Jumanji: Next Level est un film américain réalisé par Jake Kasdan, sorti le 4 décembre 2019 en France. Il s'agit de la suite de Jumanji : Bienvenue dans la jungle, sorti en décembre 2017.

Casting :
Dwayne Johnson : Dr Smolder Bravestone (Spencer)
Jack Black : le professeur Sheldon Oberon (Fridge et Bethany)
Kevin Hart : Franklin Finbar (Milo et Fridge)
Karen Gillan : Ruby Roundhouse (Martha)
Nick Jonas : Jefferson McDonough (Alex)
Awkwafina : Min (Spencer et Eddie)
Rory McCann : Jürgen le brutal
Danny DeVito : Eddie
Danny Glover : Milo Walker
Alex Wolff : Spencer Gilpin
Colin Hanks : Alex Vreeke
Ser'Darius Blain : Fridge Johnson
Madison Iseman : Bethany Walker
Morgan Turner : Martha Kaply

[Films] Jumanji: Next Level 2054035


Synopsis :
L'équipe est de retour mais le jeu a changé. Alors qu'ils retournent dans Jumanji pour secourir l'un des leurs, ils découvrent un monde totalement inattendu. Des déserts arides aux montagnes enneigées, les joueurs vont devoir braver des espaces inconnus et inexplorés, afin de sortir du jeu le plus dangereux du monde.


[Films] Jumanji: Next Level 5210217[Films] Jumanji: Next Level 5239857[Films] Jumanji: Next Level 5297577

Avis sur le film : Jumanji: Next Level
Vu au cinéma le 7 Décembre 2019

Excellente suite ! Ayant adoré le précédent opus, j'ai retrouvé tout ce que j'avais aimé dans "Bienvenue dans La Jungle" l'humour, l'action et l'aventure sont toujours au rendez-vous. Ce nouveau scénario est captivant on ne s'ennuie à aucun moment, tout est bien réalisé et bien écrit, l'univers, les décors et les effets spéciaux sont magnifiques. J'ai bien aimé les changements d'avatar c'est assez marrant de voir les personnages dans un nouveau corps. Le casting reste toujours aussi excellent, mes personnages préférés sont les mêmes que dans le précédent film Alex dans l'avatar de Jefferson McDonough, le professeur Sheldon Oberon et Milo dans l'avatar de Franklin Finbar. J'ai passé un excellent moment devant le film et je ne suis pas du tout déçu.

Note : ★★★★★
19/20
Logo Alex