Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

description[Séries TV] Supergirl, Saisons 1 à 5 Empty[Séries TV] Supergirl, Saisons 1 à 5

more_horiz
[Séries TV] Supergirl, Saisons 1 à 5 Superg10

Supergirl est une série télévisée américaine créée par Greg Berlanti et Ali Adler, diffusée simultanément depuis le 26 octobre 2015 sur le réseau CBS aux États-Unis, puis sur The CW depuis la deuxième saison. En France, la série est diffusée depuis le 2 novembre 2016 sur Série Club et depuis le 10 juillet 2017 sur TF1 et CSTAR.

L'intrigue est basée sur le personnage de Kara Zor-El / Supergirl, cousine de Superman. Sans être une série dérivée, la série a été par rétro-continuité intégrée à l'univers partagé Arrowverse des séries télévisées de la CW comptant Flash, Arrow et Legends of Tomorrow.

Casting :
Melissa Benoist : Kara Danvers (Supergirl)
Chyler Leigh : Alex Danvers
David Harewood : Hank Henshaw (J'onn J'onzz)
Jeremy Jordan : Winn Schott, Jr.
Mehcad Brooks: Jimmy « James » Olsen (The Guardian)
Calista Flockhart : Cat Grant
Katie McGrath : Lena Luthor
Chris Wood : Mon-El
Jesse Rath : Brainy (Brainiac)
Nicole Maines : Nia Nal (Dreamer)
Odette Annable : Samantha Arias (Reign)
Sam Witwer : Benjamin Lockwood (agent Liberty)
Andrea Brooks : Eve Teschmacher
Floriana Lima : Maggie Sawyer
April Parker Jones : colonel Lauren Haley
Azie Tesfai : Kelly Olsen
Julie Gonzalo : Andrea Rojas
Staz Nair : William Dey

[Séries TV] Supergirl, Saisons 1 à 5 Supergirl-logo-438x250

[Séries TV] Supergirl, Saisons 1 à 5 5800369

Synopsis général :
Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, la jeune femme, qui mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin, se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu'on lui a appris à ne pas utiliser. Employée dans un grand média de National City, elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville.


Saison 1 - 20 épisodes - 2015/2016 :


Saison 2 - 22 épisodes - 2016/2017 :


Saison 3 - 23 épisodes - 2017/2018 :


Saison 4 - 22 épisodes - 2018/2019 :


Saison 5 - 22 épisodes - 2019/2020 :


Dernière édition par Alex*Laloix* le Mar 17 Déc 2019, 13:45, édité 2 fois

description[Séries TV] Supergirl, Saisons 1 à 5 EmptyRe: [Séries TV] Supergirl, Saisons 1 à 5

more_horiz
La série a l'air cool, l'histoire est sympa, les personnages sont bons, j'attends de voir les prochains épisodes mais cette série n'est pas plus mieux que Flash.

description[Séries TV] Supergirl, Saisons 1 à 5 EmptyRe: [Séries TV] Supergirl, Saisons 1 à 5

more_horiz
La série est déjà disponible en france depuis la fin de l'année dernière sur Série Club, mais c'est bien que la série passe sur TF1.

description[Séries TV] Supergirl, Saisons 1 à 5 EmptyRe: [Séries TV] Supergirl, Saisons 1 à 5

more_horiz
J'ai regardé les 6 épisodes qui sont passés ces lundis 10 & 17 juillet, l'histoire est sympa en tout cas la série est cool à regardée. J'attends de voir la suite pour me faire un avis sur cette première saison.

description[Séries TV] Supergirl, Saisons 1 à 5 EmptyRe: [Séries TV] Supergirl, Saisons 1 à 5

more_horiz
Avis sur Supergirl, Saison 1 :

Cela fait un petit moment que la série a pris fin sur TF1 et je n'avais pas posté d'avis dessus, j'ai vraiment apprécié cette série cette nouvelle super héroïne au fort caractère se rajoute à Arrow & Flash, excellent scénario avec un univers magnifique, dommage qu'on ait pas vu Superman. Côté personnage j'adore Cat Crant & Winn.


16/20


Avis sur Supergirl, Saison 2 :

La nouveauté de la saison est marquée par l'arrivée d'un nouveau personnage Mon-El que j'ai bien apprécié et d'autres personnages ennemis/gentils très cool à voir. Cette saison est plus particulièrement centrée sur les extraterrestres très présents dans les épisodes. En tout cas le scénario et les effets spéciaux restent aussi bon que la première saison et l'humour est toujours au rendez vous. Winn et Cat sont toujours mes préférés et c'est dommage que sa présence était partielle et surtout son départ, je savais qu'elle était au courant de l'identité de Supergirl depuis le début. Ensuite Jimmy qui se prend pour Gardian c'est peu exaspérant. Les derniers épisodes m'ont un peu lassé mais je pense continuer à regarder les prochaines saisons.

15/20

description[Séries TV] Supergirl, Saisons 1 à 5 EmptyRe: [Séries TV] Supergirl, Saisons 1 à 5

more_horiz
Avis sur Supergirl, Saison 3 :

Saison terminée le 29 décembre 2018, très bonne troisième saison, l'intrigue sur Reign est bien et intéressante et les retrouvailles d'un proche de Hank et d'un autre pour Kara c'est cool mais sans plus en tout cas je garde le même avis que la précédente saison. Très cool du retour de Mon-El et dommage du départ d'un personnage à la fin il manquera beaucoup à la série ! Cette nouvelle saison est plus sombre et perd en humour surtout avec l'absence de Cat mais j'ai tout de même hâte pour la saison 4.

Note : ★★★★
15/20
Logo Alex

description[Séries TV] Supergirl, Saisons 1 à 5 EmptyRe: [Séries TV] Supergirl, Saisons 1 à 5

more_horiz
Avis sur Supergirl, Saison 4 :
Vue du 14 Novembre 2019 au 14 Décembre 2019

Quatrième saison dans la lignée des trois précédentes mais légèrement meilleure par son intrigue particulièrement captivante avec le fait d'inclure quelques questionnements sur le thème de la différence entre le "racisme" envers les aliens ou encore la question du transgenre. Le casting est assez bon parmi les nouveaux venus le personnage Ben Lockwood est très charismatique et Dreamer la nouvelle héroïne est très intéressante. L'univers de la série reste toujours aussi bien développé à contrario les effets spéciaux ne sont pas terribles. Une très belle saison qui laisse présager une cinquième saison prometteuse.

Note : ★★★★☆
15,5/20
Logo Alex

description[Séries TV] Supergirl, Saisons 1 à 5 EmptyRe: [Séries TV] Supergirl, Saisons 1 à 5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre