Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

description[Séries TV] Poursuis tes rêves, Saisons 1 & 2 Empty[Séries TV] Poursuis tes rêves, Saisons 1 & 2

more_horiz
[Séries TV] Poursuis tes rêves, Saisons 1 & 2 Poursu11

Poursuis tes rêves du vrai nom Go! Vive a Tu Manera est une série télévisée musicale et romanesque argentine originale Netflix développée par Sebastián Mellino. La première saison est composée de quinze épisodes de 40 minutes et diffusée sur Netflix dans le monde entier le 22 février 2019 et la deuxième saison est également composée de quinze épisodes diffusée sur Netflix dans le monde entier depuis le 21 juin 2019.

Casting :
Pilar Pascual : Mía Cáceres
Renata Toscano : Lupe Achával
José Giménez Zapiola : Álvaro Paz
Santiago Sáez : Juanma Portolesi
Axel Muñiz : Gaspar Fontán
Carmela Barsamián : Zoe Caletián
Paulo Sánchez Lima : Simón
María José Cardozo : Agustina
María José Chicar : Sofía
Gastón Ricaud : Ramiro Achával
Laura Azcurra : Mercedes Taylor

[Séries TV] Poursuis tes rêves, Saisons 1 & 2 5cbb841c1beac

Synopsis général :
La charismatique Mia décroche une bourse dans une prestigieuse académie artistique où elle se fait de nouveaux amis, mais doit affronter la fille du directeur.


Saison 1 - 15 épisodes - 22 Février 2019 :


Saison 2 - 15 épisodes - 21 Juin 2019 :


Avis sur Poursuis tes rêves, Saison 1 :

Série vu sur Netflix du 26/02/19 au 03/03/19, après avoir vu la série je me pose la question si c'était une bonne idée de la regarder car c'était vraiment bof au départ le scénario commence très bien et donne envie mais au fil des épisodes il n'évolue plus du tout ça reste plat et ennuyant à certains moments. Les personnages féminins dominent la série je comprends que dans ce genre de série il faut toujours une peste de service c'était le cas de Lupe mais là c'était trop durant tous les épisodes elle hyper exaspérante et beaucoup de "chialerie" mais je trouve que la pire de tous c'est la directrice Mercedes qui fait tout pour virer Mia. Beaucoup d'injustice envers Mia qui est hyper sympa et joue le rôle du parfait personnage dont on s'y attache et j'ai bien apprécié le fait que le personnage principal ne soit pas centré dans une relation amoureuse ça change des autres séries du même genre, ceux que j'ai apprécié sont Zoe, Álvaro et Sofía qui ont tous un bon fond. En tout cas le seul moment intéressant de la série c'est au dernier épisode c'est le suspense sur la révélation de Ramiro qu'on verra surement dans la deuxième saison.

Note : ★★☆☆☆
10/20
Logo Alex

description[Séries TV] Poursuis tes rêves, Saisons 1 & 2 EmptyRe: [Séries TV] Poursuis tes rêves, Saisons 1 & 2

more_horiz
Avis sur Poursuis tes rêves, Saison 2 :

Deuxième saison vue sur Netflix du 04/07/19 au 11/07/19, une saison largement meilleure que la première on a plus de rebondissement entre la diversité de l'atelier Go, le triangle amoureux de Mia, les secrets d'Alvaro et Mercedes les épisodes sont plus rythmés et captivants. Enfin Lupe est remise à sa place par tout son entourage et les relations entre personnages évoluent notamment Sofía, Gaspard,... Mia prend plus confiance et reste toujours aussi attachante. Je ne sais pas si une troisième saison est prévue mais la deuxième saison se termine bien et peut faire une belle conclusion à la série.

Note : ★★★★☆
15/20
Logo Alex
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre