J'ai vu Star Wars 8, le dernier film que je voulais voir au cinéma. Voici donc un rapide avis sur les films de 2017 que j'ai vu cette année :
-Lego Batman le film (vu au ciné) : Parodie fun et super géniale de l'univers de Batman. (8/10)
-Logan (vu au ciné) : Une très sombre et bonne conclusion pour Wolverine (9/10)
-Kong Skull Island (vu au ciné) : Le film qui a tué Kong pour préparer un crossover... (6/10)
-La Belle et la Bête : Une copie fade et surexpliquée du film de 1991... (6/10)
-Baby Boss (forcé de le voir) : Tant de potentiel gâché... (5/10)
-Fast & Furious 8 (vu au ciné) (forcé de le voir) : Premier F&F que je vois et ce n'est pas si mauvais que ce à quoi je m'attendais... (5/10)
-Les gardiens de la galaxie Vol.2 (vu au ciné) : Pas aussi bon qu le premier, mais toujours très fun (8/10)
-Moi, moche et méchant 3 (forcé de le voir) : Le deuxième était l'épisode de trop, celui-ci est encore pire... (3/10)
-Spider-Man Homecoming (vu au ciné) : Avengers!Spiderman est très fun, mais je préfère de loin les deux premiers films de Raimi. (7/10)
-Death Note le film : Si les changements par rapport au manga irritent, le film est sympathique à regarder (dommage que Ryuk soit pas plus présent que Sanscharisme!Light) (7/10)
-Ça (vu au ciné) : Certainement l'un des meilleurs remake de film d'horreur de tous les temps et Bill Skarsgård fait un très bon Pennywise. (9/10)
-Captain Underpants (forcé de le voir) : Dreamworks ne sait plus faire de bons films... (3/10)
-Lego ninjago le film : Loin d'être aussi bon que la série ou que Lego Batman le film, mais film sympa et drôle. (6/10)
-Le monde secret des emojis : Je voulais laisser une chance à ce film... Et c'était pire que ce que j'imaginais... (2/10)
-Thor Ragnarok : Bon divertissement qui tente de s'éloigner de la formule Marvel... (8/10)
-Justice League (vu au ciné) : Une déception comme Batman V Superman... (6/10)
-Coco : Ce n'est pas le meilleur Pixar, mais ça reste un bon film et un bel hommage au Mexique. (8/10)
-Star Wars : Les Derniers Jedi (vu au ciné) : De très bonnes idées cet épisode a. Un excellent Star Wars c'est. (8/10)
Et la liste des films de 2018 que je compte voir :
Spoiler :
-Black Panther
-Ready Player One (le livre est très bon et Spielberg est l'un de mes réalisateurs préférés)
-Pacific Rim Uprising
-Tomb Raider
-Avengers Infinity War
-Taxi 5 (Taxi est la seule série de films de voitures que j'aime...)
-Solo A Star Wars Story
-Deadpool (merci Disney de ne pas le censurer...)
-Jurassic World Fallen Kingdom
-Les indestructibles 2 (Depuis le temps que je l'attends...)
-Venom (Hâte de voir cette version R-rated)
-Les animaux fantastiques 2 (le premier a montré que les films de l'univers d'HP sont mieux avec Rowling au scénario)
-Astérix Le secret de la potion magique (En espérant que ce sera le "les douzes travaux" d'Astier)
-Spider-Man New Génération (Entre Venom, le jeu Spider-Man et ce Spider-Verse, 2018 est l'année de l'araignée)
-1984 (Le livre est excellent)
-Mad Max The Wasteland
-L'homme qui tua Don Quichotte (j'aime le personnage de Don Quichotte)
-Splinter Cell (Le film Assassin's Creed était une bonne adaptation)
-Gremlins 3 (Depuis le temps que je l'attends...)