Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

description[Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12 Empty[Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12

more_horiz
[Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12 Ninjag10

Ninjago (Lego Ninjago: Masters of Spinjitzu) est une série télévisée d'animation américano-danoise créée par Michael Hegner et Justin Murphy, qui inspire la ligne de jouets Lego Ninjago et diffusée depuis le 2 décembre 2011 sur Cartoon Network aux États-Unis. En France, elle est diffusée depuis le 17 décembre 2011 sur France 3, depuis avril 2014 sur France 4 dans l'émission Ludo et Les Minikeums (à partir du 11 décembre 2017). De plus, la série est rediffusée depuis le 4 janvier 2015 sur Cartoon Network et depuis août 2018 sur Boing.

Casting :
Lloyd : Thibaut Delmotte
Kai : Aurélien Ringelheim
Cole : Marc Weiss
Zane : Jean-Michel Vovk
Jay, Sensei Wu : Alessandro Bevilacqua
Nya : Marie-Line Landerwyn
Misako : Stéphane Excoffier
Garmadon : Jean-Marc Delhausse
P.I.X.A.L. : Cécile Florin ; Julie Basecqz (saison 6)
Skylor : Julie Basecqz
Ronan ou Ronin : Simon Hommé
Darreth : Nicolas Matthys
Cyrus Borg : Eric Vandermaelen
Morro : Laurent Bonnet
Samuraï X, Général Constrictor : Salazar Fernández
Karloff : Robert Guilmard
Turner : Simon Duprez
Neuro : Olivier Cuvellier
Maître Chen : Steve Driessen
Clouse : Michel Hinderyckx
Samukai, Nuckal : Maxime Donnay
Kruncha, Fangtom : Nicolas Dubois
Skales : Peppino Capotondi
Pythor : Patrick Brull
Harumi : Héléna Copplejean
Killow : Martin Spinhayer
Ultra Violet : Ludivine Deworst

[Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12 LEGO_Ninja_Go_Masters_of_Spinjitzu

Synopsis général :
Après la mort du créateur des quatre armes élémentaires du Spinjitzu, ses deux fils Lord Garmadon, consumé par les ténèbres et Seinsei Wu qui cherche à les protéger, se livrent une bataille. Après la défaite de Gamardon, le monde de Ninjago retrouve la paix. Des sicèles plus tard, le méchant Gamardon est de retour pour libérer le seigneur noir de sa prison et répandre le mal sur terre.


Saison 0 - épisode pilote "La légende de Ninjago" - 2011 :


Saison 1 - 13 épisodes - 2011-2012 :


Saison 2 - 13 épisodes - 2012-2013 :


Saison 3 - 8 épisodes - 2014 :


Saison 4 - 10 épisodes - 2015 :


Saison 5 - 10 épisodes - 2015 :


Saison 6 - 10 épisodes - 2016 :


Saison 7 - 10 épisodes - 2017 :


Saison 8 - 10 épisodes - 2018 :


Saison 9 - 10 épisodes - 2018 :


Saison 10 - 4 épisodes - 2019 :


Saison 11 - 30 épisodes - 2019 :


Saison 12 - ? épisodes - 2020 :


Hors Saison :


Dernière édition par Bloodstorm le Dim 27 Mai 2018, 22:16, édité 1 fois

description[Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12 EmptyRe: [Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12

more_horiz
Message posté le Lun 24 Juil 2017 - 22:40

Comme j'ai pas suivi les saisons 3 à 7, je n'y comprends rien, les ninjas ressemblent beaucoup aux Powers Rangers !

Faut que je me remettent à jour en ce mois d'août.

Sinon très hâte pour cette 8e saison !

-----------------------------------

Message posté le Dim 6 Aoû 2017 - 18:39

Quelqu'un sait où je pourrais regarder les saisons 6 & 7 + l'épisode spécial ?

Je connais le site de Streaming où je regarde actuellement les saisons 3 à 5, mais y'a pas la 6 & 7.

description[Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12 EmptyRe: [Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12

more_horiz
Alex*Laloix* a écrit:
Message posté le Lun 24 Juil 2017 - 22:40

Quelqu'un sait où je pourrais regarder les saisons 6 & 7 + l'épisode spécial ?

Je connais le site de Streaming où je regarde actuellement les saisons 3 à 5, mais y'a pas la 6 & 7.


Je viens de les trouver.

Saison 6 : http://series-en-streaming.to/ninjago-saison-6-streaming/

L'épisode spécial : https://www.dailymotion.com/video/x5cjbnz

Saison 7 : http://series-en-streaming.to/ninjago-saison-7-streaming/

description[Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12 EmptyRe: [Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12

more_horiz
Merci mais depuis j'avais déjà trouvé et j'ai tout vu sauf le dernier épisode la saison 7.

description[Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12 EmptyRe: [Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12

more_horiz
Les 10 premières minutes du premier épisode de la saison 8 ont été révélées :

description[Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12 EmptyRe: [Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12

more_horiz
Cool ! La série sort quand ?

description[Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12 EmptyRe: [Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12

more_horiz
La série sort en 2018.

description[Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12 EmptyRe: [Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12

more_horiz
La bande-annonce de la saison 8 est sortie :

description[Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12 EmptyRe: [Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12

more_horiz
Super j'ai hâte de voir ça !

description[Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12 EmptyRe: [Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12

more_horiz
Apparemment, le premier épisode de la saison 8 sortira en anglais le 20 janvier.

description[Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12 EmptyRe: [Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12

more_horiz
Cool ! Mais j'attendrais le FR.

description[Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12 EmptyRe: [Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12

more_horiz
La saison 8 sortira en france à partir du 23 avril 2018. Cette saison sera diffusée sur France 4 à 16H30 (donc durant l'émission Les Minikeums"). Le rythme de parution est encore inconnu.

Menacés par une organisation secrète, les célèbres ninjas mènent l’enquête et luttent pour éviter le retour du terrible Lord Garmanon.

description[Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12 EmptyRe: [Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12

more_horiz
Cool !

description[Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12 EmptyRe: [Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12

more_horiz
La bande-annonce de la saison 9 est sortie (alerte spoilers sur la saison 8 ) :

description[Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12 EmptyRe: [Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12

more_horiz
La bande-annonce de la saison 10 est sortie. Voici une fan-traduction de la bande annonce :

description[Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12 EmptyRe: [Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12

more_horiz
Avis sur Lego Ninjago, Saison 8 :

Saison vu sur Ludo replay terminée le 26/04/19, belle saison dans la continuité de la septième, une bonne intrigue et de nouveaux personnages comme Harumi donne un côté moins enfantin à la série j'ai bien aimé le rôle du personnage au fil de la saison. J'ai aussi bien apprécié la disparition de Wu car c'était un personnage que je ne supportais plus. J'ai commencé le début de la neuvième saison et j'ai hâte de voir la suite.

Note : ★★★★☆
15/20
Logo Alex

description[Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12 EmptyRe: [Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12

more_horiz
Avis sur Lego Ninjago, Saison 9 :

Neuvième saison vue du 26/04/19 au 28/07/19, saison 9 assez moyenne j'ai largement préféré la saison 8 cette saison tourne un peu autour du pot et au fil des épisodes ça devient lassant, l'intrigue sur les Chasseurs de Dragons n'avait pas trop d'intérêt.

Note : ★★★☆☆
12/20
Logo Alex

Avis sur Lego Ninjago, Saison 10 :

Dixième saison vue le 28/07/19, une saison 10 bien meilleure que la précédente l'intrigue sur les Oni est bien plus intéressante, une saison plus sombre et ténébreuse avec un Garmadon attachant, beaucoup plus de rebondissements et de suspense au fil des épisodes. La saison se compose de seulement quatre épisodes c'est très court mais efficace à retenir notre attention.

Note : ★★★★☆
16/20
Logo Alex

description[Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12 EmptyRe: [Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12

more_horiz
Avis sur Ninjago, Saison 11 :
Vue sur France 4 du 15 Novembre 2019 au 27 Décembre 2019

Nouveau format avec une saison séparée en deux chapitres de quinze épisodes d'onze minutes chacun pourquoi pas, en tout cas je dois dire que la saison est assez intéressante car pour la première partie sur le chapitre de feu on a enfin un ennemi qui ne souhaite pas dominer Ninjago c'est donc différent des ennemis que l'on a vu jusqu'à présent. Plusieurs intrigues se dévoilent petit à petit ce qui permet de ne pas s'ennuyer devant les épisodes. J'ai plutôt préféré la seconde partie sur le chapitre de glace surtout par l'univers du Royaume de Non-Retour car les graphismes sont très réussis, l'intrigue de ce chapitre est très intéressante j'ai bien aimé les histoires narrées par la métamorphe. Très bonne saison dommage qu'il n'y ait pas eu de chapitre sur les deux autres élémentaires.

Note : ★★★★☆
15/20
Logo Alex

description[Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12 EmptyRe: [Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12

more_horiz
Salut, je voudrais savoir où pourrais-je regarder la saison 10 et 11? J'ai déjà un-deux sites de streaming pour les saisons 1-9. Et en vf si possible, car je me suis endormi en regardant en anglais...

description[Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12 EmptyRe: [Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12

more_horiz
Les saisons 1 à 13 sont disponibles en intégralité sur l'application Okoo.
Les saisons 12 & 13 sont disponibles sur France tv replay
Les saisons 9 & 10 sur la plateforme de streaming Salto.

Diffusion des saisons 12 & 13 sur France 4 du mardi 27 octobre au mardi 3 novembre 2020 à partir de 16:05 (5 à 6 épisodes par jour).

description[Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12 EmptyRe: [Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12

more_horiz
AlexLaloix a écrit:
Les saisons 1 à 13 sont disponibles en intégralité sur l'application Okoo.
Les saisons 12 & 13 sont disponibles sur France tv replay
Les saisons 9 & 10 sur la plateforme de streaming Salto.

Diffusion des saisons 12 & 13 sur France 4 du mardi 27 octobre au mardi 3 novembre 2020 à partir de 16:05 (5 à 6 épisodes par jour).


ah merci pour l'info! je voulais le partager mais complètement oublié.

Petite question, est-ce que tous les épisodes sont permanant (aucune suppression ou autre) sur Okoo? Récemment, je n'ai plus le temps de regarder ma TV (ni le replay) . et du coup je fais avec cette application Sad

description[Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12 EmptyRe: [Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12

more_horiz
Je sais pas vraiment, mais j'espère que oui car moi aussi je n'ai pas trop le temps de regarder la TV.

Mais étant donné que les saisons précédentes sont dispo en intégralité je pense que oui.

description[Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12 EmptyRe: [Séries Animés] Ninjago, Saisons 1 à 12

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre