Spider-Man: Far From Home est un film de super-héros américain réalisé par Jon Watts sortit le 3 juillet 2019 au cinéma. Vingt-troisième film de l'univers cinématographique Marvel et onzième et dernier de la phase III, il est le deuxième opus de Spider-Man joué par Tom Holland dans cet univers après Spider-Man: Homecoming du même réalisateur sortit en 2017.

Casting :
Tom Holland : Peter Parker / Spider-Man
Samuel L. Jackson : Nick Fury
Zendaya : Michelle « M. J. » Jones
Jake Gyllenhaal : Quentin Beck / Mystério
Jacob Batalon : Ned Leeds
Cobie Smulders : Soren en Maria Hill
Jon Favreau : Harold « Happy » Hogan
J. B. Smoove : M. Julius Dell
Martin Starr : M. Harrington
Marisa Tomei : May Parker
Numan Acar : Dimitri
Tony Revolori : Flash Thompson
Angourie Rice : Betty Brant
Remy Hii : Brad Davis

[Films] Spider-Man: Far From Home 4575985


Synopsis :
L'araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis quand il accepte à contrecoeur d'aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent !


[Films] Spider-Man: Far From Home 5984132
[Films] Spider-Man: Far From Home 3590468
[Films] Spider-Man: Far From Home 2748461

Avis sur Spider-Man: Far From Home :

Film vu le premier jour de sa sortie au cinéma le 3 juillet 2019 à l'occasion de la fête du cinéma, encore une fois c'est un très bon film Marvel qui fait une très belle suite à Avengers End Game, toujours aussi drôle le film arrive à mélanger l'humour et l'action à la perfection. Les personnages restent fidèles à eux-même grâce aux merveilleux acteurs qui jouent vraiment bien leur rôle, j'ai beaucoup aimé le personnage de Mysterio (un film ou une série solo serait cool), les décors et effets spéciaux sont toujours à la hauteur de l'univers Marvel. Le film clôture une belle phase 3 et suite à la scène post générique on se demande maintenant comment va commencer la phase 4.

Note : ★★★★★
18/20
Logo Alex