Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

description[Films] Suicide Squad Empty[Films] Suicide Squad

more_horiz
[Films] Suicide Squad Suicid10

Suicide Squad est un film américain, sur une équipe de super-vilains réalisé par David Ayer, sorti le 3 août 2016.
Centré sur l'équipe de super-vilains Suicide Squad, c'est le troisième film de l'univers cinématographique DC.
Malgré une majorité de critiques négatives de la part de la presse comme du public, ce film a été un succès au box-office. Suicide Squad a remporté l'Oscar des meilleurs maquillages et coiffures lors de la 89e cérémonie des Oscars.

Casting :
Will Smith : Floyd Lawton / Deadshot
Jared Leto : Le Joker
Margot Robbie : Le Dr Harleen Quinzel / Harley Quinn
Joel Kinnaman : Le Colonel Rick Flag
Viola Davis : Amanda Waller
Jai Courtney : Digger Harkness / Captain Boomerang
Karen Fukuhara : Tatsu Yamashiro / Katana
Jay Hernández : Chato Santana / El Diablo
Adewale Akinnuoye-Agbaje : Waylon Jones / Killer Croc
Cara Delevingne : Le Dr June Moone / L’Enchanteresse
Ike Barinholtz : Capitaine Griggs
Scott Eastwood : le Lieutenant « GQ » Edwards
Adam Beach : Christopher Weiss / Slipknot

Synopsis :
Les pires méchants de l’univers DC Comics réunis dans un même film.
C'est tellement jouissif d'être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu'invincible, l'agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu'aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s'embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?


[Films] Suicide Squad 166170


[Films] Suicide Squad 215978[Films] Suicide Squad 278204[Films] Suicide Squad 272735

description[Films] Suicide Squad EmptyRe: [Films] Suicide Squad

more_horiz
Avis sur le film : Suicide Squad :

Film vu sur TF1 le 16 décembre 2018, le film a reçu pas mal de critiques négatives mais moi au contraire j'ai trouvé le film bien et très intéressant j'ai trouvé le scénario génial, le jeu d'acteurs bon, l'univers, les décors et les effets spéciaux sont cool ! C'est très intéressant qu'ils mettent en avant les méchants j'ai adoré Harley Quinn ! Je veux bien admettre que le film n'est pas à la hauteur d'un film Batman ou Superman mais il a sa place dans les bons films.

En tout cas je ne suis pas déçu par ce film et j'ai bien apprécier.

Note : ★★★★
15/20
Logo Alex
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre