Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  EmptyVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

more_horiz
Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  Logo-achats-184x184

Ce topic est ouvert pour monter vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires ou goodies, etc... effectués dernièrement.

Ça serait plus sympa et beaucoup mieux que votre message soit accompagné d'une photo de ou des objet(s) achetés.

-------------------------------------------------------
Pour bien commencer le topic voici mes derniers achats effectués hier (06.07.2017) à Micromania :
Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  Img_3012Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  Img_3013Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  DEFHZF1UMAEkXpV

- Le pack Ro-Bow à 29.99€ (lui n'était pas en promo)
- Bad Juju à 5.99€ (au lieu de 15.99€)
- 3 coffres mystères à 0.49€ unité (au lieu de 5.99€)
- Une carte Nintendo eShop à 25.00€ , avec laquelle j'ai acheté Minecraft Switch Edition.

descriptionVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  EmptyRe: Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

more_horiz
Dernier achat hier : Une carte steam 20€
Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  Prod_527

Avec ça et les 10€ qui me restaient après avoir acheté Undertale (que j'avais depuis un moment) et Final Fantasy VII (que j'ai prit dès le début des soldes), j'ai pris :
-Limbo (1,99€) : Un excellent jeu du même genre qu'Inside (en même temps, Limbo est le prédécesseur d'Inside...), mais en noir et blanc (ce qui donne à ce jeu une atmosphère unique).
-RPG maker VX Ace (12,99€) : Je compte dans un futur proche faire des RPG avec et il était habituellement à plus de 60€ donc c'était l'occasion ou jamais...
-Lego Le seigneur des anneaux (4,99€) : J'aime l'univers de Tolkien et les jeux Lego donc à ce prix-là j'avais aucune excuse de ne pas le prendre. J'hésitais avec Middle-Earth : Shadow of Mordor, mais j'ai choisit le jeu Lego en voyant l'espace disque nécessaire pour Middle Earth... (57 Giga !?! c'est trop pour mon PC...)
-Portal 2 (1,99€) : J'avais déjà la version 360 (en occasion donc sans le code steam), mais la version PC permet de faire ses propres salles de test et ça m'a permit de faire le mode coop car j'avais pas de deuxième manette xbox...

Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  1499439644-steam
(oui, je profite beaucoup des démos et oui, la démo d'Inside a suffit pour faire d'Inside un de mes jeux préférés du genre...)

descriptionVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  EmptyRe: Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

more_horiz
Minecraft Switch est à 25euro ?

descriptionVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  EmptyRe: Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

more_horiz
Message posté le Ven 7 Juil 2017 - 20:35

Xénébraux a écrit:
Minecraft Switch est à 25euro ?


Non 29.99€, j'ai du rajouter 4.99€, j'ai oublié de le préciser.

-----------------------

Message posté le Sam 8 Juil 2017 - 23:09

Nouvel achat aujourd'hui à Micromania :
Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  Img_3015
- Elite Chop Chop pour 2.99€ (aulieu de 19.99€)

-----------------------

Message posté le Ven 14 Juil 2017 - 19:26

Nouveaux achats :

Tout d'abord un tripack de cartes Pokemon Soleil & Lune Gardiens Ascendants à 15.99€, achat effectué le mardi 11/07 (acheté pour utiliser un bon d'achat de 6.88€)
Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  Img_3021

Et achat effectué à Auchan aujourd'hui 14/07 :
Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  Img_3020
- Pack aventure Skylanders Imaginators Crash pour 12.99€ (aulieu de 29.99€)
- Pack aventure Skylanders Imaginators "Observatoire du parc des griffons" pour 12.99€ (aulieu de 29.99€)
- Cristal de création Skylanders Imaginators de la lumière pour 3.99€ (aulieu de 8.99€)

-----------------------

Message posté le Sam 15 Juil 2017 - 23:04

Réception aujourd'hui (15/07) d'une commande effectué à Yankee, comme vers chez moi plus rien en rayon pour les skylanders soldés à Micromania, Yankee m'a bien gentillement aidé à prendre des figurines pour moi vu qu'il reste par chez lui. Grand merci à lui !  Very Happy

Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  Img_3023
- Cristal de création Skylanders Imaginators des morts-vivants pour 0.99€ (aulieu de 8.99€)
- Cristal de création Skylanders Imaginators de l'eau pour 0.99€ (aulieu de 8.99€)
- Cristal de création Skylanders Imaginators de la vie pour 0.99€ (aulieu de 8.99€)
- Cristal de création Skylanders Imaginators de l'air pour 0.99€ (aulieu de 8.99€)
- Cristal de création Skylanders Imaginators du feu pour 0.99€ (aulieu de 8.99€)
- Skylanders Imaginators Mystical Bad Juju pour 5.99€ (aulieu de 15.99€)
- Skylanders Imaginators Pit Boss pour 5.99€ (aulieu de 15.99€)

-----------------------

Message posté le Ven 21 Juil 2017 - 22:08

Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  Img_3025
Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  DFR82eTUwAAVjp9

Nouveau jeu Nintendo Switch ! Splatoon 2 acheté aujourd'hui (21/07) à Carrefour pour 43.90€

descriptionVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  EmptyRe: Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

more_horiz
Achat de Splatoon 2 Wink

Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  PS_NSwitch_Splatoon2_enGB

descriptionVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  EmptyRe: Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

more_horiz
Achat de Conker Live & Reloaded (39,99€)

Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  Conkxb0f

descriptionVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  EmptyRe: Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

more_horiz
J'ai réussi à trouver ces deux figurines rares Skylanders dans le dernier Micromania par chez moi qui les possédait encore (achat effectué aujourd'hui 26/07) :
Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  Img_3011
- Skylanders Imaginators Solar Flare Aurora pour 5.99€ (aulieu de 15.99€)
- Skylanders Imaginators Steel Plated Hood Sickle pour 5.99€ (aulieu de 15.99€)

descriptionVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  EmptyRe: Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

more_horiz
Message posté le Ven 28 Juil 2017 - 19:20

Mon petit frère est passé à Micromania et a acheté quelques objets magiques Skylanders et un piège qui étaient en solde :
-Ghost Sword
-Winged Boots
-Hidden Treasure
-Sky-iron Shield
-Sparx
-Anvil Rain
-Piège "Oiseau de brise"
(Ayant déjà acheté le pack Darklight Crypt, j'ai donc tous les objets magiques de SSA (à l'exception des objets qui ouvrent les niveaux "Empire Of Ice" et "Pirate Seas"))

Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  1501261491-skylanders28072017

Et il a aussi acheté Lego Star Wars III sur Xbox 360 (25,99€)

Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  Jaquette-lego-star-wars-iii-the-clone-wars-xbox-360-cover-avant-g-1294133722

-----------------------

Message posté le Dim 30 Juil 2017 - 17:40

J'ai enfin eu la switch (j'ai pas encore de jeu dessus mais je vais pas tarder à en acheter).

Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  Bundle1

descriptionVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  EmptyRe: Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

more_horiz
Trouvaille de deux duopack de cartes Pokémon Soleil et Lune Ombres Ardentes aujourd'hui (05/08) à King Jouet en avant première de 2 semaines :

Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  Img_3110

Achetés 23.98€ (soit 11.99€ unité)

cheers 100ème message jocolor

descriptionVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  EmptyRe: Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

more_horiz
Achat de Watch Dogs sur Xbox 360 (19€99).

Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  Jaquette-watch-dogs-playstation-4-ps4-cover-avant-g-1361543260

descriptionVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  EmptyRe: Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

more_horiz
Voici mes achats de la semaine (12/08 au 18/08) :
Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  Img_3118Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  Img_3215Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  Ipiccy16
- Achat du 12/08 d'un duopack Pokémon Soleil et Lune Ombres Ardentes à King Jouet (6.99€ utilisé avec un bon fidélité de 5€)
- Achat du 16/08 & 17/08 d'un Skylanders Hard Boiled Flare Wolf et d'un boosters Pokémon Soleil et Lune sur le site de Micromania, pour profiter de la livraison gratuite à domicile et récolter les derniers points fidélités pour le bon d'achat (11.98€ au total)
- Achat du 18/08 d'une Pokébox Tokotoro GX à Micromania pour 12.99€ avec le bon de fidélité de 10€ avec le portfolio de collection offert.
- Achat du 18/08 du coffret Pokémon de Noël 2017 d'Archéduc GX pour 24.99€ à Maxi Toys.

descriptionVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  EmptyRe: Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

more_horiz
Achat de Batman Arkham City sur Xbox 360 à 9€.

Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  3-115-batman-arkham-city

descriptionVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  EmptyRe: Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

more_horiz
Message posté le Dim 27 Aoû 2017 - 19:32

Voici mes achats de la semaine (19/08 au 25/08) :
Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  Img_3221
Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  Img_3222
Pas trop d'achat cette semaine seulement un sachet de LEGO Minifigures Ninjago Movie (Achat du 24/08) à ToysRus pour 3.99€, avec la carte Pokémon Nounourson holographique offerte.

-----------------------

Message posté le Sam 23 Sep 2017 - 22:13
Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  Img_3225Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  Fylinf12Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  Img_3316Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  Myga-c12
Voici mes achats du mois (26/08 au 23/09) :
- Pokébox Tokorico acheté 16€ (bonne affaire car erreur de prix normalement c'était 22.90€) à Carrefour (le 29/08)
- Coffret Pokémon Noël Félinferno-GX, 24.99€ à ToysRus (le 01/09)
- 18 sachets Lego Minifigures Ninjago Le film, 40.68€ (très bonne affaire j'ai commandé au moment d'une offre 2 Lego achetés = 1 Lego offert donc ça revient à 2.26€ le sachet contre 3.39€ à 4€ prix normal) commandé sur Fnac.com (reçu le 13/09)
voici ce que j'ai eu avec les 2 sachets achetés avant la commande :

- Coffret Pokémon Noël Méga-Camérupt-EX, 24.90€ à Carrefour (le 23/09)

descriptionVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  EmptyRe: Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

more_horiz
Mon petit frère a reçu Skylanders Imaginators sur Switch...
Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  1507899152-image

Ainsi que les figurines :
-Egg Bombed Air Strike
-Tae Know Crow
-Noel Chompy Mage
-Hard Boiled Flare Wolf
-Kaos
-Le pack aventure Ro-Bow (Ro-bow + Cristal Magie + Treasure Chest)

descriptionVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  EmptyRe: Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

more_horiz
Voici mes achats de la fin du mois de septembre et mes achats du mois d'octobre.
Alors attention beaucoup d'achats de cartes Pokémon.

[25/09/17] Réception de ma commande faite sur Micromania.fr du Portfolio A4 Pokémon Soleil et Lune Ombres Ardentes, j'en ai profité car je bénéficie de la livraison gratuite grâce à mon statut Premium :

[29/09/17] Achats des coffrets Pokémon de Noël 2017 Oratoria-GX à King Jouet & du coffret Méga Drattak-EX (version EX) à Leclerc :

[07/10/17] Achats des coffrets Pokémon de Noël 2017 Méga Sharpedo à La Grande Récré (version Méga-EX) & du coffret Méga Carchacrok-EX (version Méga-EX) à Jouéclub :

[20/10/17] Réception de la première partie de ma commande faite sur Ultra Jeux. Le coffret Premium Collection Dracaufeu-GX :

[20/10/17] Achat de 3 sachets de LEGO Minifigures de la série Ninjago The Movie + 1 sachet reçu suite à un échange ("le chef sushi") achetés à Jouéclub. Ces 4 figurines complètent donc la collection des 20 figurines, que j'ai rangée dans un beau cadre :

[21/10/17] Réception de la seconde partie de ma commande faite sur Ultra Jeux, D'un lot de 2 coffrets Légendes Brillantes Collection Pin's de Pikachu et Mewtwo :

[25/10/17] Achat du coffret Pokémon de Noël 2017 Tokopiyon à Auchan ainsi qu'un autre coffret Tokopiyon et du coffret Méga Tyranocif EX (version Méga-EX) également à Auchan pour l'échange avec BUXARA21 :

[28/10/17] Achat du jeu Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch à Micromania en revendant Super Smash Bros sur 3DS qui m'a permis d'avoir le jeu pour 24.99€, par contre j'ai oublié de demandé la casquette Mario qui était offerte lors de l'achat du jeu, tans pis. :

[31/10/17] Réception de l'échange de Coffrets Noël 2017 Méga Dardargnan EX (version EX et Méga EX) de chez Cora et de cartes effectué avec BUXARA21. Grand merci à lui pour cet échange et de son aide. :

descriptionVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  EmptyRe: Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

more_horiz
Voici mes achats:
- 2 Amiibo Splatoon premier du nom (Inkling boy et inkling girl)
- 3 Skylanders (Ember/Wolfgang et Bad Juju)
- le pack aventure Crash Banticoot (Skylanders Imaginators )
- Une figurine de Link issu de Twilght Princess de 30 Cm
- The Legend of Zelda: The Wind Waker HD (Wii U)

descriptionVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  EmptyRe: Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

more_horiz
Mon frère a acheté :
-Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne (Xbox 360)
-Lego Jurassic World (Xbox 360)
-Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 (Xbox 360)

descriptionVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  EmptyRe: Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

more_horiz
Mon frère a reçu les figurines skylanders :
-Cristal Tech
-Barbella
-Dr.Kranckase
-Ambush
-Pack aventure Gryphon Park Observatory (Air Strike + Gryphon Park Observatory + Cristal Terre)

descriptionVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  EmptyRe: Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

more_horiz
J'ai profité des soldes Steam pour acheter The Binding of Isaac à 1€.

Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  Header

descriptionVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  EmptyRe: Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

more_horiz
Voici mes achats du mois de novembre :

[04/11/17] Achat d'un Tripack de cartes Pokémon Soleil et Lune Invasion Carmin (Archéduc) & d'un Coffret Pokémon de Noël 2017 Tyranocif-EX pour un ami, achats effectués à Auchan car -25% de remise en bon d'achat, donc ça me fait environ 10€ en bon d'achat :


[05/11/17] Cadeau 3 cartes Pokemon exclusives "Pikachu de Sacha" donné lors de la projection du film "Pokémon Je te Choisis" au cinéma :


[15/11/17] Réception de ma commande faite sur Micromania.fr du Portfolio A4 Pokémon Soleil et Lune Invasion Carmin :


[17/11/17] Achat d'un Portfolio A4 Pokémon Pikachu chez Jouéclub pour ranger ma collection Légendes Brillantes :


[20/11/17] Réception d'un lot de 4 cartes Pokémon Raichu d'Alola (Promos Soleil et Lune SM65) achetés sur eBay :


[27/11/17] Achat du "Coffre aux trésors" Pokémon Légendes Brillantes en exclu chez Micromania :


[27/11/17] Réception de ma commande des 3 Pokébox Pokémon "Pouvoirs Mystérieux" (Ho-Oh, Necrozma & Marshadow) ainsi que deux cartes Pokémon Silvallié (Promos Soleil et Lune SM64) & Marshadow (Promos Soleil et Lune SM85) auprès de la Team Skiratroce, merci pour les bonus ! :


[29/11/17] Réception de ma commande Phillibert du Coffret Dresseur d'Elite Légendes Brillantes et deux pack de sleeves :

descriptionVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  EmptyRe: Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

more_horiz
Achat par mon frère des skylanders Tri-Tip et Aurora ainsi qu'un cristal de création de lumière.

Et, comme je l'ai fait avec les films, je vais faire la liste des jeux (payants ou gratuits) que j'ai obtenus cette année (sans compter les jeux de mes frères) avec un bref avis dessus (ainsi que la plateforme sur laquelle je l'ai pris et l'année de sortie) :

Spoiler :

descriptionVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  EmptyRe: Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

more_horiz
Voici mes achats du mois de décembre :

[01/12/17] Réception de 2 cartes Pokémon exclusives "Pikachu de Sacha" (Promos Soleil et Lune SM108) donné lors de la projection du film "Pokémon Je te Choisis" au cinéma achetées sur Leboncoin :


[02/12/17] Achat du coffret collection avec pin's Légendes Brillantes Zoroark à Auchan :


[05/12/17] Achat d'un Tripack de cartes Pokémon Soleil et Lune Invasion Carmin (Lucario) pour profiter d'un bon d'achat de 10€ à Micromania. D'un Coffret Pokémon de Noël 2017 Méga Drattak-EX, malgré que j'ai déjà la carte promo du coffret, je l'ai acheté pour profiter du très bon prix car c'est une bonne affaire à Leclerc. Et des jeux Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune sur 3DS en version collector Steel book également achetés à Leclerc :


[07/12/17] Réception d'une carte Pokémon Sucreine (Promos Soleil et Lune SM26) issue du coffret Pokémon Noël 2017 exclusif Fnac :


[08/12/17] Achat d'un Coffret Pokémon de Noël 2017 Collection Premium Noctali GX à Toysrus, avec deux cartes Bébécaille exclusives offertes. :


[16/12/17] Réception d'un Coffret Pokémon de Noël 2017 Volcanion & Magearna exclusif Amazon, commandé durant l'offre à 19.99€ :


[26/12/17] Réception du Coffret Collection Pouvoirs Premium Légendes Brillantes, une galère pour le trouver en stock, commandé à Choubby :

descriptionVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  EmptyRe: Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

more_horiz
Voici mes achats du mois de janvier 2018 :

[03/01/18] Réception de 4 Tripack de cartes Pokémon Soleil et Lune Invasion Carmin achetés sur Fnac.com pour profiter d'une promotion très intéréssante. :


[03/01/18] Achat d'un Coffret Pokémon de Noël 2017 Collection Premium Mentali GX à Toysrus. :


[13/01/18] Achat de 10 sachets LEGO Minifigures Batman The Movie Séries 2 à Leclerc :


[19/01/18] Achat de 11 sachets (dont un que je garde scellé) LEGO Minifigures Batman The Movie Séries 2 à Leclerc :


[29/01/18] Réception d'un lot de cartes Pokémon issues du coffret Engloutyran-GX achetés sur eBay :

descriptionVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  EmptyRe: Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

more_horiz
Mes derniers achats remonte à Noël :
-l'encyclopédie de the legend of Zelda "Hyrule Historia"
-Une figurine de Link issue de Skyward sword

descriptionVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  EmptyRe: Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

more_horiz
Voici mes achats du mois de février 2018 :

[02/02/18] Achat d'un Coffret Pokémon Collection avec pin's Légendes Brillantes Marshadow acheté à 14,99€ à Jouéclub :


[10/02/18] Achat de 8 boosters Pokémon Soleil et Lune Ultra Prisme à très bon prix sur Micromania.fr et récupérer 1h plus tard en magasin :

descriptionVos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...  EmptyRe: Vos derniers achats de jeux vidéo, accessoires, goodies, etc...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre