Game CommunautyConnexion

Partagez

description[Séries TV] Sex Education, Saison 1 Empty[Séries TV] Sex Education, Saison 1

more_horiz

Sex Education ou Éducation Sexuelle en français est une nouvelle série télévisée britannique de web-comédie dramatique originale Netflix, créée par Laurie Nunn, dont la première saison disponible le 11 janvier 2019 sur Netflix.

Casting :
Gillian Anderson : Jean Thompson
Emma Mackey : Maeve
Asa Butterfield : Otis Thompson
Chaneil Kular : Anwar
Alistair Petrie : Mr. Groff
Connor Swindells : Adam
Cerys Watkins : Natalie
Kedar Williams-Stirling : Jackson
Mimi Keene : Ruby

Synopsis :
La rebelle Maeve entraîne Otis, un ado vierge mais doté d'une mère sexologue, dans la création d'une cellule de thérapie sexuelle clandestine au sein de leur lycée...

[Séries TV] Sex Education, Saison 1 0695925

[Séries TV] Sex Education, Saison 1 4452602[Séries TV] Sex Education, Saison 1 4468227[Séries TV] Sex Education, Saison 1 2387932

description[Séries TV] Sex Education, Saison 1 EmptyRe: [Séries TV] Sex Education, Saison 1

more_horiz
Avis sur Sex Education, Saison 1 :

Série vu sur Netflix du 11/01/19 au 02/02/19, j'ai adoré cette série par le thème qui est abordé d’une façon originale et plus comique et en plus de ça la série nous fait passer un message à travers ses épisodes. Le scénario est très bien écrit par contre sur le contexte de la série on a pas trop d'info on voit bien le style vestimentaire des années 80/90 mais on voit la présence des nouvelles technologies, on a un univers différent de ce que j'ai l'habitude de voir et c'est cool. Le gros point positif de la série c'est l'humour bien sur mais surtout les personnages qui y contribuent, j'ai adoré une bonne partie des personnages et sont tous attachants Maeve est superbe dommage qu'elle n'ait pas pu faire son doublage en français, Jean est géniale mais Eric c'est le meilleur. En tout cas le casting choisit est parfait !
J'en retiens que du positif et j'ai hâte de voir comment l'histoire va se poursuivre dans la saison 2.

Note : ★★★★☆
16/20
Logo Alex