Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionHarry Potter : Hogwarts Mystery (Android, iOS) EmptyHarry Potter : Hogwarts Mystery (Android, iOS)

more_horiz
Harry Potter : Hogwarts Mystery est un RPG développé par Jam City qui sortira sur Android et iOS en 2018.

Le joueur fera son propre sorcier pour apprendre des sorts, nouer des amitiés et des rivalités avec d'autres élèves et résoudre des mystères à Poudlard. L'histoire se déroulera pendant les années 80 (donc avant les évènements du livre).


Comme Harry Potter : Wizards Unite, ce jeu fera partie du label Portkey Games.

descriptionHarry Potter : Hogwarts Mystery (Android, iOS) EmptyRe: Harry Potter : Hogwarts Mystery (Android, iOS)

more_horiz
Pas trop fan de Harry Potter, mais le jeu a l'air cool.

descriptionHarry Potter : Hogwarts Mystery (Android, iOS) EmptyRe: Harry Potter : Hogwarts Mystery (Android, iOS)

more_horiz
Je suis fan d'Harry Potter et, si je n'étais pas intéressé par Wizards Unite, je suis impatient de voir ce que donneras ce jeu.

descriptionHarry Potter : Hogwarts Mystery (Android, iOS) EmptyRe: Harry Potter : Hogwarts Mystery (Android, iOS)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre