[Séries TV] Arrow, Saison 7 Arrow_10

Arrow est une série télévisée américaine créée par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim. La série est basée sur le comics de Green Arrow édité par DC Comics, avec Stephen Amell, David Ramsey, Willa Holland.

La septième saison d’Arrow est constituée de vingt-deux épisodes diffusée du 15 octobre 2018 au 13 mai 2019 sur The CW aux États-Unis, en France la série est diffusée deux semaines après la diffusion américaine sur la plateforme Netflix.

Casting :
Stephen Amell : Oliver Queen / Green Arrow
Katie Cassidy : Laurel Lance / Black Siren
David Ramsey : John « Dig » Diggle / Spartan
Emily Bett Rickards : Felicity Smoak Queen / Overwatch
Colton Haynes : Roy Harper / Arsenal
Echo Kellum : Curtis Holt / Mr Terrific
Rick Gonzalez : Rene Ramirez / Wild Dog
Juliana Harkavy : Dinah Drake / Black Canary
Kirk Acevedo : Ricardo Diaz
Sea Shimooka : Emiko Queen / Green Arrow

[Séries TV] Arrow, Saison 7 37198180

Synopsis :
Cinq mois se sont écoulés depuis qu’Oliver a révélé au monde entier être le Green Arrow. Désormais derrière les barreaux, il laisse à ses anciens partenaires la lourde tâche de protéger Star City. Alors que l’équipe d’Arrow se retrouve face à un groupe légendaire d’assassins recruté par Ricardo Diaz, un mystérieux justicier semble avoir repris le flambeau afin de vaincre la criminalité à Star City.


[Séries TV] Arrow, Saison 7 1465802[Séries TV] Arrow, Saison 7 3589330[Séries TV] Arrow, Saison 7 2749627

Avis sur Arrow, Saison 7 :

Septième saison vu sur Netflix du 29/10/18 au 27/05/19, j'ai suivi chaque épisode lors de leur sortie chaque semaine, une saison dans la continuité de la sixième avec une première partie sur l'intrigue de la prison très intéressante à suivre avec un bon rythme et du suspense à chaque épisode tandis que la deuxième moitié de saison sur l'intrigue d'Emiko en alternance avec l'intrigue du futur sont un peu mal amenées à mon gout, moins intéressant que la première partie en tout cas on a moins de rebondissement et moins de suspense par contre le retour de Roy Harper fait plaisir. Pour le cross-over Elseworlds c'était très intéressant avec l'introduction de Batwoman, Oliver dans la peau de Flash et vice-versa. J'attends avec impatience la dernière et huitième saison et j'espère qu'en dix épisodes ils feront une belle conclusion à la série.

Note : ★★★★☆
17,5/20
Logo Alex