Marvel's Runaways est une série télévisée américaine développée par Josh Schwartz et Stephanie Savage dont la diffusion de la première saison en France a commencé le 4 décembre 2018 sur Syfy France et la deuxième saison aux Etats Unis le 21 décembre 2018.
Adaptée des personnages de comics Les Fugitifs de Marvel Comics, elle fait partie de l'univers cinématographique Marvel et est produite par Marvel Television et ABC Signature. C'est la première production télévisée de cet univers destinée au service de vidéo à la demande Hulu.

Casting :
Rhenzy Feliz : Alex Wilder
Lyrica Okano : Nico Minoru
Virginia Gardner : Karolina Dean
Ariela Barer : Gertrude Yorkes
Gregg Sulkin : Chase Stein
Allegra Acosta : Molly Hernandez
Angel Parker : Catherine Wilder
Ryan Sands : Geoffrey Wilder
Annie Wersching : Leslie Dean
Kip Pardue : Frank Dean
Ever Carradine : Janet Stein
James Marsters : Victor Stein
Brigid Brannagh : Stacey Yorkes
Kevin Weisman : Dale Yorkes
Brittany Ishibashi : Tina Minoru
James Yaegashi : Robert Minoru



Synopsis général :
Un groupe d’adolescents découvre lors d’une soirée que leurs parents se livrent à un sacrifice humain dans la cave de leur maison... Derrière leur association appelée Le Cercle se cache en réalité une secte aux objectifs bien mystérieux. Mais le petit groupe d’ado va également faire une étrange découverte : chacun est doté de super-pouvoirs !


Saison 1 - 10 épisodes - 2017 :

Synopsis :
Chaque enfant pense que ses parents sont méchants. Mais si c'était vraiment le cas ? Lorsque six adolescents vivant à Los Angeles découvrent un terrible secret, ils réalisent que leurs parents leur ont menti toute leur vie. Mais que recherchent leurs parents ? Et pourquoi ? Alors que les enfants enquêtent, les adultes se demandent si leur progéniture ne cacherait pas des secrets. Pendant que les parents se rapprochent de la vérité, cet improbable groupe d’adolescents doit s’unir pour les arrêter avant qu’il ne soit trop tard.



Saison 2 - 13 épisodes - 2018 :

Synopsis :
Les Runaways ont quitté leur maison et, par la même occasion, leurs vilains parents. Ils doivent apprendre à vivre par eux-mêmes en cherchant de la nourriture, un abri... Ils doivent s'occuper les uns des autres pour le pire comme pour le meilleur. Ils ont comme objectif de supprimer PRIDE. Jonah reçoit un mystérieux message, y a t-il une taupe au sein des Runaways ? Pendant ce temps, PRIDE est à la recherche des enfants. Quant à Jonah, il a un plan dangereux en tête...