Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

description[Séries TV] DC's Legends of Tomorrow, Saisons 1 à 5 Empty[Séries TV] DC's Legends of Tomorrow, Saisons 1 à 5

more_horiz
[Séries TV] DC's Legends of Tomorrow, Saisons 1 à 5 Dc_s_l10

DC's Legends of Tomorrow est une série télévisée américaine créée par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim, diffusée simultanément depuis le 21 janvier 2016 sur The CW aux États-Unis. En France, les deux premières saisons ont été diffusées en version originale sous-titrée français entre le 22 janvier 2016 et le 5 avril 2017 sur le service de vidéo à la demande MYTF1 VOD puis en version française depuis le 17 septembre 2016 sur TMC pour la première saison et sur CSTAR pour les saisons suivantes. C'est une série dérivée des séries télévisées Arrow, Flash et Supergirl.

La série se compose de 5 saisons (soit 80 épisodes au total) dont la cinquième saison est prévue en 2020.

Casting :
Brandon Routh : Raymond « Ray » Palmer (The Atom)
Caity Lotz : Sara Lance (White Canary)
Dominic Purcell : Mick Rory (Heat Wave)
Wentworth Miller : Leonard Snart (Captain Cold)
Arthur Darvill : Rip Hunter
Amy Pemberton : Gideon
Maisie Richardson-Sellers : Amaya Jiwe (Vixen) / Charlie
Nick Zano : Nathaniel Heywood (Steel)
Falk Hentschel: Carter Hall (Hawkman)
Ciara Renée : Kendra Saunders (Hawkgirl)
Victor Garber : Pr Martin Stein (Firestorm)
Franz Drameh : Jefferson « Jax » Jackson (Firestorm)
Keiynan Lonsdale : Wally West (Kid Flash)
Tala Ashe : Zari Adrianna Tomaz (Isis)
Jes Macallan : Ava Sharpe
Matt Ryan : John Constantine
Matt Letscher : Eobard Thawne (Nega-Flash)
Neal McDonough : Damien Darhk
Courtney Ford : Nora Darhk
Ramona Young: Mona Wu

[Séries TV] DC's Legends of Tomorrow, Saisons 1 à 5 549610

Synopsis général :
Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un Maître du temps du 22ème siècle, décide contre l'avis de son Conseil de stopper le tyran immortel qui fera basculer le monde dans le chaos. Pour accomplir sa mission, il constitue une équipe d'élite qui l'aidera à traquer le méchant à travers le temps et arrêter sa montée au pouvoir. The A.T.O.M., Captain Cold, Heat Wave, White Canary, Firestorm, Hawkgirl et Hawkman saisissent cette opportunité de prendre en mains leur destinée. Parviendront-il à sauver l'Humanité et marquer l'Histoire en devenant les légendes de demain ?


Saison 1 - 16 épisodes - 2016 :


Saison 2 - 17 épisodes - 2016-2017 :


Saison 3 - 18 épisodes - 2017-2018 :


Saison 4 - 16 épisodes - 2018-2019 :


Saison 5 - 13 épisodes - 2020 :


Dernière édition par Alex*Laloix* le Mer 30 Oct 2019, 22:17, édité 1 fois

description[Séries TV] DC's Legends of Tomorrow, Saisons 1 à 5 EmptyRe: [Séries TV] DC's Legends of Tomorrow, Saisons 1 à 5

more_horiz
Avis sur DC's Legends of Tomorrow, Saison 1 :

Après Arrow, Flash et Supergirl j'ai décidé de me lancer dans DC's Legends of Tomorrow, très bon scénario pour cette première saison entre les différents voyages dans le temps et les différents personnages issus d'Arrow et Flash. C'est une bonne chose qu'on suit ces héros dans de nouvelles aventures, on en apprend davantage sur eux.
Bonne équipe de légendes, mes favoris : Sarah Lance et Léonard j'ai moins aimé le duo Firestorm (ils m’exaspéraient un peu)
En tout cas grâce à cette série on en apprend plus sur l'histoire comme la 2nde guerre mondiale.

15/20


Avis sur DC's Legends of Tomorrow, Saison 2 :

L'arrivée de nouveaux personnages dans cette deuxième saison apporte du renouveau à la série pour remplacer le départ de Hawkgirl et Hawkman mais ça ne remplace pas Captain Cold qui manque beaucoup à l'équipe. Sur les nouvelles recrues Amaya et Nate sont cools et attachants, côté ennemi Eobard Thawne, Damien Darhk et Malcolm Merlyn forme un bon trio ce qui a mené à un bon scénario pour cette deuxième saison, mais la quête des légendes à protéger le temps et préserver la réalité devient un peu ennuyeux au fil des épisodes. Je regarderais tout de même les saisons 3 et 4.

14/20

description[Séries TV] DC's Legends of Tomorrow, Saisons 1 à 5 EmptyRe: [Séries TV] DC's Legends of Tomorrow, Saisons 1 à 5

more_horiz
Avis sur DC's Legends of Tomorrow, Saison 3 :

Cette troisième saison est marquée par les anachronismes qui a rendu le scénario de cette saison un peu laçant heureusement qu'on a eu une histoire parallèle avec Nora Darhk la fille de Damien qui a rendu le scénario intéressant. Je trouve que l'arrivée de Zari n'apporte aucune utilité, le retour d'Amaya pourquoi pas et enfin le départ de Firestorm car Matin et Jax m'exaspèrent dans cette série. Du coup dans cette saison j'ai uniquement préféré Nora et je le redis encore Leonard Snart manque énormément à la série. Série à suivre avec la quatrième saison.

Note : ★★★
14/20
Logo Alex

description[Séries TV] DC's Legends of Tomorrow, Saisons 1 à 5 EmptyRe: [Séries TV] DC's Legends of Tomorrow, Saisons 1 à 5

more_horiz
Avis sur DC's Legends of Tomorrow, Saison 4 :
Vue sur CSTAR du 7 Septembre 2019 au 27 Octobre 2019

Après une saison 3 lassante cette quatrième saison l'est encore plus, un scénario assez moyen qui fait perdre tout l'intérêt de la série on ne retrouve plus l'esprit des séries Arrow ou Flash. L'intrigue n'est pas du tout originale on est trop dans la simplicité à la limite du ridicule, la série me déçoit au fil des saisons et devient plus longue à suivre, le mieux serait de réduire le nombre d'épisodes. Encore le retour d'Amaya (Charlie) qui fait plaisir par contre plusieurs personnages deviennent exaspérants comme Ava, Mona ou encore Gary. Je suivrais tout de même la saison 5 pour le cross-over événement.

Note : ★★★☆☆
12/20
Logo Alex

description[Séries TV] DC's Legends of Tomorrow, Saisons 1 à 5 EmptyRe: [Séries TV] DC's Legends of Tomorrow, Saisons 1 à 5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre