Another Life est une série télévisée de science-fiction dramatique américaine en dix épisodes d’entre 37 et 61 minutes créée par Aaron Martin et diffusée depuis le 25 juillet 2019 sur Netflix.

Casting :
Katee Sackhoff : Niko Breckinridge
Justin Chatwin : Erik Wallace
Samuel Anderson : William
Elizabeth Ludlow : Cas Isakovic
Blu Hunt : August
A.J. Rivera : Bernie Martinez
Alexander Eling : Javier Almanzar
Alex Ozerov : Oliver Sokolov
Jake Abel : Sasha Harrison
JayR Tinaco : Zayn Petrossian

[Séries TV] Another Life, Saison 1 1372115

Synopsis :
Lors d'une mission ultra-risquée, l'astronaute Niko Breckenridge et sa jeune équipe affrontent de terribles dangers pour en savoir plus sur un artefact extraterrestre, retrouver les propriétaires et établir un contact.

[Séries TV] Another Life, Saison 1 5092057[Séries TV] Another Life, Saison 1 5167057[Séries TV] Another Life, Saison 1 4078298

Avis sur Another Life, Saison 1 :
Vue sur Netflix du 28 Août 2019 au 15 Septembre 2019

Une série qui m’intéressait pour son côté science-fiction dont je suis fan, la bande d'annonce est très intrigante je m'attendais au même genre que Perdus dans l'espace mais après avoir vu les dix épisodes de la saison je suis très déçu. C'est une série pas terrible avec un scénario intéressant mais mal développé, manque cruellement de dynamisme qui mène à des dialogues lourds et ennuyeux, les plans caméras sont justes horribles surtout les zooms et les personnages sont d'une nullité absolue aucun est attachant pourtant le casting était prometteur avec Katee Sackhoff ou encore Tyler Hoechlin. Another Life est une déception j'espère que la série s'arrêtera au terme d'une seule saison.

Note : ★★☆☆☆
8/20
Logo Alex