[Films] Godzilla 2 : Roi des monstres Godzil10

Godzilla 2 : Roi des monstres est un film de science-fiction américain coécrit et réalisé par Michael Dougherty sorti le 29 mai 2019. Trente-troisième film en prise de vue réelle mettant en scène Godzilla, il fait suite à Godzilla (2014) et est le troisième du MonsterVerse, un univers de fiction développé par Legendary Pictures. Malgré le titre, il n'est pas lié au film homonyme de 1956, dont il emprunte juste le nom.

Casting :
Kyle Chandler : Mark Russell
Vera Farmiga : Dr Emma Russell
Ken Watanabe : Dr Ishiro Serizawa
Sally Hawkins : Dr Vivienne Graham
Millie Bobby Brown : Madison Russell
Bradley Whitford : Dr Stanton
Thomas Middleditch : Dr Sam Coleman
CCH Pounder : la Sénatrice présidant la commission sénatoriale sur les Titans
Charles Dance : Colonel Alan Jonah
O'Shea Jackson Jr. : Officier Barnes
Joe Morton : Dr Houston Brooks
Aisha Hinds : Colonel Diane Foster
Zhang Ziyi : Dr Ilene / Dr Ling
David Strathairn : Amiral William Stenz
Anthony Ramos : Caporal Martinez
Randy Havens : Dr Tim Mancini
Elizabeth Ludlow : 1er lieutenant Lauren Griffin

[Films] Godzilla 2 : Roi des monstres 0199399


Synopsis :
L'agence crypto-zoologique Monarch déploie de nombreux moyens pour combattre des créatures de tailles divines, appelées Titans. Ces derniers réapparaissent petit à petit des entrailles de la terre. La paléobiologiste Emma Russell, travaillant pour Monarch, a été traumatisée par la mort de son fils Andrew en 2014. Elle a mis au point l'Orca, jadis imaginé avec son ex-mari Mark, une machine qui permet de capter et reproduire les signaux émis par les Titans. Son invention attire des convoitises. Emma entraine avec elle sa fille Madison. Son père, Mark va tout faire pour retrouver sa fille, tout en tentant de survivre dans un monde envahi de monstres. Godzilla et papillon géant Mothra vont ainsi devoir affronter le ptérosaure super-rapide Rodan, ainsi que leur pire ennemi, le dragon à trois têtes King Ghidorah, qui est l'Alpha des Titans. Ces anciennes superespèces veulent toutes la suprématie et mettent en danger la survie de l'humanité


[Films] Godzilla 2 : Roi des monstres 5328186[Films] Godzilla 2 : Roi des monstres 0086287[Films] Godzilla 2 : Roi des monstres 0947144

Avis sur le film : Godzilla 2 : Roi des monstres

Film vu au cinéma le 31 mai 2019, film pas terrible n'ayant jamais vu de film Godzilla auparavant ça confirme que je ne suis pas fan j'ai trouvé le scénario pas très intéressant, sans intérêt et plutôt ennuyant c'est la première fois que je m'endors devant un film au cinéma. Les personnages sont sans intérêt et trop naïfs par contre les décors, les monstres et les effets spéciaux sont bien réalisés. C'est loin d'être un mauvais film mais c'est juste que je ne suis pas fan.

Note : ★★☆☆☆
07/20
Logo Alex