Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

descriptionBatman : The Enemy Within (PS4, XBOX ONE, PC, Android, iOS) EmptyBatman : The Enemy Within (PS4, XBOX ONE, PC, Android, iOS)

more_horiz
Batman : The Enemy Within (PS4, XBOX ONE, PC, Android, iOS) Batman-telltale-saison-2-actu-news-infos

Telltale Games a annoncé une nouvelle saison de trois de ses jeux, dont "Batman: The Telltale Series". Cette suite, intitulée Batman : The Enemy Within, sortira le 8 août sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Android et iOS.
Le premier épisode sera intitulé The Enigma, ce qui laisse supposer un rôle important pour l'homme mystère dans cet épisode.


Dans ce dernier chapitre du studio primé derrière Batman : The Telltale Series, Bruce Wayne et Batman seront obligés d’endosser de nouveaux rôles précaires. Le Sphinx est de retour pour terroriser Gotham City, mais ses macabres puzzles annoncent une crise encore plus grande. Avec l’arrivée d’un agent fédéral impitoyable et le retour d’un Joker encore naissant, Batman doit nouer d’improbables alliances tandis que Bruce Wayne assume une périlleuse série de tromperies.

descriptionBatman : The Enemy Within (PS4, XBOX ONE, PC, Android, iOS) EmptyRe: Batman : The Enemy Within (PS4, XBOX ONE, PC, Android, iOS)

more_horiz
J'aime bien l'univers de Batman mais quand des jeux vidéos sortent sur lui, j'ai jamais envie d'y jouer. C'est pas le genre de jeu que j'aime.

Mais j'aime bien l'intrigue du jeu et les graphismes sont cool.

descriptionBatman : The Enemy Within (PS4, XBOX ONE, PC, Android, iOS) EmptyRe: Batman : The Enemy Within (PS4, XBOX ONE, PC, Android, iOS)

more_horiz
Un trailer pour le premier épisode est sortit :

descriptionBatman : The Enemy Within (PS4, XBOX ONE, PC, Android, iOS) EmptyRe: Batman : The Enemy Within (PS4, XBOX ONE, PC, Android, iOS)

more_horiz
Le deuxième épisode nommé Derrière le voile sera disponible le 26 septembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One tandis que les versions mobiles accueilleront les deux premiers épisodes le même jour. Ce second épisode introduira le personnage d'Harley Queen.

Batman : The Enemy Within (PS4, XBOX ONE, PC, Android, iOS) 1503394011-218-capture-d-ecran

descriptionBatman : The Enemy Within (PS4, XBOX ONE, PC, Android, iOS) EmptyRe: Batman : The Enemy Within (PS4, XBOX ONE, PC, Android, iOS)

more_horiz
Le quatrième épisode, intitulé "Scélérats de Vaudeville", sortira le 23 janvier 2018.

Batman : The Enemy Within (PS4, XBOX ONE, PC, Android, iOS) 1515513478-5417-card

descriptionBatman : The Enemy Within (PS4, XBOX ONE, PC, Android, iOS) EmptyRe: Batman : The Enemy Within (PS4, XBOX ONE, PC, Android, iOS)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre