Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

description[Films] Sortie ciné ! Empty[Films] Sortie ciné !

more_horiz
Je fais ce topic pour vous qu'on puisse dire quels films on a été voir ou on compte voir et donner nos impressions sur ces films.

Pour ma part, le dernier film que j'ai été voir est Ça (que je conseille) et les prochains films que j'irais voir cette année sont Ninjago, Justice League et Star Wars 8.

PS : Désolé d'avoir piqué le concept et le nom de ce sujet à un sujet de Skylanders France

description[Films] Sortie ciné ! EmptyRe: [Films] Sortie ciné !

more_horiz
Bonne idée ! Y'a pas de mal pour le sujet piqué à Skylanders France.

Moi je viens de laissé mes avis sur les topics respectifs des derniers films que j'ai vu, donc je vous invite à aller les regarder en cliquant sur leurs liens : Thor 3 : Ragnarok & LEGO Ninjago le film

Les prochains films que j'ai prévu d'aller voir sont Pokémon le 20e film : Je te choisis ce dimanche, Justice League, Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi & peut être Jumanji si y'a rien d'autre à voir.

description[Films] Sortie ciné ! EmptyRe: [Films] Sortie ciné !

more_horiz
J'ai vu Star Wars 8, le dernier film que je voulais voir au cinéma. Voici donc un rapide avis sur les films de 2017 que j'ai vu cette année :

-Lego Batman le film (vu au ciné) : Parodie fun et super géniale de l'univers de Batman. (8/10)
-Logan (vu au ciné) : Une très sombre et bonne conclusion pour Wolverine (9/10)
-Kong Skull Island (vu au ciné) : Le film qui a tué Kong pour préparer un crossover... (6/10)
-La Belle et la Bête : Une copie fade et surexpliquée du film de 1991... (6/10)
-Baby Boss (forcé de le voir) : Tant de potentiel gâché... (5/10)
-Fast & Furious 8 (vu au ciné) (forcé de le voir) : Premier F&F que je vois et ce n'est pas si mauvais que ce à quoi je m'attendais... (5/10)
-Les gardiens de la galaxie Vol.2 (vu au ciné) : Pas aussi bon qu le premier, mais toujours très fun (8/10)
-Moi, moche et méchant 3 (forcé de le voir) : Le deuxième était l'épisode de trop, celui-ci est encore pire... (3/10)
-Spider-Man Homecoming (vu au ciné) : Avengers!Spiderman est très fun, mais je préfère de loin les deux premiers films de Raimi. (7/10)
-Death Note le film : Si les changements par rapport au manga irritent, le film est sympathique à regarder (dommage que Ryuk soit pas plus présent que Sanscharisme!Light) (7/10)
-Ça (vu au ciné) : Certainement l'un des meilleurs remake de film d'horreur de tous les temps et Bill Skarsgård fait un très bon Pennywise. (9/10)
-Captain Underpants (forcé de le voir) : Dreamworks ne sait plus faire de bons films... (3/10)
-Lego ninjago le film : Loin d'être aussi bon que la série ou que Lego Batman le film, mais film sympa et drôle. (6/10)
-Le monde secret des emojis : Je voulais laisser une chance à ce film... Et c'était pire que ce que j'imaginais... (2/10)
-Thor Ragnarok : Bon divertissement qui tente de s'éloigner de la formule Marvel... (8/10)
-Justice League (vu au ciné) : Une déception comme Batman V Superman... (6/10)
-Coco : Ce n'est pas le meilleur Pixar, mais ça reste un bon film et un bel hommage au Mexique. (8/10)
-Star Wars : Les Derniers Jedi (vu au ciné) : De très bonnes idées cet épisode a. Un excellent Star Wars c'est. (8/10)

Et la liste des films de 2018 que je compte voir :
Spoiler :

description[Films] Sortie ciné ! EmptyRe: [Films] Sortie ciné !

more_horiz
Tiens moi aussi je vais faire mon avis sur les derniers films que j'ai vu, par contre je ne pourrais pas faire le récap de tous les films que j'ai vu dans l'année car j'en ai vu beaucoup et je me souviens plus trop de ce que j'ai vu.

Pokémon le 20e film : Je te choisis : Très bon dessin animé, qui retrace la rencontre ente Pikachu et Sacha, un film riche en émotion, je pensais qu'il serait très enfantin mais pas du tout, il était convenable à tout type de public. (16/20)

Justice League : Un bon film qui suit Batman VS Superman, j'ai hâte de voir le film sur Aquaman. Sinon une bonne histoire, je ne me suis pas ennuyer. (15/20)

Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi : Grand fan de Star Wars comme moi ne peut pas détester cet épisode de la saga. Comme d'habitude le film est génial, de nouveautés et qui est bien dans la continuité du VIIème épisode. Un seul point qui m'a déçu comme de nombreux fans qui signent une pétition en ce moment, sans spoiler c'est la disparition tragique du symbole des Jedi et de la saga. Mais cela reste malgré tout un très bon épisode, mais pas le meilleur pour moi en terme de l'histoire. (17/20)
J'ai hâte de revoir tout les épisode sur TF1.

santa Très joyeux Noël à tous ! santa

description[Films] Sortie ciné ! EmptyRe: [Films] Sortie ciné !

more_horiz
Pour terminer cette année 2017, le dernier film que je suis allé voir est Jumanji, pour finir cette année 2017 en beauté je crois que c'est le meilleur film de l’année que j'ai vu. Film plein d'humour, d'action, d'aventure et une histoire superbe ! Les personnages sont super génial, bref j'ai adoré le Professor Shelly Oberon (Bethany) et Jefferson « Seaplane » McDonough (Alex).
(19,5/20)

description[Films] Sortie ciné ! EmptyRe: [Films] Sortie ciné !

more_horiz
Le premier film de l'année 2018 que j'ai vu samedi est Le Labyrinthe 3 : le remède mortel, cet opus est bien dans la continuité des précédents, on retrouve les mêmes personnages. On a petit rappel du labyrinthe l’élément principal de la saga, un retour dans la ville. Ayant très apprécier les précédents opus, cet opus de fin m'a laissé le sentiment comme pas terminé, je pense que tous les fans comme moi attendent un 4e opus mais qui verra malheureusement pas le jour.
Très bon film à la hauteur des précédents pour une note méritée de 18/20

description[Films] Sortie ciné ! EmptyRe: [Films] Sortie ciné !

more_horiz
Je suis allé voir Black Panther au cinéma ce mercredi 28/02, très bon film j'ai bien aimé, il est original, exactement dans le thème de ses origines, on en apprend plus sur son histoire. Le moment du film que j'ai beaucoup apprécier est le passage en Corée.
Très hâte de le revoir dans Avengers !
Note : 17/20

description[Films] Sortie ciné ! EmptyRe: [Films] Sortie ciné !

more_horiz
Je suis allé voir aujourd'hui Ready Player One, c'est un super film !
Pleins de référence sur l'univers des jeux vidéo, une belle histoire et des énigmes ! Bref c'est un film à absolument voir pour tous les fans de jeux vidéo !
Note : 18,5/20

description[Films] Sortie ciné ! EmptyRe: [Films] Sortie ciné !

more_horiz
Le film Avengers 3 : Infinity War est sortit aujourd'hui et je suis allé le voir. Toujours aussi fan de l'univers Marvel, les gardiens de la galaxie qui rejoignent les Avengers c'est cool ! Ils ont bien étaient mis en avant, tout comme Thor et Black Panther. Bref on retrouve pas mal d'héros, dommage qu'on ait pas vu Deadpool et Ant Man. En tout cas cette première partie est pas mal j'ai bien aimé, sans spoiler c'est une très bonne histoire, rythmé d'aventure, j'ai très hâte pour la deuxième partie en 2019 !
Note : 19/20

description[Films] Sortie ciné ! EmptyRe: [Films] Sortie ciné !

more_horiz
Solo: A Star Wars Story est un très bon film ! Un film qui met à l'honneur Han Solo où l'on en apprend un peu plus, avec de nouveaux personnages qui entre dans l'histoire. De l'action et du rebondissement dans chaque partie du film c'est bien je ne me suis pas ennuyé. On reste dans la cohérence de l’histoire Star Wars.
Note : 16/20

description[Films] Sortie ciné ! EmptyRe: [Films] Sortie ciné !

more_horiz
Hier, à l'occasion de la fête du cinéma, j'en ai profité pour aller voir les Indestructibles 2 pour son premier jour de sortie.

Voici mon avis sur le film :

14 ans après la sortie du premier opus que j'ai adoré (je l'ai même vu plus de 10 fois) pleins de souvenirs notamment les anciens costumes de Mr Indestructible et Elastigirl, Frozone et la fameuse Edna Mode. J'ai adoré ce second opus il est très réussi dans la suite du premier, Elastigirl mise en avant pourquoi pas mais j'ai adoré Flèche surtout Jack-Jack et c'était un plaisir de revoir le laboratoire des costumes d'Edna Mode qui m'avait beaucoup marqué.
J'ai appris que Louane était la voix française de Violette, ça me choque car je ne l'ai pas du tout reconnu.

En tout cas je suis très content d'avoir vu le film !
Note : 18/20

description[Films] Sortie ciné ! EmptyRe: [Films] Sortie ciné !

more_horiz
Je suis allé voir hier grâce à la fête du cinéma Jurassic World 2, Les Indestructibles 2 et Deadpool 2.

Jurassic World 2 : Certains se plaindront que la majorité du film ne se passe pas sur l'île mais dans un environnement que la série n'a pour le moment pas exploité de cette manière, mais personnellement je trouve que ça apporte du changement, que c'est même rafraîchissant et que ça fait partie des très bonnes idées qui annoncent un changement de direction scénaristique pour la licence qui appuiera comme ce film très bien sur les différents thèmes et messages de la série. Les protagonistes sont sympathiques, les antagonistes humains passent bien le message du film et le nouvel antagoniste dinosaure est bien introduit et semble intéressant, mais, lorsqu'il se confronte à nos protagoniste, ces derniers ont apparemment de leur côté le pouvoir des plot holes ou alors il a régressé juste avant de se confronter à eux. Il y a d'autres incohérences et bêtises de la part des personnages, mais sur ce point-là le film reste mieux que Jurassic Park 2 (sauf à la fin où l'un des personnages fait une énorme bêtise surpassant toutes celles faîtes dans la série). La réalisation est excellente et on peut en dire autant de la musique. Note : 16/20

Les indestructibles 2 : Ce second film commence là où le premier film s'est arrêté (ce qui permet de garder la symbolique des pouvoirs du premier film). Sans être aussi parfaitement rythmée que le premier film, l'histoire reste très bonne et dans la continuité du premier opus. Le film fait plusieurs parallèles intéressants et aborde intelligemment divers thèmes, en faisant passer un message sur les personnes qui restent dans l'ombre font un travail aussi important que ceux qui sont mises sur le devant de la scène. Il est bien plus drôle que le premier film (surtout avec Jack-Jack). Chaque membre de la famille Parr a une bonne évolution et est aussi bien mis en avant que les autres. Seuls quelques nouveaux personnages sont marquants, dont le méchant du film, l'Hypnotiseur, qui reste très bon, sans être aussi bien que Syndrome. Dommage que son identité soit trop prévisible... L'animation est spectaculaire, la réalisation est excellente et l'OST est sympathique. Aucune des voix remplaçantes dans la VF ne dérange, à l'exception de Violette dont le doublage est pitoyable par moment et gâche le personnage. Mais malgré ses défauts, l'attente a valu le coup. On n'a pas attendu 14 ans pour rien ! Note : 17/20

Deadpool 2 : Ce second film ne sait pas quelle direction prendre. Il se veut sombre avec l'élément perturbateur et la mentalité de Wade, mais ne se prends pas au sérieux. L'histoire compte pas mal de facilités ou incohérences scénaristiques pointées du doigt par Deadpool sans chercher à les éviter ou à les utiliser de manière à critiquer les films qui font ce même problème. Mais mis à part cela, ce film est très bon. Aussi trash que le premier, encore plus drôle, c'est est la digne suite du premier opus. Les nouveaux personnages sont mémorables, que ce soient les membres de la X-force (surtout le personnage de Domino qui a un potentiel énorme), le bien développé Fire Fist ou encore le très charismatique et badass Cable. Mais le moment le plus drôle du film, c'est... quand il y a des personnes qui se sont levées et ont commencé à sortir de la salle dès que le générique a commencé et se sont arrêtées quand l'hilarante scène post-générique a commencé. Non, sérieusement, c'est une excellente comédie où les scènes d'action, la réalisation et les personnages sont réussis. Note : 16/20

description[Films] Sortie ciné ! EmptyRe: [Films] Sortie ciné !

more_horiz
Je suis allé voir Ant-Man et la Guêpe le premier jour de sa sortie, ce second opus fait bien suite au premier et aux aventures Avengers, le film est très bien fait, l'action et l'humour sont toujours au rendez vous. Plusieurs clins d’œil de notre enfance comme les Pez ou encore la mallette des voitures Hot Weels. En tout cas c'était génial, on a un décor magnifique et un très bon scénario, bref rien à dire.
A propos des personnages : fidèles à eux mêmes ils dégagent tous une personnalité différente, le top c'est l'humour de Luis et la nouvelle coupe de Hope.
Sinon j'ai appris qu'il y'avait deux scènes à la fin du générique que j'ai raté, mais en tout cas , on peut se poser pas mal de questions sur l'avenir de notre super héro Ant-Man et de sa coéquipière La Guèpe dans le prochain Avengers.
Film réussit et je suis pas déçu, hâte de les revoir dans Avengers.

Note : 17/20

description[Films] Sortie ciné ! EmptyRe: [Films] Sortie ciné !

more_horiz
Avis sur le film Venom (2018) :

Film vu mercredi 24/10/18, très bon film ! Comme d'habitude les films Marvel sont de qualité, les acteurs sont superbes dans leur rôle et il y'a un bon scénario. L'humour est présent et des rebondissements à chaque moment du film, on découvre une toute autre histoire de Venom que celle vu dans Spiderman et c'est cool.

16/20

description[Films] Sortie ciné ! EmptyRe: [Films] Sortie ciné !

more_horiz
Je suis allé voir samedi dernier Les Crimes de Grindelwald. J’attendais beaucoup ce film parce que j’aime beaucoup les films et livres Harry Potter et j’ai bien aimé le premier volet, et puis les bandes annonces promettaient un très bon film. Est-ce le cas ? Eh bien, au final… c’est juste un film sympa sans plus pour faire avancer la situation pour l’épisode suivant et faire des révélations. Mais malgré la légère déception j’ai quand même bien aimé ce film ! Bien que le film aurait gagné à ne pas faire apparaître Jacob, qui au final ne sert à rien à part faire rire et dont la situation gâche un de ses moments dans le précédent volet, les personnages sont tous réussis et bien joués, particulièrement le charismatique Dumbledore et le convainquant manipulateur Grindelwald. Si les animaux fantastiques sont un peu moins importants que dans le premier volet et que le film met un peu de temps à démarrer, il reste bon. Le scénario et la mise en scène sont bien fichus, les plans sont bien filmés, sauf pour la première scène qui est légèrement illisible, la musique est très bonne et l’ambiance s’assombrit de plus en plus durant le film. Hâte de voir où JK Rowling et David Yates veulent amener cette franchise.

7/10

Critique complète : https://www.youtube.com/watch?v=ILDZUU89bU4

description[Films] Sortie ciné ! EmptyRe: [Films] Sortie ciné !

more_horiz
Je suis allé voir hier Spider-Man: Into the Spider-Verse (ou Spider-Man : New Generation comme il est nommé en France... D'ailleurs, quel est l'intérêt de mettre comme titre français un titre anglais, moins classe et plus générique ?), un film que, étant fan de spiderman et du spider-verse, j'attendais beaucoup... et ce film a surpassé mes attentes. A part du chipotage, je n’ai rien à redire sur l’histoire mélangeant action et émotion et rempli d’humour (on voit bien que c’est les scénaristes de la grande aventure Lego) et de références. Miles et Peter ont une bonne évolution et les personnages principaux sont bien développés. Chacun des spidermens ont leur origin story présentée et, là où j’avais peur qu’ils soient trop délaissés et ne servent que d’arguments commerciaux, les trois spidey non principaux sont bien exploités par le film et Peni a d’ailleurs droit à une scène pleine d'émotions. Niveau doublage, à part pour Kipembe et ses références au foot ("je vais te mettre hors-jeu" -_-), je n'ai rien à redire ! C’est le meilleur film d’animation ou de super-héros de cette année et est le meilleur film spiderman depuis la trilogie de Sam Raimi.

9/10

Critique complète : https://www.youtube.com/watch?v=nrdq3XHQnXc

description[Films] Sortie ciné ! EmptyRe: [Films] Sortie ciné !

more_horiz
Aquaman est surement l'un des derniers films que j'aurais vu pour cette année 2018 voici mon avis :

Film vu au cinéma le 27 décembre 2018, j'ai pas grand chose à dire à part que c'est un très bon film, excellent scénario les effets spéciaux sont géniaux, l'acteur Jason Momoa incarne avec perfection le personnage d'Aquaman en tout cas durant les 2 heures et demi de film je ne me suis pas ennuyé il y'a du rebondissement à chaque instant ! J'ai très hâte de voir une suite à ce film !

Note : ★★★★
17/20
Logo Alex

description[Films] Sortie ciné ! EmptyRe: [Films] Sortie ciné !

more_horiz
Bumblebee est un film vu le 31 décembre 2018 au cinéma dernier film vu de l'année 2018, ce n'est pas le meilleur film Transformers mais il était cool. J'ai bien aimé l'histoire entre Charlie et Bumblebee c'était touchant j'ai par contre trouvé moins pertinent de faire l'histoire en 1987. Bon casting j'ai bien aimé les acteurs je suis toujours choqué d'avoir vu John Cena. En tout cas c'était un bon film pour finir cette année.

Note : ★★★★
15/20
Logo Alex

description[Films] Sortie ciné ! EmptyRe: [Films] Sortie ciné !

more_horiz
J'ai vu Alita: Battle Angel le 27 février 2019 au cinéma premier film vu de l'année 2019, bon film de science fiction je ne me suis pas ennuyé, j'ai passé un très bon moment à le regarder. Pas mal pour l'univers et les décors du film, toutes les scènes sont bien réalisées et le scénario est bien fait.

Note : ★★★★☆
16/20
Logo Alex

description[Films] Sortie ciné ! EmptyRe: [Films] Sortie ciné !

more_horiz
J'ai vu au cinéma le 6 mars 2019 Captain Marvel, même si on a pas une intrigue exceptionnelle on a une intrigue qui nous renseigne sur pas mal de choses notamment dans les débuts de Nick Fury, de l'agent Coulson et avant la formation des avengers, un film dans lequel on apprend à découvrir une nouvelle super héroïne la première de tous en quelques sortes. Niveau scénario il est à l'hauteur de l'univers Marvel toujours la petite touche d’humour qui fait plaisir et on retrouve un petit côté Star Wars avec les vaisseaux dans l'espace, en tout cas le décor et l'univers du film sont magnifiques ! Hâte de la revoir dans Avengers 4.

Note : ★★★★☆
17/20
Logo Alex

description[Films] Sortie ciné ! EmptyRe: [Films] Sortie ciné !

more_horiz
J'ai vu au cinéma le 26 avril 2019 Avengers 4 : Endgame, soit deux jours après sa sortie il était très dur de résister aux nombreux spoils mais j'ai tenu et j'ai vu le film sans avoir entendu ou vu le moindre spoil. Une suite logique au précédent film, que dire à part que c'est un chef d'oeuvre, Marvel ne nous déçoit jamais trois heures de film mémorable entre scènes d'action épiques, humoristiques, dramatiques et émotionnelles qui réunit tous les héros c'est contestablement le meilleur film de la saga Avengers, le meilleur film de l'année et même de tous les temps ! Ce film était la parfaite conclusion d'onze ans d'histoire Marvel qui m'a vraiment ému, j'ai très hâte de savoir comment l'histoire Marvel va évoluer après ce final.

Note : ★★★★★
20/20
Logo Alex

description[Films] Sortie ciné ! EmptyRe: [Films] Sortie ciné !

more_horiz
Mes sorties ciné de Mai à Juillet 2019 :

Aladdin (2019) vu au cinéma le 25 mai 2019 c'est une superbe adaptation Disney j'ai adoré, film légèrement différent de l'animé mais qui ne gâche en rien la magie de Disney juste dommage qu'on ne voit pas le serpent géant. Tout y est l'univers Disney, le fantastique, l'aventure et l'humour ainsi que les décors, les chansons, les chorégraphies et les tenues sont magnifiques et très bien réalisés j'adore toutes les chansons surtout l'inédite "Parler (Speechless)". Le casting est incroyable surtout pour Will Smith très convaincant dans le personnage du génie que j'ai adoré du début jusqu'à la fin. Aladdin est pour le moment le meilleur film Disney en prise de vues réelle que j'ai vu, je recommande vivement ce film à le tout le monde.

Note : ★★★★★
18/20
Logo Alex


Godzilla 2 : Roi des monstres vu au cinéma le 31 mai 2019, film pas terrible n'ayant jamais vu de film Godzilla auparavant ça confirme que je ne suis pas fan j'ai trouvé le scénario pas très intéressant, sans intérêt et plutôt ennuyant c'est la première fois que je m'endors devant un film au cinéma. Les personnages sont sans intérêt et trop naïfs par contre les décors, les monstres et les effets spéciaux sont bien réalisés. C'est loin d'être un mauvais film mais c'est juste que je ne suis pas fan.

Note : ★★☆☆☆
07/20
Logo Alex


Pokémon : Détective Pikachu vu au cinéma le 1er juillet 2019 à l'occasion de la fête du cinéma, étant un grand fan de Pokémon difficile de ne pas apprécier un film de la franchise mais c'est aussi la peur d'être déçu même si le film est loin d'être le meilleur de l'année je dois dire que les effets spéciaux et les pokémon sont très bien réalisés. Le scénario n'est pas exceptionnel mais il est efficace j'ai vraiment aimé le final du film par contre quelques personnages sont sans intérêt. Pokémon : Détective Pikachu est un film conseillé aux fans de la franchise en tout cas c'est un très bon film j'ai passé un bon moment.

Note : ★★★★☆
16,5/20
Logo Alex


Spider-Man: Far From Home vu le premier jour de sa sortie au cinéma le 3 juillet 2019 à l'occasion de la fête du cinéma, encore une fois c'est un très bon film Marvel qui fait une très belle suite à Avengers End Game, toujours aussi drôle le film arrive à mélanger l'humour et l'action à la perfection. Les personnages restent fidèles à eux-même grâce aux merveilleux acteurs qui jouent vraiment bien leur rôle, j'ai beaucoup aimé le personnage de Mysterio (un film ou une série solo serait cool), les décors et effets spéciaux sont toujours à la hauteur de l'univers Marvel. Le film clôture une belle phase 3 et suite à la scène post générique on se demande maintenant comment va commencer la phase 4.

Note : ★★★★★
18/20
Logo Alex


Le Roi Lion (2019) vu au cinéma le 26 juillet 2019 tout comme Aladdin cette année c'est une superbe adaptation du Roi Lion j'ai adoré le film, l'animation 3D est très réussie les animaux sont très bien réalisés ça fait très réaliste. L'univers Disney est là, les décors et les chansons sont magnifiques juste dommage que "Spirit" soit adaptée en français. De l'émotion et des souvenirs qui remontent bref j'ai passé un bon moment devant le film.

Note : ★★★★☆
16/20
Logo Alex

description[Films] Sortie ciné ! EmptyRe: [Films] Sortie ciné !

more_horiz
Maléfique : Le Pouvoir du mal vu au cinéma le 26 Octobre 2019, encore un film Disney réussi ! J'ai bien aimé le premier opus et cette suite est à la hauteur du premier. Film très sombre mais les paysages et les effets spéciaux sont magnifiques et très bien réalisés ! Toutes les scènes sont formidables on ne s'ennuie à aucun moment, on retrouve une Maléfique plus ouverte et attachante avec Angelina Jolie qui joue son rôle à merveille ! J'ai passé un bon moment devant un film digne d'un Disney.

Note : ★★★★☆
15/20
Logo Alex

description[Films] Sortie ciné ! EmptyRe: [Films] Sortie ciné !

more_horiz
La Reine des neiges 2 vu au cinéma le 29 Novembre 2019, six ans après le premier film cette suite est une belle réussite, visuellement c'est magnifique le graphisme et l'animation ont bien évolué et font plaisir à voir, la magie de Disney est toujours présente. Même si le scénario reste léger on est content de retrouver les personnages notamment Olaf qui reste toujours aussi drôle et Elsa que j'ai bien apprécié dans ce second volet. Contrairement au premier film pas de chanson marquante mais par contre beaucoup de chansons sont présentes, c'est très surchargée car certaines s'enchaînent toutes les cinq minutes dès le début du film. Long métrage d'animation plutôt adapté aux enfants mais j'ai passé un bon moment.

Note : ★★★☆☆
13,5/20
Logo Alex


Jumanji: Next Level vu au cinéma le 7 Décembre 2019, excellente suite ! Ayant adoré le précédent opus, j'ai retrouvé tout ce que j'avais aimé dans "Bienvenue dans La Jungle" l'humour, l'action et l'aventure sont toujours au rendez-vous. Ce nouveau scénario est captivant on ne s'ennuie à aucun moment, tout est bien réalisé et bien écrit, l'univers, les décors et les effets spéciaux sont magnifiques. J'ai bien aimé les changements d'avatar c'est assez marrant de voir les personnages dans un nouveau corps. Le casting reste toujours aussi excellent, mes personnages préférés sont les mêmes que dans le précédent film Alex dans l'avatar de Jefferson McDonough, le professeur Sheldon Oberon et Milo dans l'avatar de Franklin Finbar. J'ai passé un excellent moment devant le film et je ne suis pas du tout déçu.

Note : ★★★★★
19/20
Logo Alex

description[Films] Sortie ciné ! EmptyRe: [Films] Sortie ciné !

more_horiz
Star Wars IX : L'Ascension de Skywalker vu au cinéma le 21 Décembre 2019, étant un grand fan de Star Wars je ne peux pas détester le film, il s'agit d'une très belle conclusion à la saga Skywalker le film clôt de la meilleure des façons la trilogie. Visuellement c'est magnifique il n'y a rien à dire car tout y est l'action, les décors, l'univers ou encore les effets spéciaux sont réussis comme d'habitude. Ce dernier opus nous offre quelques rebondissements inattendus et un final plein d'émotion. Grand bravo à J.J. Abrams et le solide casting qui ont rendu cet opus excellent !

Note : ★★★★★
19/20
Logo Alex

description[Films] Sortie ciné ! EmptyRe: [Films] Sortie ciné !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre