Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

Game Communauty   

E3 2018 : Résumé de la conférence EA

Bloodstorm | Publié le mar 12 Juin 2018, 07:14 | 1527 Vues

Pas beaucoup de surprises pour cette conférence, tous les jeux ayant déjà été annoncés auparavant, à l'exception de deux jeux : Jedi Fallen Order, un jeu Star Wars mentionné durant la conférence qui se déroulera entre les épisodes III et IV et où on incarnera un Jedi en fuite ; et Command & Conquer : Rivals, un jeu mobile apparemment inspiré de Clash Royal désormais disponible en pré-alpha sur Google Play.


La conférence a commencé avec un trailer de Battlefield V, qui sortira le 19 Octobre 2018, confirmant la présence d'un mode Battle Royale en plus du mode solo. Il a été confirmé qu'il n'y aura ni lootboxes ni season pass, certainement pour se faire pardonner du modèle économique de Star Wars Battlefront II. 


En parlant de Battlefront, ce dernier aura deux mises-à-jour : une sur le film Solo, apportant la planète Kessel, un mode de jeu "Chasse" repris du premier jeu et la possibilité d'incarner des Ewoks; et une seconde mise-à-jour sur la Guerre des Clones, apportant Général Grievous, Comte Dooku, Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi.



Les jeux de sport ont eu une place moins importante car FIFA 19, qui aura un mode Champion's League, Madden NFL 19, dont le mode Franchise devrait évoluer, et NBA Live 19 ont eu chacun un trailer pour être présentés.


EA Original a pu présenter Unravel Two, qui a comme nouveauté un deuxième personnage jouable et de la coopération et est déjà disponible, et Sea of Solitude, une aventure "belle et terrifiante" sortant l'année prochaine où on incarnera Kay qui, transformée en monstre par sa solitude, cherchera à redevenir elle-même en évitant de sombrer dans la folie.


La conférence s'est clôturée avec un trailer d'Anthem, un shooter où l'on incarnera un mercenaire sur des planètes extra-terrestres pour éradiquer divers menaces, dévoilant la date de sortie : 22 février 2019.


EA a également profité de l'E3 pour parler de l'Origin Access Premier qui, pour 14€99, permettra de jouer à tous les jeux d'EA dès leur sortie.


À propos de l'auteur