Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

descriptionDying Light (PS4, XBOX ONE, PC) EmptyDying Light (PS4, XBOX ONE, PC)

more_horiz
Dying Light (PS4, XBOX ONE, PC) Dying-Light-logo

Dying Light est un FPS/survivol-horreur qui porte les thèmes de post-apocalyptique et de zombie, développé par Techland et édité par Warner Bros, il est sortit le 27 janvier 2015 sur PC, Xbox One et PS4 en version dématérialisé puis en version physique le 26 février 2015.

Dying Light (PS4, XBOX ONE, PC) Dying-light-ps4-xbox-one


Un agent pathogène, le virion, dérivé de la rage, fait des ravages dans la ville fictive d’Harran. Le Ministère de la Défense a érigé un mur et placé la ville sous quarantaine pour contenir l'épidémie, mais cette solution n’est pas viable. Le ministère a proposé de raser la ville afin de supprimer toute trace du virus, mais des survivants pourraient encore se trouver sur place. L'agent Kyle Crane est de son côté envoyé par le GRE (Global Relief Effort) dans la ville d'Harran pour retrouver un dossier volé par un certain Kadir Suleiman (connu sous le nom de Rais) qui pourrait contenir des informations sur la synthèse d'un remède au virus qui frappe Harran. a écrit:


Une autre version physique est sortie, il s'agit de la version Dying Light The Following Enhanced Edition, dans cette version on peut retrouver le jeu complet de base et tous les DLC déjà sortis (la nouvelle carte The Following, le mode de jeu Be The Zombie, l'arène La Horde de Bozak et Le Kit de Survie Extrême).

Dying Light (PS4, XBOX ONE, PC) Dying-light-the-following-enhanced-edition-ps4

Voilà tous les types de zombies que l'on peut rencontrer dans le jeu:

Dying Light (PS4, XBOX ONE, PC) 200?cb=20150206105954

Les marcheurs :

Des zombies normaux. Lent et faible, un marcheur ne représente pas une grande menace s'il est isolé, mais un groupe tout entier prendra rapidement le dessus sur le joueur si celui-ci n'est pas assez bien équipé. Certains marcheurs se transformeront en virulent une fois la nuit tombée.



Dying Light (PS4, XBOX ONE, PC) 320?cb=20150307035348

Les cracheurs :

Des infectés qui crachent de la bile acide sur le joueur.



Dying Light (PS4, XBOX ONE, PC) 350?cb=20160515001128

Les démolisseurs :

Des infectés imposants et dangereux. Ils chargent le joueur quand celui-ci est au sol et lui lancent des projectiles de terre si le joueur est hors d'atteinte. Leurs points faibles sont localisés sous leurs armures.



Dying Light (PS4, XBOX ONE, PC) 300?cb=20150203053745

Les enflés :

Des zombies aux organes exposés qui explosent dus au méthane, emportant le joueur dans la mort. Ils explosent quand le joueur est assez proche ou quand ils subissent des dégâts.



Dying Light (PS4, XBOX ONE, PC) 320?cb=20151208225632

Les hurleurs :

Des enfants infectés. Leurs cris stridents étourdissent le joueur et attirent les autres infectés, tels que les virulents. Ils sont cependant très faibles et faciles à vaincre.



Dying Light (PS4, XBOX ONE, PC) 320?cb=20150127080658

Les rapaces :

Des zombies très dangereux qui ne sortent que la nuit. Les rapaces sont des prédateurs efficaces qui se lanceront à la poursuite du joueur s'ils le détectent. Ils sont très résistants, rapides et forts. Le seul espoir du joueur s'il se fait détecter est de courir vers une zone sécurisée, d'utiliser des pièges contre les poursuivants ou de les semer à l'aide du grappin. Le joueur peut repousser les rapace pendant un court instant avec la lampe à UV et les détecter de loin avec le "sens du survivant".



Dying Light (PS4, XBOX ONE, PC) 320?cb=20151208225539

Les esquiveurs :

Des infectés peureux qui fuiront dès qu'ils verront le joueur. Ils ne sortent que la nuit et ne peuvent être trouvés que dans des zones spécifiques indiqués sur la carte. Ils sont pratiquement impossibles à rattraper dès qu'ils sont en fuite, mais leurs tissus organiques permettent au joueur de faire des améliorations d'armes puissantes. Chasser un esquiveur est cependant périlleux, car le joueur doit sortir de nuit, se montrer discret et récupérer les tissus dès que l'esquiveur est abattu, car le fait de tuer un esquiveur alerte les rapaces.



Dying Light (PS4, XBOX ONE, PC) 350?cb=20160515002414

Le chasseur nocturne :

Un zombie unique qui peut être incarné dans mode de jeu "Jouer le zombie". Il peut se déplacer rapidement à l'aide de ses tendons, lancer des projectiles et tuer les joueurs d'un seul coup. Mais tout comme les rapaces, les UV sont sa principale faiblesse.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dying_Light

Dernière édition par Fullgame le Sam 29 Juil 2017, 00:01, édité 1 fois

descriptionDying Light (PS4, XBOX ONE, PC) EmptyRe: Dying Light (PS4, XBOX ONE, PC)

more_horiz
Très bien pour la rédaction du sujet.

Sinon les jeux de zombies c'est pas ma tasse de thé.

descriptionDying Light (PS4, XBOX ONE, PC) EmptyRe: Dying Light (PS4, XBOX ONE, PC)

more_horiz
Coucou,
Dying Light est un jeu de zombies qui m’a beaucoup plu. J’ai eu l’occasion de le découvrir sur PS4 et je me suis bien éclatée. De plus, on a eu droit à des graphismes splendides. Cependant, je trouve qu’il devrait y avoir un plus grand choix de véhicules. Sinon, le scénario de Dying Light est vraiment sympa. Smile

descriptionDying Light (PS4, XBOX ONE, PC) EmptyRe: Dying Light (PS4, XBOX ONE, PC)

more_horiz
Sur dying light, il n'a pas de véhicules, le seul véhicule c'est le buggy du DLC the following et encore j'ai 3h de jeu sur le DLC et j'ai seulement passé 10 min dans le buggy.

descriptionDying Light (PS4, XBOX ONE, PC) EmptyRe: Dying Light (PS4, XBOX ONE, PC)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre