Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Newseurs/Rédacteurs
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 17
Localisation : France/Hauts-de-France
Voir le profil de l'utilisateur

Dying Light (PS4, XBOX ONE, PC)

le Ven 28 Juil - 12:47

Dying Light est un FPS/survivol-horreur qui porte les thèmes de post-apocalyptique et de zombie, développé par Techland et édité par Warner Bros, il est sortit le 27 janvier 2015 sur PC, Xbox One et PS4 en version dématérialisé puis en version physique le 26 février 2015.



Un agent pathogène, le virion, dérivé de la rage, fait des ravages dans la ville fictive d’Harran. Le Ministère de la Défense a érigé un mur et placé la ville sous quarantaine pour contenir l'épidémie, mais cette solution n’est pas viable. Le ministère a proposé de raser la ville afin de supprimer toute trace du virus, mais des survivants pourraient encore se trouver sur place. L'agent Kyle Crane est de son côté envoyé par le GRE (Global Relief Effort) dans la ville d'Harran pour retrouver un dossier volé par un certain Kadir Suleiman (connu sous le nom de Rais) qui pourrait contenir des informations sur la synthèse d'un remède au virus qui frappe Harran. a écrit:

Une autre version physique est sortie, il s'agit de la version Dying Light The Following Enhanced Edition, dans cette version on peut retrouver le jeu complet de base et tous les DLC déjà sortis (la nouvelle carte The Following, le mode de jeu Be The Zombie, l'arène La Horde de Bozak et Le Kit de Survie Extrême).


Voilà tous les types de zombies que l'on peut rencontrer dans le jeu:



Les marcheurs :

Des zombies normaux. Lent et faible, un marcheur ne représente pas une grande menace s'il est isolé, mais un groupe tout entier prendra rapidement le dessus sur le joueur si celui-ci n'est pas assez bien équipé. Certains marcheurs se transformeront en virulent une fois la nuit tombée.





Les cracheurs :

Des infectés qui crachent de la bile acide sur le joueur.





Les démolisseurs :

Des infectés imposants et dangereux. Ils chargent le joueur quand celui-ci est au sol et lui lancent des projectiles de terre si le joueur est hors d'atteinte. Leurs points faibles sont localisés sous leurs armures.





Les enflés :

Des zombies aux organes exposés qui explosent dus au méthane, emportant le joueur dans la mort. Ils explosent quand le joueur est assez proche ou quand ils subissent des dégâts.





Les hurleurs :

Des enfants infectés. Leurs cris stridents étourdissent le joueur et attirent les autres infectés, tels que les virulents. Ils sont cependant très faibles et faciles à vaincre.





Les rapaces :

Des zombies très dangereux qui ne sortent que la nuit. Les rapaces sont des prédateurs efficaces qui se lanceront à la poursuite du joueur s'ils le détectent. Ils sont très résistants, rapides et forts. Le seul espoir du joueur s'il se fait détecter est de courir vers une zone sécurisée, d'utiliser des pièges contre les poursuivants ou de les semer à l'aide du grappin. Le joueur peut repousser les rapace pendant un court instant avec la lampe à UV et les détecter de loin avec le "sens du survivant".





Les esquiveurs :

Des infectés peureux qui fuiront dès qu'ils verront le joueur. Ils ne sortent que la nuit et ne peuvent être trouvés que dans des zones spécifiques indiqués sur la carte. Ils sont pratiquement impossibles à rattraper dès qu'ils sont en fuite, mais leurs tissus organiques permettent au joueur de faire des améliorations d'armes puissantes. Chasser un esquiveur est cependant périlleux, car le joueur doit sortir de nuit, se montrer discret et récupérer les tissus dès que l'esquiveur est abattu, car le fait de tuer un esquiveur alerte les rapaces.





Le chasseur nocturne :

Un zombie unique qui peut être incarné dans mode de jeu "Jouer le zombie". Il peut se déplacer rapidement à l'aide de ses tendons, lancer des projectiles et tuer les joueurs d'un seul coup. Mais tout comme les rapaces, les UV sont sa principale faiblesse.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dying_Light


Dernière édition par Fullgame le Sam 29 Juil - 0:01, édité 1 fois
avatar
STAFF
Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Toulouse (31)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://game-communauty.forumactif.com

Re: Dying Light (PS4, XBOX ONE, PC)

le Ven 28 Juil - 21:04
Très bien pour la rédaction du sujet.

Sinon les jeux de zombies c'est pas ma tasse de thé.
avatar
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes (44)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Dying Light (PS4, XBOX ONE, PC)

le Mer 2 Aoû - 13:07
Coucou,
Dying Light est un jeu de zombies qui m’a beaucoup plu. J’ai eu l’occasion de le découvrir sur PS4 et je me suis bien éclatée. De plus, on a eu droit à des graphismes splendides. Cependant, je trouve qu’il devrait y avoir un plus grand choix de véhicules. Sinon, le scénario de Dying Light est vraiment sympa. Smile
avatar
Newseurs/Rédacteurs
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 17
Localisation : France/Hauts-de-France
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Dying Light (PS4, XBOX ONE, PC)

le Mer 2 Aoû - 13:37
Sur dying light, il n'a pas de véhicules, le seul véhicule c'est le buggy du DLC the following et encore j'ai 3h de jeu sur le DLC et j'ai seulement passé 10 min dans le buggy.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum