Game CommunautyConnexion

Partagez

description[Séries TV] Baby, Saisons 1 & 2 Empty[Séries TV] Baby, Saisons 1 & 2

more_horiz

Baby est une série télévisée italienne de teen drama originale Netflix, créée par Andrea De Sica et Anna Negri et diffusée depuis le 30 novembre 2018 sur Netflix partout dans le monde. Elle compte à ce jour deux saisons et douze épisodes.
La série s'inspire du scandale italien « Baby Squillo » : la découverte d'un réseau de prostitution de mineures dans le quartier italien de Parioli en 2014.

Casting :
Benedetta Porcaroli : Chiara Altieri
Alice Pagani : Ludovica Storti
Riccardo Mandolini : Damiano Younes
Chabeli Sastre Gonzalez : Camilla Rossi Govender
Brando Pacitto : Fabio Fedeli
Lorenzo Zurzolo : Niccolò Rossi Govender
Mirko Trovato : Brando De Santis

Synopsis général :
Un groupe d'ados en quête d'identité et d'indépendance défient les codes sociaux sur fond d'amours interdites, de pressions familiales et de secrets partagés. Lasses de leur univers huppé qui n'est que paraître, Ludovica et Chiara entament une vie secrète qui n'obéit à aucune règle...

Saison 1 - 6 épisodes - 30 Novembre 2018 :

Synopsis :
Des adolescents du quartier de Parioli, à Rome, sont en quête d’identité et d’indépendance. Sur fond d’amours interdits, de pressions familiales et de secrets partagés, ils défient la société. Trouveront-ils l'amour dont ils ont tellement besoin ?

[Séries TV] Baby, Saisons 1 & 2 2957642

[Séries TV] Baby, Saisons 1 & 2 5619461[Séries TV] Baby, Saisons 1 & 2 1263260[Séries TV] Baby, Saisons 1 & 2 4173463

Saison 2 - 6 épisodes - 18 Octobre 2019 :

Synopsis :
Lassées de leur famille et de leurs camarades, deux ados issues des beaux quartiers de Rome entament une double vie dans l'univers sombre de la ville.

[Séries TV] Baby, Saisons 1 & 2 3285478

[Séries TV] Baby, Saisons 1 & 2 1258006[Séries TV] Baby, Saisons 1 & 2 4382341[Séries TV] Baby, Saisons 1 & 2 0009775

Dernière édition par Alex*Laloix* le Lun 4 Nov - 10:57, édité 2 fois

description[Séries TV] Baby, Saisons 1 & 2 EmptyRe: [Séries TV] Baby, Saisons 1 & 2

more_horiz
Avis sur Baby, Saison 1 :

Série vu sur Netflix et terminée le 28 décembre 2018, Baby est une série Netflix que j'attendais car c'est une série adolescente et dramatique totalement mon genre, on le remarque tout de suite c'est Elite version italienne mais en moins bien car je suis mitigé sur cette série déjà c'est trop court seulement six épisodes d'en moyenne 45 minutes on a pas le temps de cerner au maximum la série et les personnages et j'ai trouvé que dans les quatre premiers épisodes y'en pas grand chose le contenu est un peu vide on apprend à découvrir la vie et les problèmes des principaux personnages mais sans plus. Tandis que vers les deux derniers épisodes on est en plein cœur du sujet et le scénario devient intéressant avec une fin dramatique pour l'un des personnage, pour Chiara la peur que la vérité éclate et le secret de Damiano & Fiore. Les acteurs sont très bons dans leur rôle, j'ai apprécié le personnage Ludovica par son côté folle mais j'ai moins apprécié Niccolo.
Bon j'ai tout de même aimer la série car je ne me suis pas ennuyé mais il faut une deuxième saison avec plus d'épisodes et plus de rebondissement car il y'a tellement d'intrigues possible vu la fin de cette première saison.

Note : ★★★★
15/20
Logo Alex

description[Séries TV] Baby, Saisons 1 & 2 EmptyRe: [Séries TV] Baby, Saisons 1 & 2

more_horiz
Avis sur Baby, Saison 2 :
Vue sur Netflix du 18 Octobre au 3 Novembre 2019

Deuxième saison plus intéressante que la première, les épisodes sont bien plus captivants et le scénario a beaucoup plus d'intérêt. Le format des six épisodes est conservé ce qui permet de ne pas s’ennuyer au fil des épisodes. On est plongé dans le plein drame des personnages que l'on voit chacun souffrir au fil de la saison, on s'attache beaucoup à Chira, Ludovica et Fabio, on est également plongé en plein de cœur de la prostitution et de ses conséquences. L'univers italien de la série reste toujours aussi plaisant, très bonne bande-son et très bon casting. Je ne serais pas contre d'une troisième saison.

Note : ★★★★☆
16/20
Logo Alex

more_horiz