[Séries TV] The Boys, Saisons 1 & 2 The_bo10

The Boys est une série télévisée américaine de super-héros basée sur la bande dessinée du même nom de Garth Ennis et Darick Robertson. La série a été développée par Eric Kripke, elle est diffusée dans le monde entier depuis le 26 juillet 2019 sur Prime Video.


Casting :
Karl Urban : Billy Butcher « le boucher »
Jack Quaid : Hughie « le p'tit » Campbell
Laz Alonso : Marvin « La Crème »
Tomer Kapon : « Le Français »
Karen Fukuhara : Kimiko « La Fille »
Antony Starr : John (le Protecteur)
Erin Moriarty : Annie January (Stella)
Dominique McElligott : Reine Maeve (Queen Maeve)
Jessie Usher : A-Train
Chace Crawford : Kevin (l'Homme-poisson)
Nathan Mitchell : Black Noir
Elisabeth Shue : Madelyn Stillwell

[Séries TV] The Boys, Saisons 1 & 2 1532536

Synopsis général :
Hughie, simple vendeur dans un magasin d'électronique de New york, voit sa fiancée se faire tuer brutalement par A-Train, un membre des Sept, un groupe de super-héros populaire. Encore sous le choc, il est approché par Billy Butcher, un homme violent qui lui révèle que Vought International, l'agence qui promeut et défend les Sept, cache au monde les crimes commis par les héros et que ceux-ci sont loin d'être des modèles de vertu. Au même moment, les Sept accueillent une nouvelle recrue, Stella, qui va découvrir la véritable nature des membres du groupe de l'intérieur.


Saison 1 - 8 épisodes - 26 Juillet 2019 :


Saison 2 - ? épisodes - 2020 :


Avis sur The Boys, Saison 1 :

Première saison vue du 02/08/19 au 11/08/19, première série d'Amazon Prime Vidéo que je regarde et je dois dire que c'est une réussite, cette série de super héros qui nous montre qu'ils n'ont rien de super ni d'héroïque change vraiment de l'univers Marvel ou DC Comics. Tout est bien écrit et très bien réalisé, les décors et les costumes sont magnifiques et rien à dire des effets spéciaux. Les personnages sont géniaux j'ai bien aimé "Le Français" et Kevin (l'Homme-poisson), j'ai vraiment accroché à cette série innovante qui ne manque pas de rebondissement, d'action et qui change vraiment des productions Netflix, vivement la saison 2.

Note : ★★★★★
18/20
Logo Alex