Captain Marvel est un film de super-héros américain réalisé par Ryan Fleck et Anna Boden, sorti le 6 mars 2019. Il s'agit du vingt-et-unième film de l'univers cinématographique Marvel et du neuvième de la phase III.

Casting :
Brie Larson : Carol Danvers / Captain Marvel
Samuel L. Jackson : Nick Fury
Ben Mendelsohn : Talos, leader des Skrulls
Djimon Hounsou : Korath
Lee Pace : Ronan l'Accusateur
Lashana Lynch : Maria Rambeau
Gemma Chan : Minn-Erva
Annette Bening : l'intelligence suprême / Dr Wendy Lawson alias Mar-Vell
Clark Gregg : Phil Coulson
Jude Law : Yon-Rogg
Algenis Perez Soto : Att-Lass
Rune Temte : Bron-Char

[Films] Captain Marvel 5968896


Synopsis :
Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres.


[Films] Captain Marvel 3796781[Films] Captain Marvel 3351428[Films] Captain Marvel 2210010

Avis sur le film : Captain Marvel

Film vu au cinéma le 6 mars 2019, même si on a pas une intrigue exceptionnelle on a une intrigue qui nous renseigne sur pas mal de choses notamment dans les débuts de Nick Fury, de l'agent Coulson et avant la formation des avengers, un film dans lequel on apprend à découvrir une nouvelle super héroïne la première de tous en quelques sortes. Niveau scénario il est à l'hauteur de l'univers Marvel toujours la petite touche d’humour qui fait plaisir et on retrouve un petit côté Star Wars avec les vaisseaux dans l'espace, en tout cas le décor et l'univers du film sont magnifiques ! Hâte de la revoir dans Avengers 4.

Note : ★★★★☆
17/20
Logo Alex