Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

description[TCG] Pokémon Soleil et Lune – Invasion Carmin (SM04) Empty[TCG] Pokémon Soleil et Lune – Invasion Carmin (SM04)

more_horiz
[TCG] Pokémon Soleil et Lune – Invasion Carmin (SM04) Sm04_l10
[TCG] Pokémon Soleil et Lune – Invasion Carmin (SM04) Bloggi11[TCG] Pokémon Soleil et Lune – Invasion Carmin (SM04) Bloggi13[TCG] Pokémon Soleil et Lune – Invasion Carmin (SM04) Bloggi10[TCG] Pokémon Soleil et Lune – Invasion Carmin (SM04) Bloggi12

Le 4 novembre 2017 sortira la 4eme extension de cartes Pokémon Soleil et Lune : Invasion Carmin, elle sera la dernière extension de l'année 2017 avant de passer aux séries Ultra Soleil et Ultra Lune.

Cette série aura pour thème les Ultra Chimières, la fin de l'histoire du jeu.


L'extension Soleil et Lune – Invasion Carmin :
- 111 cartes + 13 cartes "secrètes" dont 8 nouveaux Pokémon-GX, 9 nouvelles cartes Dresseur et 1 nouvelle carte Énergie spéciale (dont Noadkoko d'Alola-GX et Léviator-GX). Les Ultra-Chimères font leur début, dont Engloutyran-GX et Zéroïd-GX.

LISTE DE LA SERIE :


The Pokémon Company a écrit:
Le récit de féroces Ultra-Chimères s'étend à travers le JCC Pokémon dans l'extension Soleil et Lune – Invasion Carmin ! La région d'Alola est envahie de créatures mystérieuses et puissantes ! Les protecteurs d'Alola pourront-ils défendre les îles, ou seront-elle contrôlées par les Ultra-Chimères ? Vous le saurez en menant vos Pokémon et d'intrigantes nouvelles cartes Dresseur et Énergie au combat. En outre, déchaînez la force d'autres Pokémon-GX, dont Noadkoko d'Alola-GX et Léviator-GX. Découvrez de nouveaux Pokémon et de sérieuses stratégies avec lesquels jouer avec entrain dans l'extension Soleil et Lune – Invasion Carmin !

Avec l’extension Soleil et Lune – Invasion Carmin du JCC Pokémon, partez au combat avec de mystérieuses Ultra-Chimères, ainsi que d’enthousiasmants Pokémon, Dresseurs et cartes Énergie. En outre, déchaînez la force d’autres Pokémon-GX, dont Noadkoko d’Alola-GX et Léviator-GX. Découvrez de nouveaux Pokémon et de sérieuses stratégies, et jouer avec entrain dans l’extension Soleil et Lune – Invasion Carmin !


[TCG] Pokémon Soleil et Lune – Invasion Carmin (SM04) DNuZs0pUEAIJGXS[TCG] Pokémon Soleil et Lune – Invasion Carmin (SM04) DNuZs07V4AAVeeC[TCG] Pokémon Soleil et Lune – Invasion Carmin (SM04) DNuZszXXcAEytIB[TCG] Pokémon Soleil et Lune – Invasion Carmin (SM04) DNuZsz4XkAA0-2L

Deck à thème de Soleil et Lune – Invasion Carmin.
Élancez-vous vers la victoire avec l’un des deux decks à thème de Soleil et Lune – Invasion Carmin. Chaque deck contient tout ce qu’il faut pour commencer à combattre.

Comme à chaque série il y' aura comme d'habitude deux decks à thème qui contient chacun :
Un deck de 60 cartes Pokémon
1 liste des cartes
1 pièce métallisée
1 tapis de jeu et règles, pour 2 joueurs
1 carte à code pour jouer en ligne avec ce deck
1 étui à cartes
Des marqueurs de dégâts

- Le second sera à l'effigie de Trioxhydre (deck de type obscur et psy) :
[TCG] Pokémon Soleil et Lune – Invasion Carmin (SM04) Dest-fang-fr
The Pokémon Company a écrit:
Dotés de crocs, de griffes et de poison, Trioxhydre et ses compères sont prêts au combat ! Ce redoutable deck fait appel à la fureur hurlante et aux instincts affûtés des Pokémon de type Obscurité et de type Psy. Déchaînez votre propre fureur avec le deck à thème Croc Destructeur.


- Le premier sera à l'effigie d'Ekaïser (deck de type combat et électrique) :
[TCG] Pokémon Soleil et Lune – Invasion Carmin (SM04) Clang-th-fr
The Pokémon Company a écrit:
Au cours des combats, Ékaïser émet d’imposants hurlements. Avec une équipe de types Combat et Électrique, écrasez l'adversaire avec de lourdes frappes et de puissants Pokémon. Le deck à thème Tonnerre Tonitruant se donne à fond pour frapper fort !


Découvrez les cartes de la série :


Découvrez les prochaines sorties des produits du JCC Pokémon :


Dernière édition par Alex*Laloix* le Sam 04 Nov 2017, 22:36, édité 9 fois

description[TCG] Pokémon Soleil et Lune – Invasion Carmin (SM04) EmptyRe: [TCG] Pokémon Soleil et Lune – Invasion Carmin (SM04)

more_horiz
Série sortie en avant première chez Carrefour :
[TCG] Pokémon Soleil et Lune – Invasion Carmin (SM04) 1508510542-img-20171020-125412

Et déjà des ultras en vente sur eBay :
[TCG] Pokémon Soleil et Lune – Invasion Carmin (SM04) File[TCG] Pokémon Soleil et Lune – Invasion Carmin (SM04) File

description[TCG] Pokémon Soleil et Lune – Invasion Carmin (SM04) Empty[TCG] Pokémon Soleil et Lune – Invasion Carmin (SM04)

more_horiz
SL4 toujours pas dispo chez mon fournisseur :-$
Je pense qu'avec le jour férié les livraison sont retardées.

description[TCG] Pokémon Soleil et Lune – Invasion Carmin (SM04) EmptyRe: [TCG] Pokémon Soleil et Lune – Invasion Carmin (SM04)

more_horiz
Ah moi j'ai toujours rien acheté sur cette série, j'ai voulu acheter les tripack chez Carrefour en avant première mais 17€ j'ai plus trop les moyens ces derniers jours.
Je vais attendre pour commandé sur des sites internet aux alentours de 12-13€.
Sinon j’espérais qu'avec les pokébox de Noël récemment sorties y'aurait du SM4 mais malheureusement c'est 3 SM3 et 1 SM1.
Cette série je pense pas en ouvrir beaucoup.

description[TCG] Pokémon Soleil et Lune – Invasion Carmin (SM04) EmptyRe: [TCG] Pokémon Soleil et Lune – Invasion Carmin (SM04)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre