Bonjour à tous,
Voilà maintenant 1 mois que le forum a ouvert, nous comptons une douzaine de membres à ce jour, le forum commence à vivre petit à petit.
Je voudrais savoir votre avis à propos de l'organisation actuelle notamment sur les catégories de sujets,
comme vous l'avez remarqué les sujets sont classé par plateformes (Mobiles, PC, Consoles) serait il pas mieux de faire une grande catégorie qui réunis les catégories "L'univers des jeux vidéos" & "Diverses choses en rapport avec les jeux vidéos" dans une seule catégorie "LES JEUX VIDÉOS" et à l'intérieur plusieurs catégories : Microsoft, Nintendo, Sony, Atari, ....
Les sujets de jeux vidéo seront donc classé par Editeur.
Et vous connaissez la suite mettre une catégorie Mario par exemple avec tous les sujets en rapport avec Mario que ça soit jeux vidéos, goodies, ...
Je trouve que ça serait mieux cette organisation car souvent les jeux ont plusieurs plateformes (PC & Consoles exemple) et c'est un peu compliqué de choisir dans quel catégorie le mettre, alors que par éditeur c'est plus facile car un jeu n'a qu'un éditeur.
Voilà j'attends vos avis.
FullgameVen 28 Juil 2017, 11:30