Game CommunautyConnexion

Partagez

description[Séries TV] Baby, Saison 1 Empty[Séries TV] Baby, Saison 1

more_horiz

Baby, est une série télévisée italienne dramatique originale Netflix, créée par Andrea De Sica et Anna Negri. La série est composée d'une saison de huit épisodes dont la sortie est le 30 novembre 2018 sur la plateforme Netflix, en version française et originale. L'histoire est librement inspirée d’un fait divers survenu à Rome il y a quelques années.

Casting :
Benedetta Porcaroli : Chiara
Alice Pagani : Ludovica
Riccardo Mandolini : Damiano
Paolo Calabresi : Saverio
Mirko Trovato : Brando
Massimo Poggio : Arturo
Lorenzo Zurzolo : Niccolo
Isabella Ferrari : Simonetta
Galatea Ranzi : Elsa
Claudia Pandolfi : Monica
Chabeli Sastre Gonzalez : Camilla
Brando Pacitto : Fabio

Synopsis :
Des adolescents du quartier de Parioli, à Rome, sont en quête d’identité et d’indépendance. Sur fond d’amours interdits, de pressions familiales et de secrets partagés, ils défient la société. Trouveront-ils l'amour dont ils ont tellement besoin ?


[Séries TV] Baby, Saison 1 45677060_319796778607796_1800053744742694912_n


[Séries TV] Baby, Saison 1 1661903[Séries TV] Baby, Saison 1 1677529[Séries TV] Baby, Saison 1 1263260

description[Séries TV] Baby, Saison 1 EmptyRe: [Séries TV] Baby, Saison 1

more_horiz
Avis sur Baby, Saison 1 :

Série vu sur Netflix et terminée le 28 décembre 2018, Baby est une série Netflix que j'attendais car c'est une série adolescente et dramatique totalement mon genre, on le remarque tout de suite c'est Elite version italienne mais en moins bien car je suis mitigé sur cette série déjà c'est trop court seulement six épisodes d'en moyenne 45 minutes on a pas le temps de cerner au maximum la série et les personnages et j'ai trouvé que dans les quatre premiers épisodes y'en pas grand chose le contenu est un peu vide on apprend à découvrir la vie et les problèmes des principaux personnages mais sans plus. Tandis que vers les deux derniers épisodes on est en plein cœur du sujet et le scénario devient intéressant avec une fin dramatique pour l'un des personnage, pour Chiara la peur que la vérité éclate et le secret de Damiano & Fiore. Les acteurs sont très bons dans leur rôle, j'ai apprécié le personnage Ludovica par son côté folle mais j'ai moins apprécié Niccolo.
Bon j'ai tout de même aimer la série car je ne me suis pas ennuyé mais il faut une deuxième saison avec plus d'épisodes et plus de rebondissement car il y'a tellement d'intrigues possible vu la fin de cette première saison.

Note : ★★★★
15/20
Logo Alex
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum