Game Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game CommunautyConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

description[Séries TV] The Innocents, Saison 1 Empty[Séries TV] The Innocents, Saison 1

more_horiz
[Séries TV] The Innocents, Saison 1 The_in10

The Innocents est une série télévisée fantastique surnaturelle britannique créée par Hania Elkington et Simon Duric, série originale Netflix composée d'une saison de 8 épisodes sortis le 24 août 2018 sur Netflix.

Casting :
Sorcha Groundsell : June McDaniel
Percelle Ascott : Harry Polk
Guy Pearce : Halvorson
Jóhannes Hauker Jóhannesson : Steinar
Laura Birn : Elena
Sam Hazeldine : John
Lise Risom Olsen : Sigrid
Trond Fausa : Alf
Ingunn Beate Øyen : Runa

Synopsis :
Lorsque deux adolescents, Harry et June, fuient leurs familles pour être ensemble, leur fuite est entravée par une découverte extraordinaire – la capacité de June à se métamorphoser. Alors que le jeune couple lutte pour contrôler cet étrange et nouveau pouvoir, un mystérieux professeur révèle que June n’est pas seule : de nombreuses personnes sont capables de se transformer comme elle, et il lui promet de la guérir et de la réunir avec sa mère qui a déserté depuis 3 ans. Mais alors que leur aventure devient de plus en plus dangereuse, l’amour que les deux adolescents se portent est mis à rude épreuve et ils se retrouvent confrontés à un choix : maintenir leur rêve innocent vivant ou accepter que leur vie change et ainsi tout risquer.


[Séries TV] The Innocents, Saison 1 The_Innocents


[Séries TV] The Innocents, Saison 1 1939335[Séries TV] The Innocents, Saison 1 4700125[Séries TV] The Innocents, Saison 1 4382837

description[Séries TV] The Innocents, Saison 1 EmptyRe: [Séries TV] The Innocents, Saison 1

more_horiz
Avis sur The Innocents, Saison 1 :

Avis mitigé sur cette série j'ai trouvé le scénario bien, l'univers et le décors colle au thème de la série, les pays du Nord Grande Bretagne & Norvège bonne idée car y'a pas mal de beaux paysages. Le concept des transformations/transferts est original et bien trouvé mais sur les 8 épisodes il ne se passe pas grand chose le rythme est lent et il y'a pas trop d’intérêt, le début ne m'a pas convaincu et m'a donner envie d'arrêter la série mais la curiosité de savoir ce qui se passe après m'a forcé à voir la suite. Malgré le début, la fin est par contre chargée en rebondissements ! Les acteurs sont bons mais les personnages ne sont pas attachants.

13/20
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre