Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

description[Séries TV] Flash, saison 3 Empty[Séries TV] Flash, saison 3

more_horiz
[Séries TV] Flash, saison 3 The-flash-saison-3-episode-22-et-23-tout

Flash le super héro est de retour pour cet été !

Alors qu’on annonçait l’arrivée de Supergirl dès le 10 juillet à 23h20 sur TF1. La troisième saison de Flash (The Flash), série télévisée américaine, sera constituée de 23 épisodes et sera de retour le 19 juillet prochain, dès 23h20 sur TF1 pour 3 épisodes inédits !

Site officiel de TF1 : a écrit:
Barry profite de sa nouvelle vie dans la réalité alternative, créée trois mois auparavant. Pour rappel, il avait voyagé dans le temps pour empêcher l’assassinat de sa mère. En agissant ainsi, il a délibérément changé le flux temporel et provoqué le Flashpoint, un phénomène irréversible avec des effets secondaires très surprenants. Barry subit des pertes de mémoire violentes concernant sa vie d’avant. L’affrontement entre Barry, Kid Flash et le Rival tourne à la catastrophe et Barry est contraint de choisir s’il doit continuer à vivre simplement en tant que Barry Allen ou reprendre ses fonctions de Flash dans son ancien espace-temps.


Le premier épisode disponible en avant-première dès aujourd’hui > ici <

source : Site officiel de TF1

Dernière édition par Alex*Laloix* le Sam 08 Juil 2017, 22:40, édité 2 fois

description[Séries TV] Flash, saison 3 EmptyRe: [Séries TV] Flash, saison 3

more_horiz
C'est mon super héros favori !! Les deux précédentes saisons m'ont vraiment plus avec Arrow. J'ai regardé le premier épisode, sans spoiler il était génial ! Hâte de voir les prochains épisodes !

description[Séries TV] Flash, saison 3 EmptyRe: [Séries TV] Flash, saison 3

more_horiz
Cette saison est inspirée du Comics "Flaspoint" des New 52 de DC Comics !

description[Séries TV] Flash, saison 3 EmptyRe: [Séries TV] Flash, saison 3

more_horiz
MrFurnox a écrit:
Cette saison est inspirée du Comics "Flaspoint" des New 52 de DC Comics !


Ouais en effet !

En tout cas les trois premiers épisodes qui sont passé ce mercredi 19, sont cool de nouveaux personnages avec de nouveaux pouvoirs sans trop spoiler. Par contre trop de retour en arrière, modification du passé après on y comprends pas trop grand chose.

description[Séries TV] Flash, saison 3 EmptyRe: [Séries TV] Flash, saison 3

more_horiz
Cette 3e saison était très compliquée à comprendre pour moi, trop de retour dans le passé, changement de terre, un jumeau créer par Flashpoint... Bref c'était quand même une bonne saison, une bonne fin, à voir la 4eme saison prochainement.

description[Séries TV] Flash, saison 3 EmptyRe: [Séries TV] Flash, saison 3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre