[Séries TV] Osmosis, Saison 1 Osmosi10

Osmosis est une série télévisée de science-fiction française originale Netflix de Audrey Fouché, la première saison composée de 8 épisodes d'en moyenne 42 minutes est diffusée sur Netflix depuis le 29 mars 2019. Elle est inspirée de la web-série du même nom diffusée par Arte en 2015.

Casting :
Agathe Bonitzer : Esther Vanhove
Hugo Becker : Paul Vanhove
Gaël Kamilindi : Gabriel
Yuming Hey : Billie
Manoël Dupont : Niels Larsen
Stéphane Pitti : Lucas Apert
Luna Silva : Ana Stern
Suzanne Rault-Balet : Swann
Aurélia Petit : Louise Vanhove
Philypa Phoenix : Joséphine Vanhove
Fabien Ducommun : Antoine
Lena Laprès : Claire

[Séries TV] Osmosis, Saison 1 5353384

Synopsis :
Paris, dans un futur proche. La technologie a repoussé les frontières de l'imaginable en déchiffrant le code du véritable amour. Grâce aux données de ses utilisateurs obtenues via des micro-robots implantés dans leurs cerveaux, la nouvelle application "OSMOSIS" garantit avec certitude de trouver le partenaire idéal, et transforme le rêve ultime de trouver l'âme soeur en réalité. Mais y a-t-il un prix à payer lorsqu'on laisse un algorithme choisir l'homme ou la femme de notre vie ? Quand en échange de cet amour éternel, la technologie peut accéder aux recoins les plus intimes de notre esprit, et à nos souvenirs les plus secrets...


[Séries TV] Osmosis, Saison 1 4887588[Séries TV] Osmosis, Saison 1 1070378[Séries TV] Osmosis, Saison 1 1056338

Avis sur Osmosis, Saison 1 :

Série vu sur Netflix du 23/04/19 au 02/05/19, j'étais hyper impatient par cette série de science fiction française signée Netflix mais quelle grosse déception je m'attendais à mieux de la part de Netflix même si le concept est original je suis très déçu tout d’abord le scénario qui n'est pas fameux on a une histoire sans intérêt, les décors je m'attendais à mieux et surtout le gros point négatif c'est le casting, le jeu d'acteur n'est pas convaincant et rend les personnages peu attachants voir pas du tout. La diction est aussi très mauvaise les acteurs n'articulent pas j'ai eu beaucoup de mal à comprendre Anna et Billie. J'ai malgré tout visionné les huit épisodes pour voir le dénouement final mais je garde le même avis, je ne pense pas qu'une deuxième saison soit nécessaire. Série très attendue pour ma part mais malheureusement c'est un vrai flop de Netflix je voulais apprécier cette série car c'est rare que j'apprécie une série française mais c'est encore une déception.

Note : ★★☆☆☆
08/20
Logo Alex