Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionSonic Mania (Nintendo Switch, PC, PS4 & XBOX ONE) EmptySonic Mania (Nintendo Switch, PC, PS4 & XBOX ONE)

more_horiz
Sonic Mania (Nintendo Switch, PC, PS4 & XBOX ONE) Header

Le célèbre hérisson bleu de SEGA revient dans un épisode 2D : Sonic Mania. Le jeu est annoncé comme un hommage au passif de la saga sur Megadrive, il permettra aux joueurs de contrôler différents personnages et de parcourir des niveaux très largement inspirés de ceux de l'époque.

Le jeu sortira le 15 août 2017 et sera disponible sur Nintendo Switch, PC, PS4 & XBOX ONE.


Sonic Mania (Nintendo Switch, PC, PS4 & XBOX ONE) Sonic_mania-03Sonic Mania (Nintendo Switch, PC, PS4 & XBOX ONE) SonicMania04Sonic Mania (Nintendo Switch, PC, PS4 & XBOX ONE) Sonicmania03_0

descriptionSonic Mania (Nintendo Switch, PC, PS4 & XBOX ONE) EmptyRe: Sonic Mania (Nintendo Switch, PC, PS4 & XBOX ONE)

more_horiz
Bonjour,
J’adore les graphismes en 2D que nous propose Sonic Mania. J’ai hâte de jouer à ce titre, surtout que je suis fan de jeux de plateforme.
Sonic a toujours été une de mes sagas préférées. Sinon, j’adore m’abonner à Filopost, qui est un jeu de plateforme en ligne.
Voici la vidéo :

Vous verrez qu’il s’agit d’un titre intéressant avec des personnages tout à fait amusants. De plus, Filopost dispose d’un univers graphique sympa.
Par ailleurs, il m’arrive de m’amuser avec des jeux rétro également, comme Space Invaders sur retrobit.tv et Pac-Man sur gamezone.2001jeux.fr.
Je viens de découvrir Earthworm Jim sur http://ww,w.gqmeslol.net aussi !
Ce jeu requiert beaucoup de concentration, certes, mais je m’éclate quand même.

descriptionSonic Mania (Nintendo Switch, PC, PS4 & XBOX ONE) EmptyRe: Sonic Mania (Nintendo Switch, PC, PS4 & XBOX ONE)

more_horiz
Plus qu'une semaine avant que les joueurs pourront mettre la main sur Sonic Mania, SEGA continue à faire parler de son jeu avec un nouveau trailer.


On découvre le mode Compétition qui permet aux joueurs d’obtenir un rapport complet des niveaux terminés. On peut savoir exactement combien d’anneaux on a ramassé au total et combien il nous en reste à la fin du niveau. On peut également connaître le temps, le score et aussi le nombre d'objets utilisés sur une partie.

Le mode compétition permettra aux joueurs de personnaliser un niveau . Ils pourront par exemple choisir les objets disponibles et le nombre de rounds lors d'un match.

descriptionSonic Mania (Nintendo Switch, PC, PS4 & XBOX ONE) EmptyRe: Sonic Mania (Nintendo Switch, PC, PS4 & XBOX ONE)

more_horiz
La cinématique d'introduction a été dévoilée :

descriptionSonic Mania (Nintendo Switch, PC, PS4 & XBOX ONE) EmptyRe: Sonic Mania (Nintendo Switch, PC, PS4 & XBOX ONE)

more_horiz
L’édition collector de Sonic Mania est maintenant disponible sur Switch en précommande à 89,99 € sur Amazon. http://amzn.to/2fyAZ0f

Sonic Mania (Nintendo Switch, PC, PS4 & XBOX ONE) DG9ZurvWsAIFfli

descriptionSonic Mania (Nintendo Switch, PC, PS4 & XBOX ONE) EmptyRe: Sonic Mania (Nintendo Switch, PC, PS4 & XBOX ONE)

more_horiz
La liste des succès/trophées de Sonic Mania ont été révélés :
Spoiler :

descriptionSonic Mania (Nintendo Switch, PC, PS4 & XBOX ONE) EmptyRe: Sonic Mania (Nintendo Switch, PC, PS4 & XBOX ONE)

more_horiz
Le jeu est maintenant dispo depuis 2 jours et des premiers bugs sont apparus sur Nintendo Switch :

Nombreux sont les retours d'utilisateurs pointant un important ralentissement de l'interface de la console une fois le jeu lancé : le bouton de capture, le bouton HOME et le bouton d'allumage seraient très lents à répondre, voire ne marchent pas du tout, particulièrement en mode portable.
Un correctif est en cours.




Et vous savez que pour le moment le jeu n'est qu'en version dématérialisé. De nombreux fans espèrent une sortie en version boîte.

Cependant, il semble que les ventes en format dématérialisé seront déterminantes puisque l'entreprise nippone réfléchit encore. Lors d'un stream diffusé vendredi dernier, l'un des présentateurs a refait un petit point sur le sujet (17 minutes 35 dans la vidéo ci-dessous).


Nous savons que beaucoup d'entre vous adoreraient une sortie physique ; chaque semaine, Sergio et moi allons au département marketing et disons "hey, juste un rappel : tout le monde voudrait vraiment une version physique !". Sachez donc que vous avez été entendus, nous n'avons rien de neuf à annoncer pour le moment, l'équipe est pleinement concentrée sur la sortie du jeu.




Et le jeu de Sega fait tout comme avant, y compris proposer un code pour permettre aux joueurs de choisir leur niveau dès l'écran titre du jeu. Une belle surprise pour les joueurs nostalgiques des codes et boutons à maintenir enfoncés pour débloquer. Voici comment activer le level select de Sonic Mania.

Le code de Level Select de Sonic Mania a été découvert par les joueurs pour la première fois sur Nintendo Switch. Après avoir essayé des variantes du célèbre Konami Code, un moyen d'accès simple au choix du niveau via un cheat code a été découvert.

Au menu principal, appuyez sur les boutons B et Y et maintenez-les enfoncés.
Gardez B et Y enfoncés pendant que l'animation de l'écran titre (Sonic qui tourne dans son emblème) se déroule.
Quand le texte "appuyez sur une touche" apparaît enfin, appuyez sur + pour être transporté dans le level select de Sonic Mania et également accéder au sound test.

descriptionSonic Mania (Nintendo Switch, PC, PS4 & XBOX ONE) EmptyRe: Sonic Mania (Nintendo Switch, PC, PS4 & XBOX ONE)

more_horiz
A l'occasion de la conférence South by Southwest, SEGA nous apprend la sortie de nouveaux contenus pour Sonic Mania.
En effet le jeu aura effectivement droit à une version "Plus", dans laquelle nous retrouverons deux nouveaux personnages jouables (Mighty the Armadillo et Ray the Flying Squirrel), un mode de jeu appelé "Encore", un mode compétitif à quatre joueurs, "et plus encore". Le tout arrivera en DLC pour les possesseurs du titre original (le tarif sera annoncé ultérieurement), mais aussi en physique (29,99 dollars) avec une boîte avec effet holographique, une jaquette réversible avec un visuel à la Mega Drive, et un artbook de 32 pages.

Sonic Mania (Nintendo Switch, PC, PS4 & XBOX ONE) 1521282724-9840-artwork

Ce n'est pas tout la conférence a aussi dévoilée l'arrivée d'une nouvelle série animée mettant en scène Sonic.
Le développeur nippon nous présente Sonic Mania Adventures, une série tirée du jeu éponyme qui apparaîtra prochainement sur YouTube. En attendant de voir les cinq épisodes prévus pour cette année, nous avons droit à un premier aperçu avec la vidéo ci-dessous ; de quoi reconnaître le style de Tyson Hesse, réalisateur de l'opening de Sonic Mania.
http://www.jeuxactu.com/sonic-mania-un-trailer-d-introduction-haut-en-couleur-sur-ps4-110444.htm

descriptionSonic Mania (Nintendo Switch, PC, PS4 & XBOX ONE) EmptyRe: Sonic Mania (Nintendo Switch, PC, PS4 & XBOX ONE)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre