Game CommunautyConnexion

Partagez

descriptionSuper Smash Bros. Ultimate (Nintendo Switch)

more_horiz

Super Smash Bros. Ultimate est un jeu vidéo de combat et de plates-formes développé par HAL Laboratory et Bandai Namco et édité par Nintendo. Il s'agit du cinquième épisode de la série Super Smash Bros. Annoncé lors du Nintendo Direct du 8 mars 2018, il est prévu pour une sortie mondiale le 7 décembre 2018 sur Nintendo Switch.

Retrouvez la liste de tous les personnages sur le site officiel du jeu : ici



Super Smash Bros Ultimate est un jeu de combat sur Switch. Cet opus Ultimate regroupe l'intégralité des combattants déjà apparus dans l'histoire de Super Smash Bros, plus deux nouveaux : Inkling et Ridley, soit 65 personnages jouables.


descriptionRe: Super Smash Bros. Ultimate (Nintendo Switch)

more_horiz
Encore 6 mois à patienter avant la sortie de Super Smash Bros. Ultimate, et d'après le site officiel du jeu, on nous dévoile petit à petit le contenu massif du jeu.
Les Pokémon légendaires emblématiques des versions Soleil et Lune seront de la partie dans Super Smash Bros. Ultimate et pourront parfois sortir d'une Pokéball pour semer le chaos sur l'arène. Donc place à Lunala et Solgaleo, qui rejoindront les autres espèces de Pokémon pouvant sortir d'une Pokéball et agir temporairement à la manière d'un Trophée aide. Le premier tire un puissant rayon de lumière à travers le stage, tandis que le second peut infliger de sérieux dégâts en faisant des allers et retours dans l'arène.

Voici quelques images :

descriptionRe: Super Smash Bros. Ultimate (Nintendo Switch)

more_horiz
Nintendo a détaillé lors du Super Smash Bros. Ultimate Direct de mercredi dernier, de nouvelles infos sur le contenu du jeu. Et par la même occasion la firme a officialisé la mise en vente d'un bundle en édition limitée.


Ce bundle pack sera commercialisé en même temps que la sortie de Super Smash Bros. Ultimate soit le 7 décembre 2018, ce pack en édition limitée inclut le jeu, une manette GameCube avec le logo de la série, et un adaptateur pour manettes GameCube afin de connecter jusqu'à quatre pads. En ce qui concerne le tarif il reste pour le moment à déterminer.

Rappelons aussi que Nintendo a dévoilé la présence de Simon Belmont et de King K. Rool en tant que combattants inédits, de Richter Belmont, Chrom et Dark Samus comme personnages Echo, du stage de New Donk City (Super Mario Odyssey), et, petite surprise, du Rathalos de Monster Hunter comme assist / boss dans les modes qui restent à présenter. À ce sujet, pas de traces d'un mode aventure pour le moment, mais Nintendo garde un mode-surprise sous la manche. Autre nouveauté particulièrement appréciable : la possibilité de changer d'arène en pleine bataille, après en avoir sélectionné deux au préalable.

Pour revoir le direct :

descriptionRe: Super Smash Bros. Ultimate (Nintendo Switch)

more_horiz

Aujourd'hui a eu lieu le dernier Nintendo direct sur Super Smash Bros. Ultimate avant sa sortie officielle (7 Décembre 2018), ce direct a duré plus de 40 minutes et a était présenté par Masahiro Sakurai.


Voici les principales nouveautés dévoilées :


- Ajout de nouveaux personnages :

Premier personnage il s'agit de Ken (n°60ε) issu de Street Fighter, il disposera de deux smash finaux : le Shoryuken à distance, et le Tatsumaki Senpukyaku au corps-à-corps

Le deuxième personnage à l'honneur est le Pokémon Félinferno (n°69), évolution finale de Flamiou de Soleil / Lune. Son style de combat est assimilé à celui d'un catcheur. Il pourra notamment utiliser les attaques Coup-Croix et Vendetta.

Et le dernier il s'agit de la célèbre Plante Piranha (n°70) dans Super Mario, il s'agit d'un personnage normalement obtenable en DLC en Février 2019 mais qui pourra être récupérée uniquement via l'achat du jeu en dématérialisée ou que le jeu soit enregistré dans un compte Nintendo avant le 31 janvier 2019.

Au total Super Smash Bros. Ultimate contiendra donc 74 combattants au lancement.


- Les esprits remplaceront les trophées à collectionner :

Nouveauté face aux précédents opus, il n'y aura pas de trophées à collectionner dans ce nouveau jeu ils ont étaient remplacer par un système "d'esprits" à débloquer, qui aura une influence sur le gameplay et les compétences des combattants. Chaque personnage pourra unir ses forces avec des esprits afin d'augmenter sa puissance. Ces derniers seront issus d'une multitude de jeux, et s'obtiendront en gagnant des batailles d'esprits en jeu. Il sera également possible de les entraîner, de les faire évoluer et même de les envoyer chercher des trésors.


- Cinq DLC et un Fighters Pass annoncés :

Cinq packs, intégrant chacun un combattant, un stage et des musiques sont prévus donc cinq autres personnages entièrement inédits ainsi que cinq stages et leurs musiques seront ajoutés avant la fin du mois de février 2020. Nintendo précise que ces DLC payants n'ont pas encore été créés, et que leur développement commencera dès la sortie du jeu. Chaque pack coûtera 5,99€, sachant qu'un Fighters Pass tarifé à 24,99€ donnera accès à tous les DLC successifs, ainsi qu'à une tenue Mii épéiste inspirée de Rex (Xenoblade Chronicles 2).


- Le mode La Lueur du monde dévoilé :

Pour finir le jeu embarquera un mode aventure, intitulé "La Lueur du monde".

Le mode solo "La Lueur du monde" est un nouveau mode aventure de Super Smash Bros. Ultimate. Dans ce mode on y découvre pourquoi les personnages se transforment en esprits. Le mode réservera son lot de combats avec plusieurs environnements thématiques à parcourir.

descriptionRe: Super Smash Bros. Ultimate (Nintendo Switch)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum