Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Newseurs/Rédacteurs
Masculin Messages : 83
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UC2OzqRHCsVBUfAPETWWG7gA

[Séries Animés] Ninjago, saison 8

le Lun 24 Juil - 22:32
Ninjago est une série d'animation diffusée depuis 2011 qui comporte 7 saisons, un épisode pilote et un épisode spécial. Il y aura au moins 13 saisons. La huitième saison, qui fera passer Ninjago à un niveau supérieur, sortira entre janvier et juin 2018. Un extrait a été dévoilé :

Et oui, les personnages auront les mêmes designs que dans le film. D'ailleurs, le générique de la saison 8 aurait fuité...

Ah non, en fait c'est un montage... Mais ça aurait pu...

Infos sur la saison 8:
L'identité du nouveau samouraï X sera dévoilée, on aura des nouvelles du dragon suprème, les origines du pouvoir de Zane seront expliquées, Skylor et Dareth joueront un rôle plus important et on saura qui est la mère de Cole. Ce dernier chantera d'ailleurs dans plusieurs épisodes. Des vilains récurrents feront peut-être leur retour.
STAFF
Masculin Messages : 165
Voir le profil de l'utilisateurhttp://game-communauty.forumactif.com

Re: [Séries Animés] Ninjago, saison 8

le Dim 6 Aoû - 18:39
Message posté le Lun 24 Juil 2017 - 22:40

Comme j'ai pas suivi les saisons 3 à 7, je n'y comprends rien, les ninjas ressemblent beaucoup aux Powers Rangers !

Faut que je me remettent à jour en ce mois d'août.

Sinon très hâte pour cette 8e saison !

-----------------------------------

Message posté le Dim 6 Aoû 2017 - 18:39

Quelqu'un sait où je pourrais regarder les saisons 6 & 7 + l'épisode spécial ?

Je connais le site de Streaming où je regarde actuellement les saisons 3 à 5, mais y'a pas la 6 & 7.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant