Daybreak, est une série télévisée post-apocalyptique américaine créée par Brad Peyton et Aron Eli Coleite, diffusée depuis le 24 octobre 2019 sur le service de streaming Netflix. Il s'agit de l'adaptation de la bande dessinée de Brian Ralph.

Casting :
Colin Ford : Josh Wheeler
Alyvia Alyn Lind : Angelica Green
Sophie Simnett : Samaira « Sam » Dean
Austin Crute : Wesley Fists
Cody Kearsley : Turbo Polasky
Jeanté Godlock : Mona Lisa
Gregory Kasyan : Eli Cardashyan
Krysta Rodriguez : Mme Madeleine (La Sorcière)
Matthew Broderick : Michael Burr (Baron Triumph)

[Séries TV] Daybreak, Saison 1 3750553

Synopsis :
Dans une ville post-apocalyptique, Glendale, Josh, un lycéen de 17 ans part à la recherche de sa petite amie disparue, Sam. Il est rejoint par un groupe de marginaux délinquants. Josh et ses acolytes tentent de rester en vie en se confrontant à des gangs de Ghoulies, des zombies.


[Séries TV] Daybreak, Saison 1 3561001[Séries TV] Daybreak, Saison 1 3291279[Séries TV] Daybreak, Saison 1 5147386

Avis sur Daybreak, Saison 1 :
Vue sur Netflix du 01 Novembre 2019 au 10 Novembre 2019

Série totalement délirante à prendre au second degré, un scénario post-apocalyptique entre guerre de gangs et attaque de zombies est totalement déjanté en passant par un bon côté humoristique qu'on prend goût au fil des épisodes. Les personnages sont tous différents et attachants comme à l'image de Mme Madeleine. Malgré ce côté déjanté la série a un côté sérieux en dégageant plein de valeurs et malgré des derniers épisodes un peu laçant la série reste est une superbe série pour ados légère et pleine d'humour, j'ai d'ailleurs adoré les nombreuses références à la pop culture. J'ai bien aimé cette première saison et je ne serais pas contre d'une saison 2.

Note : ★★★☆☆
14/20
Logo Alex