tin-169-fr

The Pokémon Company a écrit:
JCC Pokémon : Boîte Necrozma Prisme
Date de sortie: 23 mars 2018
Necrozma poursuit sa charge furieuse avec la Boîte Necrozma Prisme du JCC Pokémon. Chaque boîte métallique contient une carte brillante de Necrozma Crinière du Couchant-GX ou de Necrozma Ailes de l'Aurore-GX ; tous deux sont illustrés magnifiquement et sont d'une puissance de combat époustouflante. De plus chaque boîte contient quatre boosters du JCC Pokémon pour renforcer votre collection.

La Boîte Necrozma Prisme du JCC Pokémon contient :

1 carte brillante d'un Pokémon-GX : Necrozma Crinière du Couchant-GX ou Necrozma Ailes de l'Aurore-GX

4 boosters du JCC Pokémon

1 carte à code pour déverrouiller un deck utilisable dans le JCC Pokémon Online

La Boîte Necrozma Prisme du JCC Pokémon sera disponible le 23 mars 2018 dans les points de vente des produits du JCC Pokémon.

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon Tcg-spring-2018-collectors-chest-169-fr

The Pokémon Company a écrit:
JCC Pokémon : Coffre de collection
Date de sortie: 23 mars 2018
Lorsque Lougaroc Forme Crépusculaire, Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l'Aurore font équipe, rien ne peut les arrêter. Ce Coffre de collection du JCC Pokémon est parfaitement réfléchi pour vous garantir la victoire. Cette superbe boîte métallique contient 3 cartes promo brillantes de ces Pokémon ainsi que 5 boosters du JCC Pokémon qui complèteront votre collection. En plus de ces cartes, vous trouverez de très jolies surprises : un mini-portfolio, des autocollants, des crayons et bien plus encore.

Chaque Coffre de collection du JCC Pokémon contient :

5 boosters du JCC Pokémon

3 cartes promo brillantes avec Lougaroc Forme Crépusculaire, Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l'Aurore

1 pièce Pokémon

2 pages d'autocollants hauts en couleurs

1 mini-portfolio pour ranger vos cartes préférées

1 bloc-notes Pokémon et 4 crayons

1 carte à code pour le JCC Pokémon Online

Le Coffre de collection du JCC Pokémon sera disponible le 23 mars 2018 dans les points de vente des produits du JCC Pokémon.

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
Visuel du coffret Légendes de Johto GX et il est magnifique ! On a un petit aperçu des boosters SM6 sous le nom de "Forbiden Light" en US

[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon Legends-of-Johto-GX-Premium-Collection

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
Révélation de la sixième extension : Pokémon Soleil et Lune Lumière Interdite :
[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon Sm06_l10

Avec la sortie prévue du coffret Dresseur d'Elite pour le 4 mai 2018 :
[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon SM06-ETB-169-fr
The Pokémon Company a écrit a écrit:
JCC Pokémon : Coffret Dresseur d’élite Soleil et Lune – Lumière Interdite
Rayonnez dans vos prochains combats avec le Coffret Dresseur d'élite Soleil et Lune – Lumière Interdite du JCC Pokémon ! Cette collection impressionnante contient une pléthore d'accessoires : dés, marqueurs d'États spéciaux de qualité, protège-cartes, et un guide de la nouvelle extension rempli d'astuces pour bâtir votre prochain deck de compétition. Vous étofferez également votre collection de cartes avec huit boosters de cette extension épique pleine d'incroyables cartes
, d'Ultra-Chimères, de Pokémon-GX, et plus encore. Avec le Coffret Dresseur d'élite Soleil et Lune – Lumière Interdite du JCC Pokémon, plus rien ne vous retient !

Le Coffret Dresseur d'élite Soleil et Lune – Lumière Interdite du JCC Pokémon contient :

8 boosters de Soleil et Lune – Lumière Interdite du JCC Pokémon

65 protège-cartes au motif d'Ultra-Necrozma

45 cartes Énergie de base du JCC Pokémon

1 guide de jeu de l'extension Soleil et Lune – Lumière Interdite

6 dés marqueurs de dégâts

1 dé lancer de pièce autorisé en compétition

2 marqueurs d'États Spéciaux en acrylique et 1 marqueur GX en acrylique

1 coffret de collection avec 4 séparateurs

1 carte à code pour le JCC Pokémon Online

Le Coffret Dresseur d'élite Soleil et Lune – Lumière Interdite du JCC Pokémon sera disponible le 4 mai 2018 dans les points de vente des produits du JCC Pokémon.

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
Visuel FR du Coffret Légendes de Johto GX prévu en mai :

[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon Sans_t83

source : https://www.bacchusia-jeux.com/coffret/1223-coffret-pokemon-entei-raikou-legendes-de-johto-gx-collection.html

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
Annonce du Coffret Zygarde GX chromatique au mois de juin !

[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon Pokemon-coffret-zygarde-gx

Ainsi que les visuels : boosters et tripack SM6 Lumière Interdite :

[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon Pokemon-tripack-sl6-regigigas[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon Pokemon-tripack-sl6-miasmax[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon Pokemon-booster-sl6-lumiere-interdite[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon Pokemon-booster-sl6-lumiere-interdite[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon Pokemon-booster-sl6-lumiere-interdite[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon Pokemon-booster-sl6-lumiere-interdite

sources : Philibert & bacchusia-jeux

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
Annonce coffrets Necrozma Crinière du Couchant & Necrozma Ailes de l’Aurore

[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon Necrozma-premium-collections-169-fr

The Pokemon Company a écrit:
La puissance de Necrozma est à son maximum dans les Coffrets Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l'Aurore. Dans chaque coffret, vous obtenez Necrozma Crinière du Couchant ou Necrozma Ailes de l'Aurore sur une carte promo brillante inédite ainsi qu'une carte Pokémon-GX grand format. L'heure a sonné. Avec Necrozma à vos côtés, prenez les choses en main !

Chaque Coffret Necrozma Crinière du Couchant ou Necrozma Ailes de l'Aurore contient :
1 carte promo brillante inédite de Necrozma Crinière du Couchant ou de Necrozma Ailes de l'Aurore
1 carte grand format brillante de Necrozma Crinière du Couchant-GX ou de Necrozma Ailes de l'Aurore-GX
3 boosters du JCC Pokémon
1 carte à code pour le JCC Pokémon Online

Les Coffrets Necrozma Crinière du Couchant ou Necrozma Ailes de l'Aurore du JCC Pokémon seront disponibles à partir du 18 mai dans les points de vente des produits du JCC Pokémon.

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
Hello les fan de pokemon ça fait un petit moment depuis la folie des coffrets de noel !
j'ai mon fournisseur qui ma prévenue que je pouvais réservé une box pikachu (il confond peu etre avec un coffret) et un coffret solgaleo GX, pas de visuel et pas d'autre info... jirais le voir samedi si il en sait plus mais j'ai rien vue nulle part sur de tel info.......

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
Maxer a écrit:
Hello les fan de pokemon ça fait un petit moment depuis la folie des coffrets de noel !
j'ai mon fournisseur qui ma prévenue que je pouvais réservé une box pikachu (il confond peu etre avec un coffret) et un coffret solgaleo GX, pas de visuel et pas d'autre info... jirais le voir samedi si il en sait plus mais j'ai rien vue nulle part sur de tel info.......


Ah cool, tu me tiendras informé.

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
Nouvelles infos :

- Coffre de Collection 2018 sera une exclu ToysRus
- Sortie de l'extension SM6 Lumière Interdite à King Jouet que j'ai d'ailleurs trouvée !

Spoiler :

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
sympa les boosters lumière interdite, jai de nouvelles info 2 coffret vont arriver LATIOS / LATIAS à 20€ un coffret giratina à 24€ en plus de ce que j'avais précédemment annoncé un coffret ou box pikachu et les deux coffret solgaleo / lunala ( qui commence un peu à me sortir par les yeux entre les coffret les box les version necrozma No bref.) aucun visuel pour le moment malheureusement mais ça devrait pas tarder Smile

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
Oui j'étais au courant pour les coffrets Latios & Latias ce seront des coffrets avec pin's avec la série SL7.5 tout comme Légendes Brillantes, ainsi que les deux coffrets Solgaleo GX et Lunala GX, prévus pour le mois d'octobre.

Après pour le coffret/box Pikachu aucune info, ça pourrait s'agir de ceci : lien?

Et pour le coffret Giratina, je me souviens plus si il est annoncé en US, je sais juste qu'on aura un coffret Fulguris GX et Boréas GX en septembre.

Tu sais leur date de sortie ?

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
non désolé j'en sais pas plus, c'est mon fournisseur qui ma parlé de tout ça, quand je suis allé récupéré lucario GX quelle bouse ce coffret avec du XY evolution dedans allé pokémon on écoule un peu les stocks sur notre dos

description[TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon EmptyRe: [TCG] Calendrier des sorties FR 2018 des produits du JCC Pokémon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre