Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

description[Séries TV] Arrow, Saison 6 Empty[Séries TV] Arrow, Saison 6

more_horiz
[Séries TV] Arrow, Saison 6 %255BUNSET%255D

Arrow est une série télévisée américaine créée par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim. La série est basée sur le comics de Green Arrow édité par DC Comics, avec Stephen Amell, David Ramsey, Willa Holland.

La sixième saison d’Arrow, série télévisée américaine, est constituée de vingt-trois épisodes et diffusée depuis le 12 octobre 2017 sur The CW aux États-Unis.
La série n'est plus diffusé sur TF1 depuis la saison 5, cause de faibles audiences, on l'a retrouve sur Netflix depuis 26 octobre 2017.

[Séries TV] Arrow, Saison 6 Arrow-saison-6-affiche


Synopsis
Quelques mois après l'affrontement explosif avec Adrian Chase sur l'île de Lian Yu, Oliver jongle toujours entre ses responsabilités de maire et sa mission de justicier. Pour l'aider à protéger les habitants de Star City, son équipe reste soudée à ses côtés, même si tout le monde ne s'en est pas sorti indemne du cauchemar vécu sur Lian Yu. Une solidarité d'autant plus précieuse que leurs ennemis ne leur laissent pas de répit. Cayden James, le chef de Helix s'en prend désormais à l'équipe Arrow avec pour but de se venger du justicier en recrutant plusieurs mercenaires et connaissances d'Oliver dont Black Siren.

description[Séries TV] Arrow, Saison 6 EmptyRe: [Séries TV] Arrow, Saison 6

more_horiz
Après avoir fini la saison 5, j'ai tout de suite enchaîné avec la sixième, pareil j'ai vraiment beaucoup de chose à dire à part que la série est toujours aussi cool à regarder je ne m'en lasse pas au contraire j'étais impatient entre chaque épisode pour voir la suite.
Dans cette saison, on voit qu'Oliver essaye d'être un bon père et veut former une famille, sans spoiler il est prêt à sacrifier tout ce qu'il a pour les protéger.
Très hâte pour la saison 7 !

Note : 17/20
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre