Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

description[Films] Valérian et la cité des mille planètes Empty[Films] Valérian et la cité des mille planètes

more_horiz
[Films] Valérian et la cité des mille planètes Petite10

Valérian et la Cité des mille planètes est un film de science-fiction français écrit, produit et réalisé par Luc Besson, les acteurs principaux : Dane DeHaan, Cara Delevingne & Clive Owen. Le film sort en salle le 26 juillet 2017.

[Films] Valérian et la cité des mille planètes 060765


Synopsis :
Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d'agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha - une métropole en constante expansion où des espèces venues de l'univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d'Alpha, une force obscure qui menace l'existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l'avenir de l'univers.

description[Films] Valérian et la cité des mille planètes EmptyRe: [Films] Valérian et la cité des mille planètes

more_horiz
Le film me fait un peu penser à Star Wars, mais me donne envie d'aller le voir.

description[Films] Valérian et la cité des mille planètes EmptyRe: [Films] Valérian et la cité des mille planètes

more_horiz
Lundi soir, j'ai été voir le film et franchement il est beau, les effets spéciaux, costumes et acteurs sont super mais l'histoire n'ai pas très accrochante mais pour exposer mes idées je devrais spoiler le film mais j'arrête là mais sinon j'ai passé un bon moment.

description[Films] Valérian et la cité des mille planètes EmptyRe: [Films] Valérian et la cité des mille planètes

more_horiz
L'Entrée Ciné de Valérian et la Cité des mille planètes (au 2 août) : 2 475 425 spectateurs en 2 semaines d'affiche au box-office.

Je l'ai toujours pas vu pour ma part, je pense aller le voir d'ici la fin de semaine.

description[Films] Valérian et la cité des mille planètes EmptyRe: [Films] Valérian et la cité des mille planètes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre