Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

description    [Séries TV] Skylanders Academy Empty [Séries TV] Skylanders Academy

more_horiz
Skylanders Academy est une série d'animation passant exclusivement sur Netflix depuis le 28 octobre 2016 adaptée de la série de jeux-vidéos Skylanders.


À la Skylanders Academy, les plus grands guerriers de tous les Skylands sont entraînés pour protéger l'univers contre les méchants. La toute nouvelle équipe de Skylanders – SPYRO, STEALTH ELF et ERUPTOR – sont parés à déjouer les plans de KAOS et des DOOM RAIDERS ! Au début de notre histoire, Maître Eon découvre qu'il aura besoin plus que jamais besoin de ses héros, alors qu'une mystérieuse force maléfique menace de détruire l'équilibre des Skylands !



La saison 2 de Skylanders Academy sort sur Netflix le 6 octobre. Eric Rogers a donné quelques infos lors d'une interview :

-La saison 2 expliquera la relation entre Eon et Kaossandra (la mère de Kaos).

-La relation entre Eon et Spyro évoluera.

-Cy, l'imaginator, et King Pen réapparaitront dans cette saison.

-Le choix de Kaos à la fin de la saison 1 aura des répercussions sur Kaossandra et Glumshanks.

Sur le site officiel, le synopsis de la saison 2 a été révélé :
La saison 2 de Skylanders Academy voit nos héros s'interroger sur leurs identités et leur passé. Spyro part à la recherche de réponses à propos de ses ancêtres afin de mieux comprendre et maîtriser ses pouvoirs. De son côté, toujours engagé dans sa quête de domination des Skylands, Kaos libère accidentellement un méchant plus puissant que tous ceux jamais affrontés par les guerriers Skylanders. Ces derniers unissent une nouvelle fois leurs forces pour relever le plus grand de tous les défis.


Les visuels de Cynder et Sprocket ont été révélés :

    [Séries TV] Skylanders Academy Sprocket%20Academy    [Séries TV] Skylanders Academy Skylanders_academy___cynder_by_dashiesparkle-dbnb61c

Enfin, selon ce tweet d'Eric Rogers, Kranckase, le grand absent des maraudeurs, n'apparaitra pas. En revanche, de nouveaux vilains apparaitront :
    [Séries TV] Skylanders Academy Kranck10

description    [Séries TV] Skylanders Academy EmptyRe: [Séries TV] Skylanders Academy

more_horiz
Wah c'est super pour les nouveaux personnages !

J'ai hâte de voir la saison 2.

description    [Séries TV] Skylanders Academy EmptyRe: [Séries TV] Skylanders Academy

more_horiz
Une bande-annonce pour la saison 2 est sortie :

description    [Séries TV] Skylanders Academy EmptyRe: [Séries TV] Skylanders Academy

more_horiz
La saison 2 est disponible sur Netflix !

Le générique :


La liste des 13 épisodes et leurs résumés :

Spoiler :

description    [Séries TV] Skylanders Academy EmptyRe: [Séries TV] Skylanders Academy

more_horiz
Super !

Je regarderais ça pendant les vacances de la Toussaint.

description    [Séries TV] Skylanders Academy EmptyRe: [Séries TV] Skylanders Academy

more_horiz
Mon avis sur cette deuxième saison de Skylanders Academy :

Ce sont treize épisodes sympa, les intriques sont pas mal, dans la continuité entre les épisodes. L'humour est présent, la série est connectée (avec les réseaux sociaux). C'est cool plus de skylanders présents, surtout pour les anciens comme pour les nouveaux : Ninjini, Chill, Sprocket, Cynder, ...
Ensuite on découvre les méchants jamais vu Maléfor, père de Cynder & Strykore, père de Kaos.
Bref saison 2 réussite, bien meilleure que la première !

Note 17/20

description    [Séries TV] Skylanders Academy EmptyRe: [Séries TV] Skylanders Academy

more_horiz
La saison 3 sort le 28 septembre prochain.

description    [Séries TV] Skylanders Academy EmptyRe: [Séries TV] Skylanders Academy

more_horiz
Cool ! J'ai hâte alors !

description    [Séries TV] Skylanders Academy EmptyRe: [Séries TV] Skylanders Academy

more_horiz
Une première image a été dévoilée (alerte Spoilers sur la saison 2) :

Et une interview de Clayton Sakoda et Ian Weinreich révélant certains éléments de la saison 3 (alerte spoilers) : http://collider.com/skylanders-academy-season-3-interview/

description    [Séries TV] Skylanders Academy EmptyRe: [Séries TV] Skylanders Academy

more_horiz
Des images de la saison 3 sont mises régulièrement sur le compte Twitter de Skylanders (alerte spoilers) : https://twitter.com/Skylanders

Spoiler :

description    [Séries TV] Skylanders Academy EmptyRe: [Séries TV] Skylanders Academy

more_horiz
Le trailer de la saison 3 est sortit (attention, ça spoile beaucoup sur cette saison 3) :

description    [Séries TV] Skylanders Academy EmptyRe: [Séries TV] Skylanders Academy

more_horiz

description    [Séries TV] Skylanders Academy EmptyRe: [Séries TV] Skylanders Academy

more_horiz
Avis sur Skylanders Academy, Saison 3 :

Série vue sur Netflix (que j'ai fini le 03.11.18), toujours dans la continuité des deux saisons précédentes l'histoire tient la route et le scénario est pas mal. Toujours aussi fan de Skylanders, je trouve dommage qu'il y ait pas eu de nouveaux personnages dans la série mise à part Flynn dont je trouve le doublage français horrible ils auraient pu garder sa voix du jeu vidéo.
Dans cette troisième saison en apprend plus sur Strykore et c'est cool que Kaossandra passe du côté des gentils, mon personnage favori était Stealth Elf.
En bref ce que j'aime avec cette série c'est qu'elle est à la fois comique, dramatique et chargée en aventure donc moins enfantine.
Je sais pas si y'aura une saison 4 mais bien-évidemment je ne suis pas contre.

Note : ★★★★
17,5/20
Logo Alex

description    [Séries TV] Skylanders Academy EmptyRe: [Séries TV] Skylanders Academy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre