Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

description[Films] Lego Ninjago le film Empty[Films] Lego Ninjago le film

more_horiz
[Films] Lego Ninjago le film The-lego-ninjago-movie-image-2

Lego Ninjago le film est un film d'animation réalisé par Charlie Bean qui sortira le 11 octobre 2017 en France.
Le film ne fera pas partie de la série d'animation du même nom mais de l'univers de La grande aventure Lego. Une seconde bande-annonce vient de sortir :


Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego et combattants infiltrés se mobilisent. Avec à leur tête le maître kung-fu Wu, aussi sage que blagueur, ils doivent affronter l'abominable Garmadon … qui se trouve aussi être le père de Lloyd ! Mais il leur faudra d'abord surmonter leur ego et apprendre à unir leurs forces pour se révéler de redoutables guerriers. C'est à ce seul prix que notre bande de ninjas modernes, redoutables et insoumis, pourront remporter la bataille…

description[Films] Lego Ninjago le film EmptyRe: [Films] Lego Ninjago le film

more_horiz
J'ai hâte d'aller voir le film !! Dommage que c'est une autre histoire que la série animée par contre.

Sinon j'aime bien les LEGO Minifigures qui sortiront à leur effigie !

description[Films] Lego Ninjago le film EmptyRe: [Films] Lego Ninjago le film

more_horiz
Le film LEGO Batman m'avait vraiment plus, donc j'ai aussi hâte pour LEGO Ninjago, d'ailleurs j'ai bien aimé les animés, faut que je reprenne car je me suis arrêter à la fin de la saison 2 et je crois que ça en ait à la 7e déjà !

description[Films] Lego Ninjago le film EmptyRe: [Films] Lego Ninjago le film

more_horiz
J'irais aussi le voir.
(Et on devait s'attendre à ce que ce soit une histoire différente de la série. Lego Batman le film était dans un autre univers que celui de la série de jeu (d'ailleurs, Lego Dimensions l'explique très bien), qui se déroule dans un autre univers que la (médiocre) série de films Lego Justice League)
Par contre, ils auraient pu garder la tête des ninjas de la série. On reconnaitrais pas certains d'entre eux sans voir la couleur des uniformes.

faut que je reprenne car je me suis arrêter à la fin de la saison 2 et je crois que ça en ait à la 7e déjà !


Oui, il y a 7 saisons de 10 épisodes et un épisode spécial se déroulant entre la saison 6 et la saison 7.

description[Films] Lego Ninjago le film EmptyRe: [Films] Lego Ninjago le film

more_horiz
Dans la saison 8, les persos auront les mêmes designs que dans le film... (perso, je déteste les têtes des ninjas du film... Encore, Lloyd et Jay, ça va... Mais Kai et Zane ont des têtes... bizarres... et on ne reconnait plus Cole et Nya...)

description[Films] Lego Ninjago le film EmptyRe: [Films] Lego Ninjago le film

more_horiz
Bloodstorm237 a écrit:
Dans la saison 8, les persos auront les mêmes designs que dans le film... (perso, je déteste les têtes des ninjas du film... Encore, Lloyd et Jay, ça va... Mais Kai et Zane ont des têtes... bizarres... et on ne reconnait plus Cole et Nya...)


Ouais tout à fait d'accord avec toi. Dans la série mon perso favori est Cole mais la tête qui lui ont fait est horrible.

description[Films] Lego Ninjago le film EmptyRe: [Films] Lego Ninjago le film

more_horiz
Les coiffures de Jay et Kai sont horribles et Nya est méconnaissable.

description[Films] Lego Ninjago le film EmptyRe: [Films] Lego Ninjago le film

more_horiz
Des extraits (en anglais) du film (attention, spoilers) :

Spoiler :

description[Films] Lego Ninjago le film EmptyRe: [Films] Lego Ninjago le film

more_horiz
Je suis allé voir le film dimanche, ça va un bon film.

Le début était un peu chiant à vrai dire, après une bonne histoire avec Lloyd et Garmadon, j'ai trop bien aimé le chat 'Miaoutrale" (je sais plus trop son nom Embarassed )
[Films] Lego Ninjago le film Lego-ninjago-le-film-chat-geant-laser

Bon je préfère largement la série animée, mais c'était sympa à regarder.

Par contre la voix de Jackie Chan pour Master Wu c'était un peu n'importe quoi ainsi que Teddy Riner pour la voix de Cole, un peu comme Antoine Griezman dans Lego Batman pour le rôle de Superman. Après pour les autres personnages je crois qu'ils avaient les mêmes voix que dans la série.

description[Films] Lego Ninjago le film EmptyRe: [Films] Lego Ninjago le film

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre