Game CommunautyConnexion

Partagez

descriptionNintendo Labo (Switch)

more_horiz
Le Nintendo Labo a été dévoilé hier soir. Il s'agit de kits permettant de construire des accessoires en cartons personnalisables nommés "Toy-Con" et de les combiner avec la Nintendo Switch pour jouer de manières inédites.


Assemblez des morceaux de carton pour créer des formes appelées Toy-Con et combinez-les avec votre Nintendo Switch pour leur donner vie.


Deux kits sortiront le 27 avril prochain :
-Le multi-kit, permettant d'assembler la voiture téléguidée, la canne à pêche, la maison, la moto et le piano.
-Le kit robot, permettant d'assembler son propre robot.

Il sera possible de découvrir le Nintendo Labo avant son lancement durant le "Nintendo Labo : l'atelier" à Paris à la Cité des sciences et de l'industrie les 2 et 3 mars à condition de s'y inscrire avant le 8 février (attention, le nombre de places est limité).

descriptionRe: Nintendo Labo (Switch)

more_horiz
Original et très intéréssant de découvrir ceci.

Mais bon je pense pas que j'en achèterais.

descriptionRe: Nintendo Labo (Switch)

more_horiz
Je ne pense pas les acheter, mais je trouve ce concept innovant et génial.

descriptionRe: Nintendo Labo (Switch)

more_horiz
Nouvelles présentations dévoilés par Nintendo :

descriptionRe: Nintendo Labo (Switch)

more_horiz
Après la sortie les deux premiers kits Nintendo Labo Toy-Con 01 et Toy-Con 02 sortis fin avril, Nintendo vient d'annoncer la sortie de son troisième kit Nintendo Labo dédié aux véhicules. Un kit que l'on retrouvera en vente dès le 14 septembre, pour un prix de 69,99€.


Les joueurs et curieux du Nintendo Labo pourront découvrir un kit Toy-Con 03 qui leur permettra de créer cinq Toy-Con différents. La boite contiendra cinq créations cartonnées à réaliser : la Voiture Toy-Con, la Pédale Toy-Con, l’Avion Toy-Con, le Sous-Marin Toy-Con ainsi que la Clé Toy-Con qui permet d’alterner entre les véhicules.


Grâce à ce kit vous serez en mesure d'explorer un monde ouvert alors qu'il ne suffira que de changer de clé pour passer d'un véhicule à l'autre. Un moment vous êtes un pilote, et dans l'instant suivant vous êtes capitaine d'un sous-marin. Les différents véhicules ne sont pas seulement cosmétiques, chacun ayant son propre système de contrôle dédié. Encore mieux, le monde ouvert semble un peu plus vaste que les précédents jeux Labo. Au-delà de la conduite et de l'exploration, on dirait que vous pouvez prendre part à des mini-jeux comme le golf, couper des arbres, explorer des trésors, tirer des scorpions ou encore faire le plein d'essence. Rendez-vous le 14 septembre pour découvrir tout ça.


descriptionRe: Nintendo Labo (Switch)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum