Game CommunautyConnexion

Partagez

description[Séries TV] Bodyguard, Saison 1 Empty[Séries TV] Bodyguard, Saison 1

more_horiz

Bodyguard est un série télévisée dramatique britannique de six épisodes d'environ 58 minutes, créé et écrit par Jed Mercurio et diffusée depuis le 26 août 2018 sur BBC One et depuis le 24 octobre 2018 sur Netflix dans le reste du monde.

Casting :
Richard Madden : David Budd
Keeley Hawes : Julia Montague
Sophie Rundle : Vicky Budd
Vincent Franklin : Mike Travis
Paul Ready : Rob Macdonald
Richard Riddell : Tom Fenton
Nicholas Gleaves : Roger Penhaligon
Ash Tandon : Deepak Sharma
Stuart Bowman : Stephen Hunter-Dunn
Pippa Haywood : Lorraine Craddock
Gina McKee : Anne Sampson
Claire-Louise Cordwell : Kim Knowles
Shubham Saraf : Tahir Mahmood
Matt Stokoe : Luke Aitkens
Stephanie Hyam : Chanel Dyson

Synopsis :
David Budd, vétéran de guerre aussi héroïque que volatile, travaille désormais en tant que spécialiste de la protection pour le compte de la Metropolitan Police Service de Londres. Lorsqu'il est chargé de la protection de l'ambitieuse Julia Montague, Secrétaire d'Etat à l'intérieur, dont il méprise profondément la politique, Budd se retrouve partagé entre son devoir et ses croyances. Responsable de sa sécurité, pourrait-il devenir sa plus grande menace ?


[Séries TV] Bodyguard, Saison 1 5694412


[Séries TV] Bodyguard, Saison 1 3398255[Séries TV] Bodyguard, Saison 1 3609192[Séries TV] Bodyguard, Saison 1 2467480

description[Séries TV] Bodyguard, Saison 1 EmptyRe: [Séries TV] Bodyguard, Saison 1

more_horiz
Avis sur Bodyguard, Saison 1 :

Série vu sur Netflix du 29/12/18 au 03/01/19, excellente série d'action/espionnage et de politique qui relate des faits actuels on suit les aventures de David qui surmonte ses problèmes familiaux et ses traumatismes de guerre et qui essaye de naturaliser les auteurs des attentats auquel il est prit partit en bouc émissaire. Le côté politique c'est pas ma tasse de thé donc ça m'a un peu ennuyé mais en tout cas le scénario de cette série est inédit et très bien réalisé j'ai adoré le héros David c'était le seul personnage que j'ai pu vraiment cerner. J'aurais dis que six épisodes c'est court mais le fait qu'ils durent environ une heure chacun et qu'à chaque épisode y'ait l'essentiel comme de l'action et du suspense que les six épisodes c'est parfait.
J'ai adoré la série et j'attends avec impatience une deuxième saison et je ne sais pas quoi m'attendre comme nouvelle intrigue.

Note : ★★★★★
18,5/20
Logo Alex
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum