Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

description[Présentation] Fullgame (anciennement skylandersnord) Empty[Présentation] Fullgame (anciennement skylandersnord)

more_horiz
Bonjour, je suis Fullgame, j'habite dans les Hauts-de-France plus précisément dans le Nord.
Je suis nouveau sur ce forum après avoir vu que le forum de Skylanders France devenait de moins en moins actif.
Sur le forum de Skylanders France, je répondais sous le pseudo skylandersnord mais je pense que mon compte a du être effacer car pendant longtemps j'étais inactif.
Pour revenir à ma présentation, je suis un gameur qui joue quotidiennement sur plusieurs plateformes (xbox one et 360, WII U et 3DS), je m'intérresse à des jeux de styles aventures/plateformes mais je peux aussi jouer à d'autres styles de jeux, le style de jeu que je n'affectionne pas du tout sont les jeux de reflections (professeurs Layton...).
Les jeux que j'affectionne le plus sont skylanders pokemon et bien sur le classic fifa.
Bon voilà qui conclue ma presentation et j'espere créé de bon lien avec les (futurs) membres de ce forum.

description[Présentation] Fullgame (anciennement skylandersnord) EmptyRe: [Présentation] Fullgame (anciennement skylandersnord)

more_horiz
Salut Fullgame,

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et je suis très content que tu sois venu et j'espere aussi qu'on créera des liens avec des futurs membres.

Pour le moment le forum commence à se lancer.

description[Présentation] Fullgame (anciennement skylandersnord) EmptyRe: [Présentation] Fullgame (anciennement skylandersnord)

more_horiz
Oui, j'ai vu que pour l'instant il n'y avait que quelques membres.

description[Présentation] Fullgame (anciennement skylandersnord) EmptyRe: [Présentation] Fullgame (anciennement skylandersnord)

more_horiz
J'espère qu'on sera nombreux. Surprised

description[Présentation] Fullgame (anciennement skylandersnord) EmptyRe: [Présentation] Fullgame (anciennement skylandersnord)

more_horiz
Avec le temps, on aura beaucoup de membres.

description[Présentation] Fullgame (anciennement skylandersnord) EmptyRe: [Présentation] Fullgame (anciennement skylandersnord)

more_horiz
Bienvenue parmi nous fullgame ! Very Happy

description[Présentation] Fullgame (anciennement skylandersnord) EmptyRe: [Présentation] Fullgame (anciennement skylandersnord)

more_horiz
Merci.

description[Présentation] Fullgame (anciennement skylandersnord) EmptyRe: [Présentation] Fullgame (anciennement skylandersnord)

more_horiz
Bienvenue, Fullgame !

description[Présentation] Fullgame (anciennement skylandersnord) EmptyRe: [Présentation] Fullgame (anciennement skylandersnord)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre