[Séries TV] Jinn, Saison 1 Jinn10

Jinn est une mini série jordanienne fantastique/dramatique produite pour Netflix et créée par Mir-Jean Bou Chaaya, Bassel Ghandour. La série a été intégralement tournée en Jordanie, elle est diffusée depuis le 13 juin 2019 sur Netflix dans le monde entier.

Casting :
Salma Malhas : Mira
Sultan Alkhalil : Yassin
Hamzeh Okab : Keras
Aysha Shahalthough : Vera
Yasser Al Hadi : Fahed
Ban Halaweh : Layla
Faris Al Bahri : Naji
Mohammad Hindieh : Omar
Zaid Zoubi : Hassan
Mohammad Nizar : Nasser
Karam Tabbaa : Jameel

[Séries TV] Jinn, Saison 1 5cf7793cf0039

Synopsis :
Une jeune fille libère fortuitement un jinn sous la forme d'un ado et découvre en même temps que lui que des forces obscures l'ont accompagné, menaçant le monde.


[Séries TV] Jinn, Saison 1 4662107[Séries TV] Jinn, Saison 1 5933560[Séries TV] Jinn, Saison 1 4771310

Avis sur Jinn, Saison 1 :

Série vue sur Netflix du 28/06/19 au 02/07/19, série intéressante avec un scénario inédit et intriguant sur les jinns mais qui malheureusement n'a pas montré tout son potentiel car on s'attend à plus. Une série de cinq épisodes de 30 à 45 minutes c'est trop court j'aurais aimé plus d'épisodes qui auraient permis d'intégrer davantage d'intrigues car le lieu, les décors et les personnages sont vraiment intéressants. Pour les effets spéciaux c'est à revoir car c'est loin d'être parfait et pour le casting il est intéressant mise à part Ban Halaweh (Layla) et Zaid Zoubi (Hassan) qui ne sont pas convaincants. J'ai malgré tout passé un bon moment à regarder la série car on a un suspense à la fin de chaque épisode et j'espère qu'il y'aura une saison 2 bien meilleure que celle-ci.

Note : ★★★★☆
14,5/20
Logo Alex